De vieilles ficelles et des chatons

 

 

 

 

 

 

 

 


Voici un individu qui place sur le dos de la conscience collective les peurs, programmes et contrôle qui résident en sa conscience individuelle.

 

On arrête les frais et on respire de l'air frais. 

La cosncience collective ne pas pas ascensionner comme toute la matière de Terre Mère si la conscience individuelle tire de son côté en sens inverse. 


La 4d est l'avènement de la conscience collective ; ton petit ego qui squatte, lui, n'en est même pas là.
Tu es invitée à franchir le pas. Sur cette page tu vas être aidée.

Tu vas être aidée d'autant plus que j'aurais aimé avoir certaines aides lorsqu'il en était temps, plutôt qu'endurer la misère bien superflue. Je comprends certaines choses, si je puis dire.

Alors nous allons nous efforcer de comprendre ensemble tout ce que nous pouvons, c'est cela se rapprocher de Dieu finalement.

En parlant d'ego-tique, ici-bas il s'en trouve à qui cela ne suffit pas de tout prendre, il en faut encore et toujours plus. La "construction égotique" et tyrannique est formelle.

La conscience de grand-mère ne fait bander personne, et d'ailleurs personne ne nous y voit.
Qi dit grand-mères ne signifie pas Mères Des Étoiles, qui elles n'ont pas besoin d'élaborer de plans et de stratégies, ni même de parler : leur vibration remet tout au diapason,
l'enfant au diapason,
l'homme au diapason.

Et lorsque tu n'es pas au diapason et que tu veux expliquer à la vie que ta soupe est de la bonne soupe, alors le diapason vient à toi.
C'est Normal.

On ne peut seulement prendre, il faut aussi rendre.

Si tu gravis une marche de trop c'est pire que rater une marche, tu ne trouveras aucune issue en haut de l'escalier. C'est simple.
Le redescente est automa-tique, le design humain décrit cela très bien.

Certaines constructions egotiques sont une injure pour l'Esprit et pour le Vivant, l'Amour indique de se recueillir ensemble pour remédier à ce mal, constellation familiale.

Le mensonge et la prédation sont rois dans certains marécages de faux-maîtres et de leurs compagnes ici sous nos contrées, et marchent main dans la main comme Charybde et Scylla. Ce n'est pas le tiède qui peut te renseigner de ce qui se trouve derrière cet horizon mais l'Ulysse qui a fait le voyage jusqu'au-delà de la terre connue.

La place des c*nneries individuelles (peurs-programmes-) n'est pas dans la gamelle collective, déjà qu'on écope fortement,
et ne peut se réclamer de la "légitimité collective". Non.
On ne mélange pas torchon et serviettes, il y a une voie christique, beaucoup d'appelés : beaucoup d'appelés ; chacun arrive au terme de sa tribulation à l'heure juste, mais il y a des crasses et des anti-jeux qui n'ont rien à faire sur le circuit, comprenne qui peut, comprenne à temps.
Le bordel est surchargé, les sombres en rajoutent de toutes parts, "amour pour les enfants", si possible "infantilisme" c'est plus sûr... ;
je rappelle que la tribulation terrestre ou galactique qui n'est pas menée à terme, pueblo et non Hopi, est vouée à décrocher la place de poche de régression, posée sur le rebord de cheminée, ce n'est même pas décoratif : on s'en passe avec joie.

Bienvenue sur Terre où l'intelligence fait des merveilles
par le cœur.
Il est important de voir la portée de certaines "lumières" sur les enfants et l'avenir,
la même portée que sur tes contemporains.

Dans l'ordre  de progression, la conscience individuelle est en effet un socle, il va falloir construire ton "égotique" afin qu'il rejoigne la conscience collective,
l'autre conscience collective, la vraie, celle qui n'a pas chuté dans la gadoue jusque sous les semelles.

Oui c'est bien de prendre, si tu veux, dans ta "philosophie" et pour ton karma prévisible, libre-arbitre ; mais c'est vrai qu'avant tout il va falloir rendre quand-même,
cela va t'éviter bien des ennuis et à nous donc.
La marche pour entrer dans la conscience collective ne se trouve pas en franchissant les barreaux de l'échelle en aveugle. La porte est en toi-même, tu l'ouvres de l'intérieur, tu ne peux pas la rater, et la musique qui y est jouée fait son petit effet, ça c'est sûr.

L'ignorance se reconnaît à l'absence de respect et d'humilité. C'est normal dans un bac à sable où les galactiques sont tombés depuis bien longtemps déjà, mais ce n'est pas fait pour durer.

Comme les romains, l'ignorance veut paver une voie qui va lui péter dans les dents si elle ne regarde pas avec recul "où c'est qu'il est le problème dans la conception". Autrement dit c'est pas joli-joli et c'est sûr que ça pue au point d'empêcher de passer les portes
mais c'est vrai que ce n'est pas forcément visible par l'intéressée au premier abord,
puisque le nez fourré dedans,
ou autrement dit la tête dans le guidon.

L'information, c'est l'amour.
C'est normal que les chatons cherchent du matériel entre leurs petites griffes, pelotes ou papier toilette, c'est à la norme du bac à sable.
La bassesse n'est pas une fatalité et sera éradiquée de la surface de la Terre, ce sont de vulgaires peurs qui s'érigent en contrôlent. Mais il est évident qu'aujourd'hui les victimes les plus meurtries par l'ombre sont les enfants, n'est-ce pas. Par le défaut de fréquence. Par la tiédeur non-pas égotique mais spirituelle et
humaine.


Je suis un homme. Je suis un galactique. Je suis un Esprit..
Je suis ici dans mes sandales à moi.
Je ne suis pas en con-cubinage, en association de bisounours, en collaboration avec des puissances impériales.
Il y a des problèmes et je les prends parfois par les cornes ou bien
avec la douceur du cœur.

Ce qu'il faut comprendre est que chacun-e est amené-e à comprendre tous les problèmes du monde et d'ailleurs, à tout éclairer d'une même flamme d'une même lumière.

Aveugle avance dans le noir et les obstacles sont partout puisqu'il/elle les crée en abondance,
problèmes jusque pour les propres enfants de la MERE TERRE.
Tu es invitée à méditer pendant qu'il est temps concernant la portée des intentions de ton
petit ego
misérable.

Tu comprends ?




 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(à suivre)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0