Le rat scélérat

 

 

 

 

Et voici prestement. 
Je vous laisse vous nourrir en la voie gardée ouverte 
et vivante.
La Voie n'est sûre que par l'attention renouvelée, il faut beaucoup, immensément de courage,
mais la vie, après des années de sévices, de geôle, de poison, de menaces, de mort rapprochée,
 n'en est que plus délicieuse.

 

 

 Je peux bénir votre présence,

je réponds à une commande, encore et toujours,

qui n'a pas été décommandée par le "client" mais qui a été renouvelée de nombreuses fois. 

Vous-même avez de petites choses à faire en votre chemin de vie et en votre Présence ici 

n'est-ce pas,

peu importe de combien vous vous en acquittez, 3% ou 99%, l'important est surtout d'être intégré-e au mouvement ascensionnel collectif,

ce qui permet à votre responsabilité et pouvoir individuel d'être alors honorés, devant votre Moi divin,

et au sein de la Terre Mère qui nous accueille. MERCI.  

 

 

Je partage à nouveau (il est 14:04) cette conscience manifestée jusqu'à nous

depuis des plans connaissants de nous-même,

dans l'équilibre aux enfumages sadiques et vils perpétués par certains de nos non-repentis putassiers ici présents, morveux gonflés aux méthodes non-pas de S.S. mais de Gestapo

- et la masse qui bouffe à son ratelier.  

L'individu Rô, traître parmi les traîtres, pourri parmi les pourris, manipulateur meurtrier et sadique que ce soit dans ses griffes ou par extension de co-pinage,

vendu parmi les vendus. Misérables, au pluriel. Ces petites p*tes seront châtiées, Du Rô sera exaucé dans sa demande profonde de réponse à son insonda&ble sadisme et scélératesse manifestée,

en pleine période d'Ascension,

bâtard parmi les bâtards. Jeshua a rappelé lui-même que, dans certains cas, les individus qui commettent certaines choses feraient mieux de se 

suicider.

Bref, pour en revenir à la Sagesse des Pléiades, elle  est incomparable sous nos contrées à l'époque actuelle :

 

 

https://conscience-cristalline.jimdofree.com/2022/11/08/sagesse-des-pl%C3%A9iades-pour-un-monde-en-chaos/

 

  

 

 

 

 

 

 

 

Sacré Du Rô qui n'en aura jamais fini  avec la création de sadisme, de mal, de perfidie, 
tout cela pour créer les conditions et surtout la "ponction" nécessaire à assouvir la demande profonde 
d'une part traumatisée de lui-même
qu'il n'a pas encore regardée en face,
parce qu'à ce moment ce tas de gélatine empoisonnée va fondre
et il aura résolu son "but"...
Ce qui caractérise Du Rô, c'est ce but qui le mène et le gouverne bien malgré lui (il a mille fois plus qu'il en faudrait pour ouvrir toutes grandes les portes de l'éternité mais il n'en est rien : sa marotte est de planter des harpons dans des Êtres Spirituels Immortels incarnés pour générer LE CRI de la DOULEUR 
qui le fait se sentir puissant).
Voilà un petit peu "l'horizon" de notre gueulard qui se cache à lui-même. Il fait illusion un temps pendant lequel il croit pouvoir aller incognito mais
le temps n'existant pas, Sur Terre comme ailleurs, il ne peut plus cacher ses petites
fantaisies et folies. 
La griffe de Du Rô, il l'applique par la souillure et le poison
à la vie et la réalisation des autres,
tel un dictateur "Pudding" à l'attention des êtres qui sont représentants de l'Un sur Terre, des avatars, voyez Navalny, Grabovoï pour ne citer qu'eux,
à qui des tares sont fabriquées à la va-vite, direction la geôle, le poison, la mort si possible. 
Et envoyez-en d'autres s'il-vous-plaît, la bête mange. 
Bonsoir petit bonhomme, que la nuit te soit douce et tes rêves instructifs. 
Nous sourions dans les Cercles de ce qui t'attend au long cours du karma, ainsi que tes complices. 
Ton départ annoncé va faire de la place ici-bas, en la Terre Mère, chez nous les Humains, pour les réalisations interdites par l'ampleur de ta 
prédation. 
"...L’accès à la connaissance est un droit même si certains jugent et critiquent pour me démolir. Ils sont les chiens qui aboient à tue-tête et sont agressifs quand la caravane passe, puis une fois la caravane passée on les oubliera et forcément ils recommenceront à la prochaine caravane….

La vie est ainsi faite : il y a les gentils et les gueulards. Le premier avance car il a un but précis à l’horizon tandis que le second fait du sur place car justement il n’a aucun but…"

https://pp.ladivulgation.fr/?p=8205

 

Que l'expérience d'autrui vous enseigne, vous départissez pas de votre discernement, ne baissez pas votre garde devant ce que vous connaissez être inférieur et pollué. Soyez grands, forts, devenez bons dans ce service terrestre et divin que tout  le monde reconnaît.

 

Qui sème la colère récolte la tempête, quel que soit la gu...le enfarinée "amour et lumière

du loup

qui appelle les DRAGONS.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- - -

 

 

 

 

 

  

"Jeunes gens, prenez garde aux choses que vous dites.
Tout peut sortir d'un mot qu'en passant vous perdîtes.
Tout, la haine et le deuil ! - Et ne m'objectez pas
Que vos amis sont sûrs et que vous parlez bas... -
Ecoutez bien ceci :

Tête-à-tête, en pantoufle,
Portes closes, chez vous, sans un témoin qui souffle,
Vous dites à l'oreille au plus mystérieux
De vos amis de coeur, ou, si vous l'aimez mieux,
Vous murmurez tout seul, croyant presque vous taire,
Dans le fond d'une cave à trente pieds sous terre,
Un mot désagréable à quelque individu ;
Ce mot que vous croyez que l'on n'a pas entendu,
Que vous disiez si bas dans un lieu sourd et sombre,
Court à peine lâché, part, bondit, sort de l'ombre !
Tenez, il est dehors ! Il connaît son chemin.
Il marche, il a deux pieds, un bâton à la main,
De bons souliers ferrés, un passeport en règle ;
- Au besoin, il prendrait des ailes, comme l'aigle ! -
Il vous échappe, il fuit, rien ne l'arrêtera.
Il suit le quai, franchit la place, et caetera,
Passe l'eau sans bateau dans la saison des crues,
Et va, tout à travers un dédale de rues,
Droit chez l'individu dont vous avez parlé.
Il sait le numéro, l'étage ; il a la clé,
Il monte l'escalier, ouvre la porte, passe,
Entre, arrive, et, railleur, regardant l'homme en face,
Dit : - Me voilà ! je sors de la bouche d'un tel. -

Et c'est fait. Vous avez un ennemi mortel."

 

Victor Hugo, le mot

 

 

 

 

 

 

 

- - -

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour changer, pôur remonter le niveau et redresser la barre,

voici la parole à Lee,

qui à l'inverse d'être un ego en prise avec les aspects les plus sombres de son propre être projetté sur les autres de la manière la plus vile,

 

VIT LA REALITE DU SERVICE ET DE LA RELIANCE ABANDONNEE A SON SOI SUPERIEUR ET A SA GUIDANCE SPIRITUELLE, en l'occurence KRYEON et le service magnétique, je vous laisse découvrir et vous nourrir de cet exemple vivant :

 

 

 

 

 

Lee 2.0 – Un point sur son rétablissement 2023.
Bonjour à tous, ici Lee Carroll, j'ai un message à vous transmettre, deux mois et demi après mon opération du cœur. Pour la dernière fois, je peux vous le dire : je suis de retour, je suis de retour ! Je ne suis pas seulement de retour, je suis probablement plus fort et avec plus d'énergie que quiconque d'entre vous ne m'a vu au cours de l'année écoulée. Comme beaucoup d'entre vous le savent, le 4 avril de cette année 2023, j'ai subi une opération à cœur ouvert pour trois problèmes graves. J'avais besoin d'une réparation majeure d'une valve, j'avais un trou au cœur, ce qui, soit dit en passant, est le même problème que mon père avait et qui en est mort il y a de nombreuses années, et j'ai subi un pontage, les trois à la fois.
Je veux vous raconter cette histoire d'une manière que vous ne vous attendez peut-être pas à entendre, et vous donner des informations et des perspectives qui aideront peut-être certains d'entre vous qui doivent subir une intervention chirurgicale, quelle qu'elle soit. Nous allons donc diviser cette histoire en plusieurs parties.
La première partie s'intitule « bousculer le protocole ». J'aimerais donc vous faire part d'une décision que j'ai prise et qui va à l'encontre du protocole pour quiconque travaille dans le secteur public. Pour moi, le terme « public » désigne tout orateur connu, peut-être un politicien, ou toute personne ayant eu une exposition partielle au public, c'est-à-dire le secteur public. Il existe une idée très ancienne en matière d'énergie, une règle tacite, en fait encore en vigueur aujourd'hui, qui dit que s'il y a un problème médical, il faut le garder secret. Cette règle tacite et sa raison d'être sont les suivantes : si l'on pense que vous êtes malade ou blessé, ou qu'il y a quelque chose qui ne va pas, vous perdrez votre popularité, vos revenus, votre statut, et vous serez considéré comme faible et perdrez votre réputation. Il s'agit là d'une idée de l'ancienne énergie, mais honnêtement, on peut voir cette pratique dans l'histoire, elle est omniprésente. Nous avons deux présidents célèbres, c'est arrivé à Franklin Delano Roosevelt qui était en fauteuil roulant et tout le monde au Congrès savait qu'il ne pouvait pas marcher. Je pense que c'était la polio, mais le public ne le savait pas, parce qu'à l'époque, il n'y avait pas internet, on ne prenait pas de photos de lui parce qu'il ne voulait pas qu'il soit vu dans un fauteuil roulant. Il a donc gardé le secret pendant huit ans ou presque. Et puis, plus concrètement, le président Kennedy. Combien d'entre vous savaient qu'il portait un corset, qu'il avait presque toujours mal ? Nous n'avons su ces choses que plus tard, lorsqu'elles ont été révélées. Si vous êtes malade, gardez le secret. De même que vous connaissez certaines stars de cinéma qui, au dernier moment, vous révèlent qu'elles sont en train de mourir de quelque chose que vous ignorez, bien sûr. Le conseil de tous les experts en marketing dans le passé était donc le suivant : ne faites pas savoir que vous avez un problème.
J'ai décidé d'emblée de ne pas respecter ce principe, contre l'avis de certains, mais pourquoi ? Parce que je crois à la prière et à l'énergie de guérison, et à ce qui se passe lorsque des milliers de personnes se focalisent sur une seule personne ! J'ai donc immédiatement réalisé une vidéo pour informer le plus grand nombre de personnes possible de ce qui se passait. La vidéo a été diffusée dans les groupes de ma liste d'adresses électroniques et la nouvelle a fait le tour de Facebook. Je sais que beaucoup d'entre vous ne l'ont pas vue, mais croyez-moi, c'était une révélation complète que j'allais être opéré et que j'avais besoin de vos prières. J'avais besoin de vous et de votre soutien. Avec une telle ressource, j'aurais été idiot de ne rien dire et de ne pas profiter de toute votre aide ! Ainsi, contre l'avis de la manière dont il fallait procéder, le moule a été mis en place pour ce que je voulais faire. Le résultat, je vais le partager avec vous dans un instant.
Voici la deuxième partie, que je vais appeler « l'éléphant sous la table ». Nous venons d'avoir un événement à Sedona en juin, une conférence sur le travail de lumière, et lors de cette conférence, Kryeon a donné une canalisation qui a révélé sur moi des choses personnelles à un public de plus de 500 personnes. Ce sont des choses que je n'aurais jamais révélées moi-même. Kryeon fait parfois cela en canalisation, alors je vais vous faire part de ces choses aussi puisque, bien sûr, elles sont maintenant publiques. Oh, au fait, ces audios de canalisations seront disponibles en anglais sur Kryon.com/Freeaudio (ou en francais sur nancycote.ca/Kryeon) et je pense que ce sera bientôt le cas, si ce n'est pas déjà fait lorsque vous lirez ceci ou entendrez ceci, et vous pourrez entendre Kryeon le dire par vous-même.
Après le diagnostic de mon problème cardiaque, et même après cette vidéo que j'ai fait pour dire à tout le monde que je devais me faire opérer, les choses ont empiré ! D'autres tests ont été effectués, révélant qu'il y avait tellement de choses qui n'allaient pas que même mon chirurgien a dit - et je cite : « Normalement, on ne fait pas autant d'opérations sur une personne de votre âge ». Oh merci bien, monsieur le chirurgien ! Comment dire à un merveilleux chirurgien cardiaque traditionnel que mon âge chronologique n'est pas l'âge de mon corps ? Du moins, ce n'est pas ce que mon corps reconnaît comme étant mon âge. Je viens de révéler que mon corps me considère comme ayant environ 10 ans de moins que moi. « Comment est-ce possible ? », me direz-vous. C'est parce que je fais les choses recommandées dans mes cours de guérison en ligne, les programmes que j'ai mis en place pour vous : les affirmations, les suppléments, les habitudes alimentaires saines, les objectifs en conscience, la gratitude et bien d'autres choses encore. Cela fonctionne vraiment, les amis, vraiment. Mais le problème est le suivant : comment puis-je me présenter devant vous tous qui êtes des milliers, qui me connaissez grâce à mon programme de guérison, et vous dire que je suis sur le point de subir une intervention chirurgicale majeure ? Oh oh ! C'est presque une violation de tout ce que j'enseigne ! Quel dilemme ! Eh bien, lors de cette canalisation à Sedona, Kryeon a parlé à tout le monde de mon problème et a révélé à chacun quelque chose de personnel que je ne voulais vraiment pas qu'aucun d'entre vous ne sache. Voici ce que Kryeon a dit à tout le monde, et je n'en suis pas heureux (rires).
Il y a plusieurs années, on m'a parlé d'un souffle cardiaque, d'une valve qui fuyait, d'un cœur hypertrophié. Je le savais, oui, je le savais ! Je l'ai appris dans le cabinet du cardiologue ! Alors voyez-vous, qu'est-ce que vous allez dire à ce sujet ? Je savais aussi que mon père était mort de cette même chose ! Alors quelle est la chose la plus intelligente et la plus logique que je puisse faire à ce moment-là ? Bien sûr, je fais des tests supplémentaires, je trouve exactement ce qui ne va pas et je commence un protocole de guérison pour changer les choses, tout ce que je sais faire. Donc, bien sûr, j'ai annulé nos rendez-vous chez le cardiologue, je suis entrée en plein déni et je n'y suis jamais retourné ! (rires) Oh mon Dieu ! Je n'en suis pas fier, les amis, c'était vraiment stupide, je le sais, mais c'est ce que j'ai fait !
Le message de Kryeon à Sedona était clair et voici ce qu'il a dit au sujet des opérations en général, et des urgences en général. Si vous avez un accident de voiture, si vous avez une blessure grave, personne ne se précipite chez vous pour prier et vous donner des herbes dans le cadre d'un régime. Le problème est immédiat et l'expertise médicale est nécessaire ! Kryeon a indiqué que la médecine moderne et la technologie impliquée aujourd'hui sont appropriées pour chacun d'entre nous. Vous comprenez ? Alors, ne m'écrivez pas de lettres. Il a également mentionné que c'est un Big Pharma inapproprié et certains des scénarios hospitaliers qui sont totalement hors de l'intégrité, qui représentent un problème de l'ancienne énergie, et ce sont les choses courantes, je pense, dont Kryeon a parlé pendant une longue période. En d'autres termes, l'argent et la guérison sont souvent incompatibles. Mais les médecins dévoués et la technologie qu'ils utilisent sont tout à fait appropriés pour beaucoup d'entre nous, surtout en cas d'urgence. Sans cette technologie dont je viens de vous parler et l'expertise dont je vous parle maintenant, je serais aveugle. Le savez-vous ? Aucun des livres de Kryeon n'aurait jamais été écrit et je ne serais pas devant vous en ce moment. Il m'a fallu plus de sept opérations chirurgicales aux yeux pendant de nombreuses années pour corriger et stabiliser les problèmes qui auraient causé cette cécité. On pourrait dire que c'est grâce au talent, aux connaissances de ces médecins dévoués et à la technologie qu'ils ont utilisé que Kryeon est là aujourd'hui. Lorsque les deux rétines se décollent, comme ce fut le cas pour moi, et que l'on vous dit qu'il faut remplacer le vitré dans votre œil, qu'il faut l'enlever et changer vos cristallins, on ne vous renvoie pas chez vous pour prier : on vous opère. Et je suis si heureux qu'ils l'aient fait. Je suis si heureux qu'ils l'aient fait, si reconnaissant envers eux tous aujourd'hui, et certains d'entre eux nous ont quittés et sont décédés, mais ils écoutent en ce moment : merci, merci pour ce que vous m'avez apporté à l'époque.
Dans la canalisation de Sedona que Kryeon a donnée, il a lâché la bombe de mes informations personnelles, et voici une citation de Kryeon, tirée de cette canalisation : Lee, si tu avais commencé à travailler sur tes problèmes de cœur il y a des années quand nous t'en avons donné le signe, tu aurais pu éviter tout cela ! Oh là là. L'Esprit m'avait donc donné cette information et je l'avais ignorée ! Et maintenant, tout le monde le découvre ! Ce ne sont pas mes moments de canalisation préférés avec Kryeon, les amis. Arrêtons-nous un instant. Je veux que vous compreniez : existe-t-il une preuve réelle que l'on peut réparer un problème cardiaque comme celui que j'ai eu avec des méthodes alternatives ? Kryeon a dit que si j'avais commencé tôt, la réponse était oui ! Je vais vous dire : oui, absolument ! Je l'ai vu personnellement, j'ai des amis qui ont fait l'expérience de ces miracles avec leur cœur, avec des valves qui fuyaient dans des cœurs énormes ! Il faut du temps, du dévouement, de la foi ! Mais oui, j'ai attendu et attendu. Et là, c'était une urgence.
J'ai demandé à Kryeon, c'est dans la douche que je parle à Kryeon, et la réponse a été immédiate et pleine d'amour : « Dis à tout le monde ce qui se passe et demande-leur de porter l'énergie de la guérison et de l'amour envers toi. Si tu fais cela, Lee, tu connaîtras un moment de miracle ».
Le reste appartient à l'histoire. Écoutez. L'histoire devient de plus en plus intéressante. Voici les résultats : je suis de retour, je suis vraiment de retour.
Vous savez, les compagnies d'assurance surveillent ceux qui utilisent leurs contrats pour des chirurgies coûteuses comme la mienne, très coûteuses, et elles chargent des professionnels de la santé de vous examiner à différents moments de votre rétablissement, et c'est ce qu'elles ont fait pour moi. Ce que ces professionnels nous ont dit, c'est que ma situation était l'une des plus belles convalescences qu’ils n’aient jamais vues. Neuf jours après l'opération, et un jour après mon retour de l'hôpital, un infirmier est venu chez moi pour m'aider avec mon déambulateur, le déambulateur que j'avais reçu de l'hôpital. Je ne l'ai jamais utilisé bien sûr, je l'ai redonné rapidement, il n'était tout simplement pas nécessaire, il ne l'a jamais été. Je pense que je l'ai surpris, j'étais debout, je me déplaçais et je voulais aller ouvrir la porte quand il est arrivé, mais Monica ne m'a pas laissé faire. Je suis monté à l'étage avec lui, je vis dans une maison à deux étages et j'ai ouvert la voie, il m'a suivi en me regardant attentivement (rires). C'était tellement différent de ce qu'il avait expérimenté auparavant qu'il nous a dit, à Monica et à moi, qu'il était prêt à m'exempter des visites obligatoires de la compagnie d'assurance. Mais il n'avait jamais vu ce type de rétablissement auparavant et il ne savait pas si, légalement, il était même possible de signer une décharge compte tenu des dispositions de la compagnie d'assurance ! Il est donc revenu plus tard pour vérifier que j'étais toujours là et que j'allais toujours bien, j'ai signé un papier et il est parti !
La prière fonctionne ! Elle dépasse toutes les attentes, y compris les miennes. La prière fonctionne. Toutes vos énergies combinées ont fait une formidable différence pour moi. Comment puis-je vous remercier autrement que par une vidéo où je vous dis merci ?
C'est mon moment de miracle. Je suis tellement reconnaissant envers tous ceux qui ont participé. Vraiment, je vous en suis reconnaissant. Mais attendez, il y a autre chose ! J'aimerais bien en parler.
Voici le troisième concept : « le contrôle de votre corps ». Je veux vous parler des conseils que j'ai reçus de Kryeon pour me préparer à cette chirurgie très invasive. C'est une chirurgie invasive. Après avoir ouvert la poitrine, ils arrêtent le cœur pendant une heure. Pendant qu'il s'arrête, ils font toutes sortes de choses, puis ils espèrent que le cœur redémarre, ce qui est normalement le cas. L'opération dure environ trois heures, ce qui est assez invasif. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour faciliter les choses ? Je suis sous anesthésie profonde pendant tout ce temps, alors que puis-je faire ? Kryeon m'a donné un nouveau concept, que je n'avais jamais entendu auparavant, et je veux le partager. Je pense qu'il a vraiment fait la différence.
D'abord le principe : depuis de nombreuses années, mon message de la part de Kryeon est que la conscience humaine est très puissante. Et elle pourrait très bien être incluse dans l'énergie de la planète, dans la physique même. Elle est puissante, mesurable ! Il a dit qu'un jour nous serons capables de la mesurer, notamment à l'aide d'instruments, et que les physiciens établiront même des règles sur la façon dont elle se comporte. Ce sera de l'énergie. C'est dire à quel point c'est profond ! La conscience est cependant la plus puissante, en ce moment, lorsqu'elle est utilisée dans notre propre corps, avec notre propre conscience. Notre subconscience fait également partie du même scénario : ce que nous croyons et ce que l'on nous a dit joue un rôle dans ce scénario corporel profond avec la vie et la santé, de manière très significative. La rémission spontanée, par exemple, et l'effet placebo, mon favori, où les gens sont guéris par une pilule de sucre simplement parce qu'ils croient que ça va marcher, sont d'excellents exemples du pouvoir de la conscience sur les maladies du corps. Ce sont des exemples de la façon dont le corps peut utiliser la conscience et le subconscient pour créer ce que certains appellent des miracles, parce que c'est à ça qu'ils ressemblent ! Nous pensons que ce n'est pas du tout miraculeux mais plutôt que c'est une fonction normale pour être en bonne santé dans notre corps en utilisant la Conscience, en utilisant des affirmations qui façonnent la Conscience. C'est ce que nous accomplissons ! Donc le pouvoir de la pensée et des choses comme les affirmations, la reformulation est un autre mot, aident le subconscient à désapprendre des choses, à le reprogrammer, c'est ce que nous avons enseigné pendant des années.
Mais en dehors de la visualisation d'un résultat bienveillant pour moi-même, qui est une chose précieuse, que puis-je faire d'autre ? Kryeon a donné la réponse : les cellules du corps font partie d'un système que nous avons tous et qui est un très très puissant système d'instinct de survie. L'instinct de survie. Presque toute notre chimie fonctionne de cette façon. S'il y a un envahisseur, quel qu'il soit, même un microbe, les cellules du corps se mobilisent pour l'affronter. Vous le savez. On pourrait dire que la première directive du corps humain est de survivre. Kryeon me l'a clairement montré. Quand l'opération commence et qu'ils pratiquent cette très longue incision, c'est une alerte rouge pour toutes les cellules de mon corps, pas seulement celles de ma poitrine, mais pour toutes ! Je n'y avais jamais pensé ! Je n'y avais vraiment pas pensé. Tout mon corps va donc lutter contre une telle invasion. La chimie va se libérer dans tout le corps. Le choc sera ressenti au niveau de tout le corps, et tout le corps réagira ! Je le sais.
Demandez à un médecin : « Et si je change ça ? » Vous savez, je suis KO, comme on dit, je suis anesthésié, ce n'est même pas le mot, mais vous voyez ce que je veux dire : je suis endormi ! Qu'est-ce que je peux faire que je n'ai pas déjà fait ? Kryeon m'a dit ce qu'il fallait dire à mon corps, quand je devais commencer à le dire, et c'était différent de tout ce qu'on m'avait appris et de ce que je pensais être possible. Kryeon a dit : « Réécris le Code de Survie juste pour un petit moment ». Humm. Je devais parler à mon corps à haute voix, en commençant deux semaines avant l'opération. Mon dialogue s'est déroulé comme suit :
« Chères cellules de mon corps, je vous aime. Cher corps que je contrôle, écoute-moi. Cher corps, notre survie va bientôt être améliorée, et l'apparente invasion qui s'annonce n'en est pas une. C'est une intervention bienveillante. Cher corps, prépare-toi à cette intervention bienveillante. Cher corps, écoute : accueille l'envahisseur, aime-le et ne résiste pas. J'en ai donné l'autorisation, cher corps, ne résiste pas ».
Qu'en est-il, cela fonctionne-t-il ? Oh, bien sûr ! Je suis absolument convaincu que cela a grandement contribué à mon rétablissement. Même deux jours après l'opération, lorsque tous les médicaments avaient disparu, je me réveillais à tout moment du jour et de la nuit, reconnaissant, me réjouissant, levant les bras aussi haut que je pouvais, remerciant mon corps de m'avoir écouté et d'avoir suivi les instructions. Je savais que c'était le cas puisque je me sentais plus fort et cela a fonctionné ! Je mangeais bien, je dormais bien ! Les infirmières venaient me réveiller et me disaient : « Il n'y a personne qui dort aussi bien après cette opération ! » Et je disais : « Et bien moi si ! » (rires)
ET... il n'y avait pas de douleur ! Je n'en revenais pas ! Ils m'ont levé un jour plus tard pour que je puisse marcher, j'adore la kinésithérapie, ces personnes de la cardiologie sont géniales, c'était leur travail de me réveiller et de me faire marcher. C'est comme s'ils célébraient chaque pas et je voulais aller un peu trop vite, un peu trop loin ! Je leur ai demandé : « Est-ce que vous me montrez comment monter les escaliers en toute sécurité ? » Et ils m'ont répondu : « Ce n'est pas encore dans le programme, mais oui, bien sûr ! » Je les ai donc reçus chez moi et ils m'ont montré. Nous avons passé beaucoup de temps dans la cage d'escalier de l'hôpital et nous avons adoré ! (rires)
Écoutez : si l'un d'entre vous doit subir une intervention chirurgicale par nécessité, ne vous culpabilisez pas de ne pas avoir trouvé d'autres méthodes pour y parvenir. Peut-être s'agit-il en fait d'une procédure accélérée pour vous permettre de passer rapidement à une autre partie plus importante de votre vie. Vous ne pouvez pas deviner le plan de l'Esprit. Vous savez, j'ai retardé le mien, je n'aurais pas dû mais c'est ce que j'ai fait, mais quand je l'ai fait, même si j'ai eu la stupidité de le retarder et que c'était une urgence, quand j'ai dû le faire, j'ai reçu tellement d'aide ! Si vous avez un médecin qui vous dit que vous pouvez vous mettre en danger, que vous pouvez courir un danger si vous n'êtes pas opéré, prenez-le comme un signal de l'Esprit que vous avez trop attendu, comme moi, et que c'est une urgence inattendue. Une urgence avec laquelle vous n'auriez pas pu agir à temps ou autrement, presque comme l'accident de la circulation dont Kryeon a parlé. On m'a orienté vers le meilleur cardiologue, un des meilleurs chirurgiens pour cette réparation cardiaque, puis un merveilleux hôpital qui m'a très bien traité. J'ai vérifié plus tard et j'ai réalisé qu'il s'agissait d'une guidance très spéciale. C'est ainsi que l'Esprit nous guide, nous parle et répond à nos prières, à vos prières. Alors, si vous êtes amené à subir une intervention chirurgicale quelconque, voyez si mon expérience et ce qu'on m'a dit peuvent vous aider. Revenez en arrière, écoutez à nouveau ce que j'ai dit à mes cellules, et commencez à dire : « Accueille l'envahisseur, ne résiste pas, ne résiste pas ». Ensuite, parlez à tous vos amis travailleurs de lumière de ce à quoi vous êtes confronté. Ne gardez pas le secret et demandez que l'énergie de guérison vous parvienne. Nous sommes tous ici pour nous aider les uns les autres, chers amis, vraiment, tout comme vous m'aidez tous.
Je suis de retour. Je suis Lee 2.0 et je suis prêt pour des années d'excursions, de conférences, de nombreux programmes de cours en ligne et de canalisation de Kryeon. Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait pour moi. Voilà mon moment de miracle.
---
Ces traductions ont un droit d’auteur. Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition qu’elle soit offerte gratuitement (sans demande de don), que le texte soit partagé intégralement, sans modification, et que la mention suivante soit ajoutée ainsi que le site web : https://www.nancycote.ca/Kryeon/ : Traductions par l'équipe bénévole officielle approuvée par Kryeon : Sandrine Fanès et Nancy Côté.

 

 

 

 

 

- - -

 

 

 

 

Cette page restera la page de garde de ce présent blog.

Lorsque j'y ai pris la parole, il y a quelques années, 

il était question d'équilibrer certaiens choses, certaines forces, aveugles, ou borgnes,

et j'ai la confirmation aujourd'hui que cela est en cours, peu importe le temps que cela prendra, mais que l'on y parvienne au plus tôt, ce à quoi je m'emploie. 

 

Il n'est pas question d'avoir raison, il est question que dans LE JEU, dans LE PAYSAGE, à L'HORIZON, il se trouve pour l'instant projeté

les problèmes à résoudre PAR LES INDIVIDUS EUX-MÊMES, EN EUX-MÊMES. 

Et non plus en se servant des autres. 

Cela est vrai pour chacun ici, il y a du chemin et il faut de bonnes chaussures. 

Pour dire plus juste, le voyage est immobile. Ceux qui voudraient vous "faire marcher" n'aspirent qu'à une chose : vous envoyer dans les choux. Dans le décor. Parce que cela est leur subsistance et ils s'en nourrissent. Cela m'est arrivé, quelques années en arrière, et depuis je m'exprime pour rétablir l'équilibre. 

Avec l'accompagnement dont je dispose, dont vous disposez tous, cela est aisé. Il faut fournir la matière première (le corps et la présence), et tenir la fréquence. Il y a eu des pics  d'accélération de croissance, nous ne sommes pas des machines, je vais donc imprimer mon rythme à tout ce qui me concerne  désormais, au long cours, je vous le cite pour exemple.  

Monsieur Dureau fait le bon choix en permettant la libre circulation de l'information et des énergies afin que le jeu en minuscules soit abandonné officiellement au profit du jeu en 

Majuscules. 

Encore une chose, chaque "victoire" (et il faut que vous soyez victorieux, souvent, quotidiennement, en de multiples points sur vous-même et apr extension, DANS LA VIE),

chaque victoire voit immédiatement se manifester sa contrepartie ;

autrement dit, chaque fois que vous résolvez une problématique, rendue à la lumière,

il se présente une nouvelle problématique, la suivante sur la liste ou quelque chose comme cela... Aisni on ne risque pas le chômage technique ni de prendre la grosse tête :

autant on voit à l'extérieur de soi, le monceau de choses à "régler",

autant ces "choses" originent du Soi profond et la vie va présenter le fil à retordre, encore et toujours. 

Nous sommes venus pour cela. 

Il faut guérir, laver, aimer ce monde, ses occupants, 

et cela signifie de s'aimer aussi soi-même. De se laisser grandir, redresser, et aimer,

comme on le fait avec la vie. 

Je fais partie de ceux, nombreux, qui ont pris, notamment, pour engagement d'honorer le rendez-vous pris avec Ra-Tyberonn et Métatron dans trois siècles, 

et d'ici-là d'avoir oeuvré tout le nécessaire pour que le JEU soir résolu, nettoyé, rangé, 

et à ce moment il sera temps pour le collectif Humanité, uni et unique en son genre, d'aborder la suite de la navigation en tant que 

vaisseau incomparable et 

maîtrisé. 

J'ai dit l'essentiel, cette page restera la page de garde, garante que 

la bonne santé de la Conscience Cristalline est bien ce que l'on désire par-dessus tout, tel que nous en avons l'exemple ce soir 28 6 2023; 

Ce que j'aurai à dire par ailleurs sera le contenu de pages inférieures en qualité à cette page qui marque une étape fondatrice dans le déploiement de 

la guérison 

de l'ego

et de l'être humain

conséquamment à son allégeance à la conscience sous la loi UNE. 

 

 

En guise d'épilogue, je vous inviet plus spécialement à partager la lecture du Chapitre 7 : le centre énergétique du coeur, de rayon vert" :  

 

https://conscience-cristalline.jimdofree.com/2023/06/28/le-centre-%C3%A9nerg%C3%A9tique-de-rayon-vert/

 

 

 

 

 

 

Merci pour votre attention et à toujours sur le chemin.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    laurent chevenier (jeudi, 29 juin 2023 12:00)

    Le commentaire de ma part, porte parole de l'Un pour l'occasion, posté sur l'article "Petit récapitulatif" : https://pp.ladivulgation.fr/?p=8205
    a été refusé par l'individu Rô.
    Nous le savons depuis des années, que celui qui parle "Loi Une" actuellement en est le plus éloigné.
    Autant Carla est une soeur magnifique, impeccable, qui incarne la Loi Une dans son vécu et dans son rendu sous forme de communication,
    autant l'autre Vervant de Rend-Clos est véritablement l'ego (petit) qui repart comme en 40 pour toutes les conneries possibles,
    avec des méthodes de meurtrier digne du Crème-l'Un :
    Son système ne marche pas sans bouc-émissaires ou sans "exemples" de ce qui attend les "opposants" et "pas d'accord".
    Dans une harde cela fonctionne comme cela, et cela est très pratique pour entretenir la faiblesse.
    Donc vous savez aujourd'hui noir sur blanc que l'individu Rô ne va nulle part, qu'il va continuer son personnage gueulard jusqu'au bout du chemin
    qui viendra plus tôt qu prévu, selon les lois universelles,
    et il reprendra le chemin là où il en est véritablement (et là où il n'en est pas) lorsqu'il aura un petit peu de courage, lorsqu'il sera mille fois moins corrompu, et lorsqu'il aura accueilli dans toute sa vérité
    son karma de scélérat.

    Comme rappelle Carla dans son livre, les asiatiques ont pour coutume de dire, avec leur humour : "Si tu rencontres Bouddha, tues-le"...^^
    De toutes manières il faut avancer.
    Accepter l'inacceptable oui et non, on ne peut avoir dans le paysage des individus comme cela qui génèrent et se nourrisent de ce qui est plus qu'un profond écoeurement. Pardonnez-moi pour ces mots/maux, mais notre ado en salopette témùoigne de la plus profonde crétinerie sans prendre à son compte les petites choses qui le concernent et qui pourrait
    soulager mais surtout transformer la vie présente.
    L'individu Rô ne s'inscrit en rien dans "un futur différent", et cela est aussi vrai pour chacun de ses suiveurs.
    A partir de là, quels que soient les bienfaits et bénédictions de la communication et du Service, ce-dernier reste en l'état lettre morte
    par le fait de l'ego,
    donc tout le poids est reporté sur les autres, les "vrais" justes et non pas les "jusrtes à la Francisque" du Maréchal, pas ces "justes"-là.

    Que chaque coeur soit Un avec le Seigneur,
    ce que les autres laissent par petitesse, est votre grandeur, ne faites pas forcément comme moi dans ce présent commentaire (pour la compréhension impeccable de la situation dans toutes ses facettes) : montrez-vous dignes au sublime.