La libération lors du portail du 12/12 et le renouveau de la pleine lune de décembre 23

 

 

 

 

 

 

 

C'est le coeur empli de joie que je peux dire ceci  : malgré le fait que chacun ne désire pas un renouveau unifié, puisque cela va dans un premier temps à l'encontre des intérêts de leur petite personne,

l'effacement de l'ardoise est pour tous, sans distinction. 

Disons simplement que des notes sont inscrites au carnet scolaire de chacun... ah ah ah !

La vie continue heureusement, et je vais m'acquitter d'une communication ici en deux temps, 

d'abord un tour d'horizon global, un ressenti général au matin du 23 12 jour de la nouvelle lune, la libération est véritablement immense,

 

et puis dans un deuxième temps va se révéler une ligne qui concerne les travailleurs de la lumière (et l'humanité) pendant les quelques siècles qui s'ouvrent,

compte tenu de tous les éléments qu'apportent les différents acteurs ici sur notre plancher des vaches. 

Une petite vidéo au préalable pour préparer l'ambiance tranquillement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'un des événements les plus importants du portail du 12/12, que certains d'entre vous ont vécu hier soir en direct, est l'AVEU libératoire de DuRô, qui s'adonnait à de petits jeux depuis quelques années dont l'issue est connue sous l'appellation "LA GRANDE TYRANNIE", si ce fil du temps persistait, cette réalité serait purement et simplement manifestée dans tout notre univers visible, système solaire et région de cette galaxie. Donc vous pouvez comprendre qu'il est un petit peu travaillé là-dessus, la mobilisation est totale.

Alors, ce sont des aveux à la DuRô : "très courageux", hum ;
mais même si cela est par défaut, même malgré lui, nous avons besoin de ces aveux, au point où nous sommes en collectif, l'Horlogerie le demande. Nous avons besoin d'être clairs avec ceci, nous voulons avancer, d'une évolution harmonieuse.

Beaucoup de choses se sont retrouvées manifestées en quelques jours, des interventions maîtresses, en vue de réussir le passage de ce portail du 12 12. Et c'est... réussi !

Il y a certaines choses résiduelles dont nous continuerons à parler, à travailler dessus, pendant des siècles s'il le faut, vous connaissez ce que j'évoque et ce n'est pas un problème, nous sommes là pour cela et cela est tout-à-fait de notre maîtrise. Tout va bien.

Il y a un changement de classes progressif, la grande petite enfance sous la coupe du maître d'école tout-puissant est caduque désormais, et la notion de tribus Atla-Ra, d'arches de lumière, de missions originelles, est plus précise. Je peux vous révéler d'emblée la devise de ma propre tribu :
"LEVE-TOI et RENVERSE LA TYRANNIE PAR TON ÊTRETÉ, TU AS CARTE BLANCHE."

Voici ce qu'ont dans le coffre ceux qui partagent mon adn. C'est simple et heureusement nous sommes plus complets que cela, mais il y a une LIGNE DIRECTRICE. Nous sommes sur TERRE, ICI et MAINTENANT, et cela signifie quelque chose. Vous êtes des êtres de Lumière. De la Lumière reliée.
Les problèmes, les distorsions, les régressions, la scélératesse, nous sommes là pour les dissoudre et permettre l'avènement de l'âge d'or,
nous ne sommes pas au service (sans foi ni loi, par ignorance/peur/programme) exclusif de l'ego comme certains, l'ego et le corps cristallin restent un véhicule.
nous n'allons pas valider des abjections de chien méprisable sous prétexte qu'on nous le "suggérerait fortement", il est 10:44 ;
Non, nous sommes les gardiens de l'Unité, en même temps que des gardiens de la Terre éprouvés, et aussi des ÊTRES HUMAINS, 
petit rappel au passage, pour vous aider à la déprogrammation de la "conscience-ruche" qui vous mène par le bout du nez par grosses ficelles subli-minables, peut-être pour que vous vous réveilliez et que vous raffermissiez l'autonomisation,
au lieu du programme politique et religieux d'un (même pas que vous élisez mais) auto-proclamé empereur, c'est pourquoi je vais faire mon travail encore, de communication. La lumière, c'est l'information. Voici pour l'essentiel, délivré en temps réel, je dois honorer d'autres aspects de la vie sous ce beau soleil aujourd'hui, à bientôt pour la suite. 

 

Reconnaissance à tous, les participants, acteurs conscients. Le Salut Global est quelque chose que chaque petit ego n'a pas encore reconnu, comme nous l'avons vu hier pour la dernière fois : Bravo à tous. 

 

 

 

 

PS: méditation de la nouvelle Terre cristalline effectiuée ce jour 13 décembre, avec une fin sonnée à 14:40 comme par enchantement. Ce portail est une bénédiction et se vit partagé en êtreté. 

Il y a un avant et un après, et pour qui ne rajoutera pas d'ancien dans le nouveau monde, tout se passera bien.

Je complèterai la présente communication au gré des jours à venir. Nous sommes des guerriers, de la lumière. Ne pas se prendre au sérieux autrement dit. Celui qui joue est celui qu isait lâcher le bâton... Relax, tout le monde. La joie est la petite soeur de l'amour.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


"Aujourd’hui, vous êtes en mesure de sentir mon enseignement et de vous adresser à moi par la pensée.
Vous pouvez, bien sûr, vous adresser à moi en pensée n’importe quel jour, et solliciter mon aide au besoin. Vous pouvez vous adresser à moi à tout moment et demander ce dont vous avez besoin pour obtenir la vie éternelle et la création universelle pour le bien-être de la terre entière. Joignez-moi en pensée et je vous guiderai.
Vous pouvez également vous adresser à vous-même et découvrir personnellement ce que vous avez obtenu de moi. Vous pouvez voir ces connaissances, les utiliser et les montrer aux autres.
Ce jour-là, vous êtes en harmonie avec moi comme tous les autres jours. Quand il n'y aura pas de dimensions de temps et d'espace, vous pourrez toujours vous adressez à moi pour demander de l'aide, pour un entretien, pour la réalisation d'un événement ou tout simplement parce que vous en ressentez le besoin.
Vous êtes libre comme vous l'avez toujours été. Considérez ceci comme une règle et répandez-le autour de vous et en retour vous aurez une vie éternelle là où je suis. Vous aurez une vie éternelle là où vous êtes. Là où tout existe.
Ce principe est authentique et véridique pour tous et s'applique à chacun de nous. Vous êtes des êtres immortels, vous êtes celui qui existe dans l’Éternité étant donné que vous êtes déjà l’Éternité."
 Paroles de Grigori Petrovich Grabovoï

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

* * *

 

 

 

 

 

 

Sautez ce chapitre si vous n'êtes pas concerné-e par les informations destinées aux intéressés, vous gagnerez en temps et en énergie, merci. 

 






A un moment donné, il y avait besoin de la fluidité d'une vie sincère, dans le respect, par une humilité qui soit l'extension de l'être supérieur exprimé à la Norme du Créateur.

Nous n'avons pas tout-à-fait rencontré ce pré-requis au redéploiement dans le sens ascensionnel de la vie et du véhicule dont nous sommes dépositaires.

Voyons ce que nous avons rencontré à la place, "royal", impérial, impitoyable, en guise de service inconditionnel et de sauvegarde du corps, de la vie humaine et de l'esprit.

Nous constatons que, pris dans ce sens : "sauvegarde du corps, de la vie humaine et de l'esprit", le parasitage est maximal, par le petit ego qui a pris le micro, et qui applique la politique de ses actionnaires et électeurs, pairs-verts "sa mère" comme dirait l'autre mais aussi : pépères.

Considérant le mouvement descendant : de l'esprit-lumière vers le corps-véhicule, là encore le petit ego appose son parasitage, ses programmes politiques.

Aimons les êtres pour ce qu'ils sont, comme nous-même. Je suis un être d'ordre divin, un être de lumière, incarné, et un être humain, qui a traversé un périple sur la Terre. Un être qui aime et qui t'aime à la Norme de la Création.

Nous avons rencontré des indésirables à cette Norme, qui ne passent pas la porte, à peine sorti l'humain de leur poche, et dans certains cas plus extrêmes, nous avons effectivement affaire à de grands brûlés, de cuisante facture.

La bonté divine est telle qu'il leur est offert
aujourd'hui de pouvoir se consacrer à comprendre et déjouer leur propre fonctionnement involutif et barbare, il n'y aura pas de sauveur autre qu'eux-même pour racheter l'empire de destruction qu'ils véhiculent "parce que respect total". A ces-derniers, je rappelle à nouveau : ne soyez pas bisounours..., dans le même temps que, pour chacun comme pour tous : hors l'amour, la voie reste un doux-leurre.

Ceux qui ont signé pour la poche de régression acquise à la force de la baïonnette, en un seul mot, y restent assignés, voyons par quelles prouesses les impasses vont-elles se

perpétuer,

se prolonger,

se multiplier,

et vibrer à l'unisson d'une Création chantante et gambadante.

Dark va d'or, palpe hate-in, "respect total" va, vis et deviens ton expérience, merci, au revoir. Tu n'es pas défroqué : ta culotte est à l'envers, je pense que tu vas sentir notre amour à remonter ces bretelles brodées, sire.

Qui s'adonne à "taper dans la matière", on lui offre pignon sur rue et la matière aux millions de visages vient répondre à l'appel, en un seul mot. c'est en forgeant qu'on devient forgeron, pourquoi jouer petit bras planqué comme un ra, quand on a un talent fou.

Qui a dit que les pétroliers sont nuisibles, ils ont le sens des affaires voilà tout : ils nous vendent le plein mille fois le prix..., et avec cet argent en guise d'affaire en or, nous coulent des bronzes en plomb ;
romantiques, ils s'échouent parfois : ces tankers, ces navires-si-ternes, ces paix-trop-liés répandent alors l'huile-du-bonheur en un partage sacré, joyeux, qui fleure bon l'éternité.
La pompe de la station-service est addictive, illusion frappante. L'énergie libre devenue inertie enchaînée.

L'échouage vient par l'écueil, la fausse manœuvre, la coque corrompue ou l'expression "surnaturelle" des éléments.
Il peut se trouver d'autres actions surnaturelles qui peuvent faire la pluie et le beau temps sur un rafiot battant pavillon-des-privilèges, il existe non pas sept états de la matière mais douze, disponibles par chez nous.
Celui qui s'adonne à "taper dans la matière" (10:44) n'en est qu'au premier barreau de l'échelle, il se trouve bien d'autres dimensions dans lesquelles panpan cucul peut se manifester comme "règles chéries". Bien sûr, ta petit tête peut aussi se faire vibrer un petit peu ses matières molles, Ra-le-bol, Rô-le-bâ.

Les outils sont-elles en de bonnes mains en la "mord-moi-l'voeu" vanité destructrice ?
Le traître est épique : remporte la victoire sur toi-même, ou péris. Je te rassure, c'est le lot universel propre à chaque entité.

On pourrait croire que certains Hercules maléfiques en rajoutent tombeRô après tombeRô à la sueur de leur front : en vérité ils glandent, sûres reines algorithmiques, l'abondance de leur âcre et fondamentale débilité providentielle est simplement dûe au fait qu'ils ont laissé la porte des "fascinants maléfices" ouverte. Les fruits de cet arbre perdurent longtemps après que la souche en soit crevée, ils déambulent bouffis, ballonnés, ampoulés à qui mieux-mieux, immaculée anticonception professante,
en un seul mot. Il est 11:11...

Quelle taille (de véhicule) m'habite ? Rôturier, je pré-lève l'Un-pôt, embrasse mon eKu et bois à monsanto. Quel cas-libre, mes fort-faits ? Quelle cette recette marine, fume et fait bulles, originale, peu importe c'qu'y a d'dans c'est pour les cent cuyotes. Allo ?
Petite cuisine artisanale devient empire en moins d'un lever et coucher de soleil, chaque chef choisit ses ingrédients, parfois bave de crapaud et larme de crocodile, gare gamelle, parfois c'est déjà trop tard ? le d'Un-don erre étêté, chaotique, sacrifié convaincu volontaire. Apostolique apoptose.
On fait vibrer un peu les méninges, les cellules et les cordes. Les serial vie-au-leurre peuvent bien faire ce qu'ils veulent pour leur part, on ne va pas leur râ-bacher de "règles", on les chope, c'est tout, et fleurit leur gras-nit de gens-s'enterrent enfin parvenus, ces embaumeurs qui te retournent pendant le service, avec l'encensoir, ces convaincus de la camisole, ces lieux-tenants de l'administration du Saint-Siège éjectable. Usurpateur Popol de Tarse a de grands projets pour vous.




Je vais poursuivre la communication un peu plus simplement par la suite, simplement parfois, quand on n'a pas de bois à couper et fendre pour le poêle, il faut bien dépenser  cette belle énergie quelque part. Il faut bien rendre hommage à cet "En-killer-né", qui nous apprend le "respect" selon ses "règles" à lui. Ce manipulateur a l'avantage d'être de bas-étage, et il est normal qu'il n'entende que sa voix  et ne voit que le drapeau rouge qu'il a sous le nez. C'est le roi de son enclos, trois brebis lui sont un trop maigre public, il lui faut bien davantage d'audience et réunifier les pouvoirs de l'église et de l'État sont le moyen de parvenir à ses fins ! Que ses œuvres incontournables et phagocytes soient relayées par le plus grand nombre pour les siècles des siècles, Rome Éternelle ma chemise est tienne !
Les voix Pléiadiennes, Andromédiennes, rien à carrer, j'enfonce et nous verrons bien ! Allo ? Ah pardon, on parlait de moi ? Ben j'sais pô, j'a pas réalisé, j'm'a pas rendu compte. J'chû déjà général, esprit directeur, ouvreur de chemin, chanteur, taste-cou*lles, gouverneur, tyran, bien sûr tout cela fait un petit peu beaucoup, j'ai les fils qui s'touchent plus. Et ces c*ns d'clones qui font tout rien qu'à me confondre, révéler et m'trahir... On avait dit ruche, on se retrouve nid éventé, quelle apocalypse. Toute une petite armée, je vais t'apprendre comment qu'c'est qu'y faut y faire. Faites comme je dis, pas comme je fais, bien sûr. Allo ? "Respect total", mes c*nneries n'ont aucune incidence sur la vie de la galaxie et de l'univers, une c*nneries bottée de carreaux qui en fais à ma tête, ma grooosse tête. Tout va bien, après moi le déluge. Allo ? Ces grottes à j'sais-pas-quoi je sais pas où c'est et pis j'm'en fous, mais toi j'vais t'y emmener dans les grottes, t'va vouar ! J'ai trouvé un petit intérêt à squatter des fonctions, j'te signale, et même l'intégrale. "Moi et mes préhumains".

Ok, frère. Ah ça, la "destruction", ça déchire sa race. Et là on n'est qu'au niveau chirurgical, alors imagine le reste. Perçois.
Tout ça parce qu'un petit ego est piqué, dans un corps plus gros que la mesure. "J'ai tout compris à la vie" mais c'est-moi-christ !


Reprenons.
 "Règle numéro un : le chef a toujours raison ! En ceci, tous les moyens sont bons. Mon ego est votre maître, l'esprit finira bien par être soumis un jour lui aussi... Merci pour vos sages et hypocrites courbettes. Dans mon atelier, on ne répare pas, on déboite. Mon hydre comprend quelques têtes qui sauront vous monter en épingle. A ce propos, détord-pot, si tu nous reçois.
"Chez moi vous vous ferez b*ser, mais mal. Tu comprends-tu ma mie, ma brebis : j'vais te rendre chèvre. Rien n'est assez sale ou sadique pour te prouver "qu'on s'aime".
Il me faut du carburant dans ma course aux étoiles, tu es ce précieux pétrole. Je te rendrai charbon fumé bien avant que l'idée ne te vienne de pondre du diamant. Dans l'oeuf, je viendrai t'étrangler. "

On fait une pause. Respire bonhomme, et toi aussi, lecteur. Non, pas "hannibal", l'autre lecteur. Toi.

Reprenons. "Reviens, gamin, c'est pour rire. Mon maléfice est de droit divin.
Plutôt qu'honorer ta demande réelle dans l'instant présent, je vais te posséder et aguerrir l'armée que je forge, ravie aux joies de l'Un, à te torturer. Mon héritage sera ma politique menée comme un coup de maître, et servies par destriers
-sur le volet.
Quelques "faibles" seront "gentils" : que ces serpillères attrapent le plus de saletés et on fourre tout ça sous le tapis voire si possible au fond de la
Seine."

Relax, frère, on fait une pause. Tout le monde connaît que tu es irréprochable de même que tes suiveurs rompus aux lois de l'Unité.
D'ailleurs, il ne te viendrait pas à l'idée de t'identifier à des provocations, qui te permettraient de montrer un peu l'étendue de ton talent en matière de "fils-de-puterie" n'est-ce pas,
il est 14:04. Quand-bien même, ces petits jeux resteraient sans conséquences, n'est-ce pas. Aucune retombée, aucun effet longue portée, rien de tout cela. Dissertons "karma n'existe pas" et nous verrons bien ce que le "ciel" nous réserve,
n'est-ce pas ?
Grâce à toi, les choses sont bien menées, tambour battant. Nous sommes bien chez l'administrateur territorial plutôt que chez le généticien "évolutionniste", hum ?
Cest vrai que la stérilité a du bon : ça bouge plus. Comme le plastique, qui n'a jamais de

mi-graine.

Quelqu'un qui ment, vole, possède, salit, pervertit, soumet, maudit,
en s'appuyant sur la "mansuétude" achetée de plus corrompus que soi,
si cela existait, chez nous, en visio-conférence déjà, cela se saurait, non ?

Je perçois étrangement la qualité des rencontres réelles, n'est-ce pas, entre tes "chosifiés" et toi-même, "c'est-moi-l'christ". Il est sage que tes apôtres s'abstiennent eux-aussi de croiser le regard des cobayes de leur poison, regarde droit devant-toi et marche, petit chat botté. Nous rachetons ton karma pour toi

...mais le karma n'existe pas, voyons, en avant marche à l'empereur.

Beethoven a écrit une symphonie sublime, "à l'empereur". Il en a vomi mille fois par la suite. Mais le sublime est resté. Et Beethoven aussi, contrairement à "lampe-erreur".


* * *


Baignant dans une marmaille exigeante, comment le psychopathe peut-il se dé-contraster..., Dugland ?
On ne s'identifie pas au personnage !
Avec force perversité et sadisme, le monsieur y place pourtant toute sa conviction destructrice, la haine manifestée.
Les effets à longue portée sont installés sur cette bonne vieille Terre, nous souhaitons que ce soit imagination mais c'est un constat d'huissier.

Je vous délivre un secret : tous les "on s'aime" sont éteints si le mouvement spirale ascensionnel s'arrête.
Il n'y a pas de jugement face à la haine, pas plus que face à l'amour !
C'est la même énergie, simplement elle s'en va dans le sens destructif. Disparaître.


Placez votre foi en votre construction, cristallins. L'amour vous est délivré par la Déesse de toutes parts.
Si vous aimez, aimez l'immortalité, l'éternité, la beauté, la vérité, l'essence divine, vous êtes dieu.
Ne t'identifie pas à ton personnage !
Les faux-dieux, les fausses constructions, sont déposés d'avance, il n'en reste rien.
la vie unifiée peut effacer ton ardoise, mais si vous êtes une tuile ou un parpaing,
va-t-elle vous dire "effronté, ton amour du pouvoir ne casse pas des briques" ?

Les premiers sont évidemment les derniers, telle est la voie infinie de pueblo à Hopi.

Les impuretés reviennent en miroir, rappellent l'étendue de la corruption. Ah, cela ne risque pas d'être "premier", à tel point que des gosses vont errant à demi-fous cracher le poison comme les oiseaux se cachent pour mourir.
"C'est-moi-l'christ" reste non-responsable comme tout simple, en revanche pour "c'est-moi-l'pape" c'est une autre histoire. Et ses curés-insuffisamment lui jouent des tours, il n'y a pas de Asar...
 Relax, chers amis, ON NE PEUT DIRE QUE L'ON S'AMUSE FORMIDABLEMENT, MAIS CERTAINS APPRENNENT AINSI.


Les crucifix, minarets, papes-empereurs, clones-sans-tore, la voie ne  s'y révèle pas plus qu'en un nid de serpents.


LA Beauté de la Vibration et de la Déesse,  et la voie est retrouvée,
et la joie,
et l'amour.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Avant de poursuivre la consolidation des fondations de la position, il n'y a pas de retour en arrière mais il faut construire, évidemment, finir de démolir l'existant aussi, même s'il faut y passer des siècles, nous sommes là pour cela ;
avant tout donc, c'est génial et merveilleux d'être ici sur Terre, cette terre d'abondance, nous sommes en vie, nous sommes sur terre, nous sommes les humains, entre papa soleil, et maman Terre, je n'oublie pas Marie, je travaille avec Marie moi aussi depuis longtemps, donc la première des choses est 
la gratitude, la bienveillance pour tous, on ne se laisse pas écrire par la malveillance, par les malwares, il est 10:44 ;
la position est tenue et il n'y aura pas de retour en arrière, 
qui peut avancer la progression en sa propre voie : cela est bienvenu, tout simplement.

 
 

 

 

 

A un petit frère qui a le droit d'être un parasite, mais qui va rapidement trouver la forme dans laquelle il mute pour poursuivre la route avec Terre et avec nous, et il va le faire tout seul, lui-même :


A chercher à l'extérieur on ne trouve rien, hormis tout ce qui ramène à trouver par soi-même à l'intérieur dans la vérité de son cœur et son être. Bien ou mal... Tant que tu n'auras pas trouvé, tu ferais bien d'être très prudent en tout ce qui te concerne, parce que tu n'es plus un enfant, mais pourtant tu n'es pas encore né, donc la majorité de ce qui est manifesté t'échappe, que ce soit dans le visible ou dans l'invisible. Parce que tu n'as pas écouté ton coeur, parce que tu n'as pas demandé à la Déesse de t'inviter et de te garder, parce que tu n'es pas le serviteur de Père Solaire. Ainsi en est-il du petit ego, qui tient dans un dé à coudre mais ne passe pourtant pas les portes.  Je suis bien placé pour savoir que les emm*rdes existent, que certains individus trahissent la Déesse et aussi Père Solaire, ou esprit directeur. Et il faut bien réparer ce qui est cassé, n'est-ce pas ? Le Plan de tout existe à la Norme dans l'invisible. Pour quelqu'un qui veut bien, tout va bien. Comme vecteur de libération, le Service est la voie royale. Non pas ce qui arrange un petit ego monstrueux, non ; mais ce qui va permettre à ton être de fusionner avec le Divin, tout simple. Là où est la douleur, embrasser la cause de la souffrance, et les problèmes de cette Terre se trouvent résolus non pas les uns après les autres, mais simultanément. Quelqu'un qui cherche à démolir par les failles doit s'attendre à être détruit le premier : seules naissent et meurent les formes qui composent la vie, après tout. Seul le service et l'amour pourront te permettre de réaliser l'être que tu es, en reconnectant les différentes parties de ton être, et en remplissant, en honorant ta mission de vie. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah, qui sait remettre en question ses croyances, toutes, sans exceptions, au lieu de s'identifier mordicus à un personnage qui ferait ch*er et supprimerait même tout le monde parce que "respect total", hum,  celui-là fait avancer la cause, et quand ce sont les dames le charme est en plus au rendez-vous !

C'est très intéressant parce que, ça ouvre les portes, c'est différent de "c'est comme ça ! et pas autrement..."! ah ah ah
donc cela apporte

 

donc je vous le partage

Prenez ce qu'il vous faut, nous nous retrouverons ensuite :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai encore un petit peu de travail, dans mon service, le message suivant sera dans la même veine puisque non seulement il n'y a pas de retour en arrière, mais est consolidé les conditions de l'expansion,

qui était desservie par les éléments qui ne s'isncrivent pas dans l'unité, ce que l'on constate, mais également détournaient les choses dans le sens du phagocytage. 

Oui l'attaque est contraire au lois de l'unité, on sait très bien la montrer à l'extérieur mais on (essaie de) cache soigneusement l'impérialiste expansionniste agressif tapi là en-dedans. 

 

Je susi tenu aussi de prendre soin de mon être et de ma personne, si tant est que j'arrive à harmoniser les effets de ces luttes. Plus qu'à votre indulgence, c'est à votre compréhension que je m'adresse, ne lâchez pas la voie christique, ne la remettez pas en d'autres mains que celles de votre propre être. 

 

 

 

https://ducielalaterre.org/vous-etes-le-prolongement-de-dieu/fr/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Soyons attentifs,

concernant la frontière entre acharnement et persévérance, et pas que... :

 

 

 

 

 

 

 

* * *

 

 

 

 

L'attaque est contraire aux lois de l'Un, c'est exact. Que fait-on de celui qui est un cheval de troie lui-même ? Rendre son esprit directeur un salopiô sadique...

Tyran usurpateur : sers ou péris.

 

Normalement, nous avons la ressource en soi-même pour répondre aux situations. La donne est faussée en présence d'un immense manipulateur démoniaque maléfique. 

Qui dirait "tiens, cela, je le prend pour moi,n cela peut me servir". Coupant la fleur, la tige, le tronc en pleine régénération. La trahison et le karma n'existe pas, pas davantage que la pendaison.

Nous avons les tendances, la méthode, le mobile, tout le monde sait comment cela finit. 

"Très mal", résume parfaitement le sort de la cellule cancéreuse. Qui veut préparer un hold-up dans les meilleures conditions, emménage en face du poste de police, grosse ficelle mais courte et éculée. L'attaque offre l'effet de surprise, la réponse démontre que

les devants ont été pris. 

 Les globules blancs sont de conscience unifiée puissamment, chacun connaît parfaitement son affaire, avis au prévenu, pas besoin de parquet, la nature s'en charge.

 

* * *

 

Jeune femme. Suggestion : travaille dans le sens. Parle à ton enfant, dis-lui la vérité. Invoque la puissance et la lumière de l'Esprit. Inculque-lui ce qui garde son corps, son coeur et son esprit. Travaille.

 

* * *

 

Gardien des mémoires oui, quand le canal de l'esprit directeur et de l'énergie Mariale diffusera un ailleurs supérieur, une vibration souveraine.

 

 

 

 

 

* * *

 

 

 

Bien, après la très inspirante Anne (qui n'a qu'un signe à donner si ma proposition de kidnapping pour rejoindre ma tribu trouve écho favorable ah ah ah),

nous avons aussi des clefs activées au présent par la grande Cathy Thollois,

aussi par une autre intervenante (8:00 sonnent), et nous saluons au passage nos amirôs , cheftaines et louveteaux qui sortent de l'invisibilité :

 

 

 

 

 

 

Allez, synchronicité toujours pour certains, pas pour le mental, bien que les paroles du beau François soient empreintes de profonde sagesse :

 

 

 

 

 

 

 

Lorsqu'il en a été temps, au moment juste, il y a quelques années, j'ai donné ce que j'avais au lieu de "me la jouer personnel", et pourtant j'avais véritablement besoin de prendre soin de moi, j'avais donné par excès dans mon existence au préalable. Certains présentent les choses comme "tu te fais plumer" : point de vue de parasite, mais la vérité est ler don, pas le sacrifice.
Dans le mouvement, pour le collectif, pour l'œuvre cristalline, et ensuite on avise.
En effet, l'univers pourvoit aux besoins réels
- pour les plus basiques.
Mais il y a un "mais" : nous ne sommes pas des acides-bases, nous sommes les êtres humains. Et il est survenu un événement indésirable pour la vie, de la part d'un "frère" et de ses "conseillers" de l'invisible ;
et il n'est pas advenu ce qui devait être : la progression harmonieuse dans le sens évolutif, dans le sens collectif véritable, et en une éternité stable.
Au lieu de cela, un parasitage de source egotique s'est opéré, ébranlant les univers et crevant l'écran. Que vous le reconnaissiez en conscience ou non : tout le monde le sait, personne ne peut l'ignorer, dans tous les univers, et jusqu'au dernier sur Terre.
Il est 10:44.
Aujourd'hui, je dis : "il y avait besoin de ces préhumains" !... Quand il en était temps, non des années après, après la démonstration de "mon petit pouvoir peut le faire, en attendant déguste et cr*ve, tu ramasseras les miettes...!"
- Et préhumains ils sont restés. Aujourd'hui, ils sont tellement occupés à régresser en nains de jardin, on ne les dérangera plus, surtotu après toutes ces années. Nous allons faire avec les humains.

Ce que je mets en lumière, est que le "pied d'égalité" avec Du Rô, n'est autre que la soumission à un ordre qui est le sien. Tout ce qu'il entreprend est teinté de ce prisme.
Pour qui a l'honnêteté de maintenir un recul impartial sur les choses et les événements,
les exemples de distorsion, de régression sont légions.
Ainsi par exemple, mon don dans cet instant présent évoqué plus haut, n'écoutant que l'intérêt du collectif au détriment de mon bien personnel,
est transformé par Du Rô en "on a frappé dans la matière...!"
Est-ce que cet individu reconnaît l'énormité de son "mode de fonctionnement" ? Cet "enseignant", le plus bas d'entre nous, ce tord-boyaux, cette piquette, ce picrate, cette tique vorace? hum ?

C'est du Rô.
Il n'est pas le seul évidemment, mais il est là.
Après cet événement, les choses ne se sont pas arrêtées là, et et au lieu de pouvoir me consacrer sereinement à mon bien sous toutes ses formes, notamment spirituel, aussi dans un partage collectif harmonieux,
le job à temps plein de bouc émissaire est venu se rajouter à d'autres casquettes, en parallèle du service cristallin, du redéploiement du véhicule, du traitement de dettes karmiques individuelles et collectives.
Ce sont des années supplémentaires qu'il a fallu traverser sous la malédiction (11:00) de notre "ami EGO-QUI-PREND-DES-DÉCISIONS-PARCE-QUE-J'AI-PENSÉ-QUE". Je passe sur les joies résultant de l'autorisation d'attaquer donnée par "l'administrateur territorial" : trahisons, machinations, démêlés avec la justice, cambriolage, diffamation, manipulation, homicide exprimé, ingérence démoniaque par personne interposée, trafic d'intérêt, trafic d'influence, haine générée et entretenue pour alimenter la face cachée du technicien de la surface polie.
Ce sont les faits, présentés sous un certain angle.
La Vibration, oui, maintenant voici ce qui reste se tapir derrière.
Le Véhicule, certes, mais voilà ce qu'il y a dedans.

Je ne suis pas là pour expliquer, je ne joue pas au prophète. Du Rô non plus ne restera un "prophète", il a déjà transmis que la la lumière avait à transmettre par lui, alors son petit ego qui "voudrait bien que", va accueillir son karma et ses réparations, plutôt que jouer le personnage d'une tique repue déambulant ventripotente "merci-d'avoir-voté-pour-moi"...

Je dis que face aux manipulations de 4d, indissociables du passage actuel de notre état général de préhumains à Humains admissibles en la communauté galactique, autrement dit de puissants êtres-sources mais d'une naïveté à nager dans le cirage total,
j'ai mis en stand-by tout ce qui faisait ma réalité précédente pour apporter la réponse 5d au problème qui se pose. Si vous attendez que quelqu'un s'en charge alors vous ne passerez jamais le chas de l'aiguille, cela a le mérite d'être clair.
En l'occurrence le problème qui se pose, et qui va être repris par le collectif, est la tyrannie qui a essayé de passer entre force et ruse, dont le dessein est manifesté et qui reste en potentiel. Les choses sont simples, chaque suiveur de Du Rô, sans exception, répondra de son propre être du problème identifié, et relayé par lui-même,
chacun connait que vous êtes utilisés comme des armes par la part sombre du Rô, et nous sommes quelques-uns à reconnaître que cette-dernière est majoritaire.
Que cela soit instantané dans le secret de votre être et de votr coeur, ou bien que cela vous poursuive pendant des générations, les choses sont ainsi et sont écrites ici noir sur blanc.
Le service, vous voyez ?

* * *


Les "règles" que voudrait nous imposer "l'administrateur territorial" dans sa belle construction egotique et
stérile,
nous les puisons dans la vérité de notre être supérieur, dans l'inviolabilité de notre conscience, en notre cœur.

Cette 5d est naturelle et bien plus simple qu'il y paraît, sauf pour les matières alourdies, les "sacs-appât-tâtent". Ah, si d'aventure vous me preniez en flagrant délit d'humour : appelez la police ! On n'est pas là pour rigoler rogtudjûû.
Nous disions donc, certaines matières sont alourdies, opaques, crasseuses, noires, et il faut du temps pour laver cela et le rendre transparent. C'est la voie cristalline, dans un premier temps. tant qu'il se trouve des impuretés, il faut compter avec la réalisation en parallèle et en simultané de la contrepartie "diamant". L'une aide l'autre, c'est une marche amoureuse.


Petit message avant de vous laisser accueillir tout cela,
jeune femme a "réceptionné" en 3d ce qu'elle était seule à pouvoir accueillir, évidemment sombritude aidant, elle-même a oublié en cours de route qu'il faut apporter le tout jusqu'en 5d, l'enfant comme elle-même. Personne ne s'ingère, nous communiquons librement, simplement. Les réactions de toutes sortes témoignent des impuretés qui remontent et s'évanouissent, normalement on n'y place pas son attention ni son intention, mais plutôt sur la synergie de vie qui permet la réalisation...
Il y a un diapason, nous savons quand quelque chose est disponible ou non. Il n'y a rien de forcé, sur le plan individuel, si ce n'est pas dans cette vie ce sera dans une autre, le choix est respecté. L'important est que ce soit harmonieux, il faut respecter aussi le développement des autres. Plus rien ne tourne autour du nombril du petit-ego,

pas plus qu'autour de celui de "l'esprit directeur" qui gère ses actifs et passifs comme une entreprise mafieuse, si vous comprenez bien mon propos.

La voie est magnifique, parce que vous pouvez en faire quelque chose de magnifique, vous pouvez même transmuter les criminels, embrassez la cause de la souffrance ; j'embrasse au passage des soeurs sans qui rien ne serait, elles sont les Gardiennes primordiales, elles sont les enseignantes, les prêtresses ; au passage : prenez le temps de vivre, de vous surprendre, d'intégrer, de découvrir, de croître... C'est essentiel.

Et aussi, nous avons actuellement des individus dont les frasques les rendent nuisibles jusqu'au profond de l'ego spirituel, mais il faut en retenir le côté positif des conditions créées propices au développement de l'être humain nouveau ; "christ" c'est bien mais, en admettant, ce n'est pas grand-chose, au regard du déroulement des opérations, hum ?
Si Isis était pleinement déployée, les nuisances que nous connaissons n'existeraient plus, déjà, certains petits masculins mord-voeux auraient d'autres chats à fouetter, allo ?

Par-dessus tout, l'avènement de l'énergie, de l'Esprit de Marie est attendu dans toute incarnation et notamment ses Prêtresses, c'est le garant d'une vie unifiée dans toute notre région galactique. On voit que pour l'instant les humains sont insuffisants, les atla-ras sont insuffisants, les aryens ont sacrifié à leur crédo de pouvoir clinquant mais déserté, la Terre n'est pas si habitée d'êtres humains que cela pour l'instant ;

instant par instant nous œuvrons et il n'y a pas de retour arrière, donc cela vaut la peine
infiniment
d'activer votre service à la lumière divine pour ancrer le développement de l'univers en une Terre et une humanité  préparées à cet effet.

L'ascension est un cœur à la fois, nous ne sommes pas tous en même temps, pour des raisons de réussite pérenne, simplement soyez synchrones avec votre activation, il est douze heures et là-dessus je vous salue.

 

 

 

 

 

Plusieurs vidéos forment le sujet :

 

 

 

 

 

 

 

 

* * *

 

 

 

 

On se fait un sang d'encre, que tu fais couler quand on entend parler de toi...

Il est juste de montrer l'étendue du talent du monsieur en l'île providentielle, avant de poursuivre mon propos, je ne dis pas mon sert-vice à l'image du Rô mais : le travail fondamental. Tout le reste se réorganisera à partir de là, que chacun prenne confiance en ses capacités de nettoyer cette Terre et cette humanité, je ne dis pas que c'est facile chaque instant, il y a des passages..., mais je démontre que c'est possible, moi aussi.

Nous serons des millions, nous sommes des millions, nous sommes la multitude de qualité, n'en déplaise aux bourreaux et aux faux-prophètes, il est 12:21 :

   

 https://ladivulgation.fr/lame-vue-autrement-2-2/

 

 Excuse-nous bonhomme, faisons un détour par la beauté, cela nous guérit d'autres types d'expositions,

de même que nous visiterons  beaucoup de choses et d'univers, tout hormis ta destructivité ; 

et quand chacun aura achevé le cycle primaire d'enseignement, nous serons passés à un autre niveau, où certains "enseignants" ne seront plus, et n'auront jamais été, pour leur permettre de créer pour eux-même une éternité plus heureuse :

 

 

 

 

 

 

 

Les voisins de mon enfance dans cette existence, je les honore comme j'honore mes propres parents. La foi, quelle que soit sa forme, dépasse le stade des croyances, une "mémoire vivante indispensable pour vivre" comme le dit Judith. 

Nous ne sommes pas là pour remplacer la véritable richesse par la stérilité de ceux qui pensent,  croient, parlent et vivent pour les autres. Nous oeuvrons pour la libération, non pour embrasser une réalité mille fois pire encore que celle que nous quittons présentement... C'est pourquoi je vais écrire encore longuement en la suite de cet article

pour équilibrer les forces, entre qui s'empare du pouvoir inhérent au cristallin, 

et la réalité éternelle des enfants de la multidimensionnalité créatrice universelle.

 

https://www.rcf.fr/vie-spirituelle/temoin?episode=119849

 

Ah... Andelaroche, cela est aussi irréfutable que Angers par exemple, il y a une certaine filiation, à assumer et bonnifier : transmuter. 

Simplement, en parlant roche et cristaux, il est vrai que si tu veux nous conter fleurette en détournant le cristallin de sa vocation universelle : on va causer. Il y a ce qu'il faut derrière et j'adoube chacun de bonne volonté. 

Aussi, Rô, ceux qui ne sont pas tes élèves te  saluent, l'enseignement s'adapte, il est partout, il s'agit en vérité d'un partage vivant évolutif plutôt que d'une pierre tombale gravée dans le marbre, 

hum ?

Nous avons toujours eu des individus plus malins que les autres, qui démontrent l'étendue de leur talent, et en même temps, simultanément et en filigrane, dieu est grand, dieu est bon et dieu est amour surtout. On appelle bien l'énergie-vie-conscience comme l'on veut, on n'est pas chez les ciakars ici et nous ne le serons plus jamais.

Encore un mot au sujet des voisins de mon enfance, Judith Cabaud : la foi vécue, c'est très beau, c'est vrai, peu importe son nom, c'est pourquoi on l'appelle le Sans-Nom. 

 

J'écris beaucoup, pour ma part, trop, parce qu'il est "fait des choses" derrière "l'étiquette" de "Sans-Nom", sous nos contrées, actuellement. Et il a été décidé que certains oeufs indésirables n'écloront pas. Possible que tu aies perdu la Gaule, César. Si vous rendez votre "esprit directeur" une petite salopris, même opulente ou médaillée, au lieu de lui offrir la voie d'absolution universelle, capitulation sans conditions aux lois de l'unité, c'est sûr que vous allez au-devant de souffrances téméraires, entre entêtement et... alliance, harmonie et finalement unité. Nous sommes loin de la "collaboration"  que nous "proposent" certains frères qui délirent un petit peu,

collaboration que nous vomissons comme il se doit, dans les règles de l'Un, 

donc la voie reste ouverte pour tous et dans l'Un,

à bientôt et bonne journée à vous. 

 

 

 

 

 

 

 

C'est une grande journée. Pour un lundi, bien sûr. Nous accueillons les signes favorables, si tu es repenti dans ton cœur, déjà, il y a une voie, cela marche dans le sens. On ressent quand il y a une détente.
Nous sommes en vie, déjà, il faut bien que je montre de le célébrer moi-même. On n'est pas pressé de "faire le plein", après un jeûne prolongé dans le désert.
Dans le désert, faire un jeune, certains l'ont pris au pied de la lettre. Facétie... Quand l'humour est là tout va !

Beaucoup d'attention et d'énergie est dérobée. La conscience pourvoit à tout. Nous pouvons faire le plein, pour cela il faut être celui qui n'est jamais "décédé". La seconde naissance, la résurrection de son vivant, instantanée. Ce n'est pas un appel au n'importe quoi en vertu de cette possibilité. Cela est la possibilité de changer la réalité de toute créature qui désire en finir avec la roue du karma des bulles,
des bulles courageuses et souvent téméraires.

Honorez vos parents, vos ancêtres, votre génétique, vos amis, la Terre, les règnes de la vie et de l'esprit.

Je parle un petit peu, il faut savoir parler un peu. Par la grâce de beaucoup d'efforts, simplement pour contrebalancer la multitude d'efforts contraires générés généreusement de toutes parts, il reste le strict minimum de mon côté pour subvenir à un lieu de vie. Intérieur/extérieur. Des outils pour fabriquer, créer, nourrir. 
La base de la base. Après tout quand vous avez l'essentiel que voulez-vous de plus. Ce n'est pas "l'essentiel" prévu, à la base, ce n'est pas sur le plan "survivaliste" que j'ai placé mes efforts jusqu'ici, le curseur a été un petit peu déréglé de "4d" à "les grottes", on a un petit peu régressé à Cro-Magnon et
c'est normal, on retrouve l'origine du problème. Néandertal n'a jamais été le problème. Ou plutôt la Lémurie, des dizaines et des dizaines de millénaires de civilisation, pas une seule guerre, une vie multidimensionnelle en 12d et quelques excès je l'avoue. Simplement,ils ne sont pas responsables du plafonnement 6d général actuel, ni du passage du chas de l'aiguille qui s'avère être périlleux voire coupe-gorge dans certains cas, ce n'est pas prévu ainsi et chacun va y mettre du sien pour réparer ça.
Quelques livres, la bibliothèque est importante, les livres sont porteurs de l'énergie et de l'information de toutes manières, ce n'est pas un luxe mais le service.
Ce que j'engrange en premier lieu dans mon adn est la musique, tous azimuts. Comme tous les arts, la musique est multidimensionnelle. Comme toute discipline, c'est un point d'ancrage autour duquel peut s'articuler la création. Et c'est ainsi que l'un de mes CdC est surnommé "le musicien", il est en relation avec tous les aspects vibratoires de la vie.
Mes autres CdC sont mon chef d'orchestre et mon lignée 1. Trois Cdc, le trois est mon chiffre. Qui vivra verra peut-être bien des cercles de douze, simplement je vous décris la base de la base.
Eh bien, on a fait le tour, la base de la base à peu près dans douze dimensions, et maintenant on fait quoi des trésors emmagasinés, reconnectés tous azimuts, les briques de base du vivant version humain ? Qui a un coeur vivant verra bien, à chaque jour suffit sa joie.

 

 

 

 

En matière de musique, vous avez Marie-Jo qui fait quelque chose, là,

minute '68 environ :

 

 

 

 

Apprendre et partager :

 

 

 

 

 

 

Comme certains l'ont compris, Enki et Enlil sont les aspect "jekyll et hyde" d'un individu nommé An. L'un et l'autre sont des véhicules de manifestation ayant permis la descente plus avant dans la matière. Des choix sont inhérents à l'un et à l'autre, dans la lecture dualitaire que nous en avons. Il y a aussi d'autres choses à reconnaître, sur des plans plus élevés, dans l'invisible. Il est 10:44.

An est un "rassemblement" actuel en lui-même actuellement, et procède d'une entité-esprit plus élevée et plus vaste, évoluant hors des mondes de la dualité.
Comme chacun, An est venu au monde dans une famille, en l'occurrence une famille de royaux, dont la reine se nomme Tiamat. Dernier-né de cette famille composée exclusivement de membres mâles ("ou apparentés" pour certains) hormis la reineTiamat, l'impératrice et la voix du Féminin depuis la très ancienne grande guerre au travers de la galaxie entre le masculin et le féminin.
An a pris part active à la machination de ces-derniers, les huit membres mâles de cette famille, en vue de générer à nouveau une guerre galactique.
Enki le premier-né de An, est resté la voix de la source, la voie de la conscience, il a dénoncé la machination, menacé, contraint à l'exil, poursuivi, il est resté serviteur de la Source, et un phare dans la nuit pour l'ensemble de son peuple, les reptiliens. Les reptiliens, puis les humains. Enki n'est pas seul et ne l'a jamais été, se contrepartie féminine d'Isis traverse le périple avec lui.
Enlil s'est fait le bras armé de la machination "qui poussait le bouchon de la destruction un peu plus loin", promu général indiscutable, tous les moyens justifiant sa fin.
Voici pour rappel. Il est 11:11.

 

Le déroulement des histoires et des événements semble implacable aux êtres, aussi aux êtres humains, tant que l'on n'accueille pas dans l'équation les clefs (clefs qui ont été perdues,jetées par soi effronté, avec aplomb dans l'ignorance plus noire que l'encre, sans penser à mal ni à bien, juste pour l'expérience),

tant que l'on n'accueille pas les clefs multidimensionnelles, émanant des régions "d'avant la chute", où les êtres sont immenses comme des chênes déployés,

où les êtres ne se font pas scélérats sadiques pour acquérir une goutte de pétrole à la "mad Max",

où Ea, qui est l'incarnation précédente et royale d'Enki, très ancienne en temps linéaire, n'a jamais souffert la trahison ou le martyre,

et où la vie unifiée aussi chez les reptiliens garde aux peuples la chance de faire les bons choix pour poursuivre l'élaboration de quelque chose d'unique,

 

quelque chose d'unique qui n'a pas été réussi à ce jour, ni au passé ni au futur dans notre galaxie,

c'est pourquoi ils sont tous là aujourd'hui à nous aider et nous guider : nous sommes "ceux qui ne sont jamais décédés", nous sommes ceux qui avons le pouvoir d'unifier la matière avec l'esprit, 

et aussi d'unifier une civilisation avec l'esprit, à échelle planétaire, 

une civilisation riche de tous ses apports, de ses nombreux parents, une humanité capable de percevoir et prévenir les défis qui se posent à elle, en tant que vaisseau céleste,

les défis internes, terrestres, humains multidimensionnels

et les défis externes, cosmologiques. Il est 12:00.

 

 

 

"Un homme illuminé est celui chez qui on voit la lumière de l'âme.
L'âme d'un tel homme a la lumière des connaissances, la lumière de l'avenir, la lumière de la création. Quand nous parlons de la lumière et donc de l'illumination,
nous avons en vue les aspects créateurs de l'âme et son orientation vers la lumière.
Ainsi, l'homme illuminé est celui qui porte la connaissance de la création,
la connaissance du développement et la connaissance de l'harmonie.
L'illumination en tant que processus est le développement spirituel de l'homme qui devient illuminé."
Grigori Grabovoï, La résurrection et la vie éternelle sont désormais notre réalité

 

 

 

 

 

 

 

 

Nos enfants sont les joyaux de l'avenir, fruit des métamorphoses mondiales.

Ils héritent d'une lignée ayant contribué à l'évolution humaine.

Leur arrivée est une promesse, une lueur d'espoir en un futur meilleur.


Pourtant, notre société les condamne précocement.

Dans un monde égoïste et individualiste, on oublie qu'ils sont sensibles

et méritent d'être chéris et guidés.


Nous leur imposons des pressions au lieu de favoriser leur épanouissement.

Des schémas de réussite, des attentes démesurées et des normes inatteignables les entravent.


Il est temps de voir nos enfants comme des êtres complexes et multidimensionnels.

Ils ne sont pas qu'un numéro dans un système éducatif obsolète.

Ils cherchent la connaissance, la vérité et l'expérience,

et sont les témoins de l'évolution humaine.


Arrêtons de juger leurs différences et acceptons-les avec leurs forces et faiblesses.

Offrons-leur un espace sécurisant pour grandir et exprimer librement leur être intérieur. Encourageons leurs passions et explorations.


En les élevant (élever, vers le haut) avec bienveillance, tolérance et Amour inconditionnel,

ils contribueront à un monde plus sage et respectueux.

Ils comprendront le partage, l'harmonie

et deviendront acteurs d'une humanité en quête de sens et de paix.

 

Chaque enfant est une promesse, une graine qui se développe, révélant sa véritable nature. N'oublions pas de les accompagner avec bienveillance, liberté et transmission des valeurs essentielles pour un monde meilleur : compassion, respect, gratitude et Amour.


En éveillant leur conscience à la beauté du monde et à l'épanouissement spirituel,

nous leur donnons la possibilité de catalyser une grande transformation.

Nos enfants sont les gardiens de l'évolution ultime de l'humanité

et méritent notre confiance, soutien et Amour inconditionnel.
Lucile

 

 

 

 

 

 

 

* * *

 

 

 

 

Je m'excuse que la transition soit un petit peu raide entre le féminin enveloppant et l'action menée ici mais je poursuis avec la révélation, la divulgation. "l'apocalypse".

Comment se rendre indispensable, en éliminant par la scélératesse,
et  en faisant en sorte que les individus viennent vous manger dans la main tout en vous vénérant au passage, d'accord ou pas d'accord ?
Eh bien voici que certains d'entre nous manifestent ces "talents", et leur démonstration peut aider chaqu'Un à choisir pour lui-même entre la destruction et la civilisation.
Le "pourquoi" du mal, est la facilité, l'ignorance, le désamour, le pouvoir, la destruction.
Certains ont sacrifié littéralement à cette séparation et division et ne portent plus de voie en leur germe, ils se retrouvent voués à aller se faire réparer dans les régions prévues à cet effet
par l'immense amour inconditionnel de la terre et de ses accompagnants.
Il y a des choses face auxquelles nous sommes démunis, en tant qu'humains, en tant que rayons spirituels ; mais la cohésion, la synergie, l'unité nous permet de manifester les solutions adaptées aux problèmes auxquels nous sommes confrontés,
et bien sûr nous sommes tenus d'accompagner le mouvement de notre attention dévouée, il ne suffit pas de s'en remettre à "tiens, je place ceci en "recyclage évolutif", que quelqu'un ou quelque chose s'en charge pour moi..., et je continue mon chemin comme si de rien n'était" !... Il est 14:04.
Non, on voit que cela ne fonctionne pas et tôt ou tard, le tapis sera soulevé pour révéler ce qui est caché dessous. Nous sommes tenus d'embrasser la cause de la souffrance, comme l'on dit. ici et maintenant, vaut mieux que "jamais", autrement dit "lorsqu'il est trop tard".
Disons que nous conservons la voie ouverte et vivante en maîtrisant le sujet. Non pas en "tuant" l'adversaire, mais en lui offrant la voie comme à toi-même,
ainsi que la justesse bien sûr.

Les êtres de lumière n'ont pas toujours la lumière à tous les étages, ce qu'il faut comprendre, on le voit avec les conseillers de certains individus politiques, spirituellement fragiles administrateurs territoriaux. Puisque l'on parle "intégrité", nous voyons bien qu'il se trouve des volontés orientées là-derrière, manifestées, qui obéissent à de véritables ténèbres qui n'ont jamais été surmontées. Le contrôle dicté par la peur de l'inconnu n'est pas une passade d'un instant ou d'une petite crise passagère ; non, le contrôle dicté par l'usage et l'abus du pouvoir est méthodiquement déployées sur des années, ce que nous constatons. Les fautifs seront confrontés pendant des siècles à en détricoter la maille
solide comme fibre carbone certes, mais qui n'accouchera d'aucun diamant.

Nous avons le recul, l'expérience de ce départ de feu industriel. La jeunesse est pardonnable mais le fait de tuer père et mère couplé à la trahison de la terre et du ciel, cela fait beaucoup de "prévention" totalement dépassée. "Respect total" mais
puisque la pression a échappé à la maîtrise, il reste la ré-pression
et la refonte
dans un "recyclage évolutif".

Nous avons choisi le futur de la Terre et tout est en ordre ici et maintenant, le plan de la Terre Mère se déploie selon sa volonté et selon la nôtre.
Les individus ont l'information, libre à eux de s'entêter vers la voie de garage réparateur ou bien de s'ajuster et éventuellement connaître la seconde naissance ou résurrection ici parmi nous. 

 

 

 

 

Il est 14:40 (vous savez, cela ne s'invente pas, nous lisons le livre en même temps que nous l'écrivons...), petite note supplémentaire :
certains sont campés devant leur tableau blanc, illustrant leur propos bien sûr, mais aussi pour être les plus proches à avoir les lois de l'Un sous le nez, on ne peut plus proches,
ce qu'ils nous décrivent (comme des prodigues qui donneraient leur chemise à de pauvres gens heureux) et surtout qu'il vont finir par incarner en intégralité, 
avec le temps bien sûr, en commençant par le menu,

 

comme étant des nôtres. 😊

 

 

 

 

 

 

 


Nous sommes les humains ici, non les préhumains. Oui, plus rien ne passera en force, nous n'acceptons plus. Nous ne sommes plus les c*nnards de la galaxie.
Ce que disent les enseignants d'aujourd'hui est clivant, pour les enseignants mâles tel celui à qui je tends le miroir. Les femmes ont une longueur d'avance en ceci.
Aussi élaboré soit le propos et l'expérience réelle transmise, on voit que l'amour ne guide, l'esprit (directeur) est entaché et déploie ses ficelles de machiavel, le petit serviteur se croit autorisé à fabriquer "des choses", attend des autres ce qu'il est incapable d'offrir lui-même : l'humilité, en rajoute encore et encore lorsqu'un millième de son dû frappe à la porte par poste-restante.
Il est demandé non pas allégeance mais soumission alors que nous avons affaire à des préhumains investis d'une "grande lumière" certes, comme la joie de la sortie découverte est sacrée, mais on ne peut bricoler avec les trafics qui viennent s'inviter et nous ne sommes pas dévolus à essuyer la Hideur.


* * *


C'est tout récent que je prends conscience de An de la roche, le village de mon enfance. On est loin des Ande plus loin Laroche et des broderies de la 3d.
Les niveaux s'ouvrent au portail voulu. Nous approchons du solstice d'hiver de l'An (décidément) 11 qui marque le début de l'An douze, cela dépend comment on regarde.

Nous avons plusieurs An, tel Antibes par exemple... ; nous l'avons également au féminin.
Je passe sur l'écrivain des chroniques du Girku, un classique.

Le jour de l'an, l'anniversaire, ont été des broderies zélées de l'involution. bref.

Ce que je comprends et ai déjà entrepris, est la réhabilitation de An. Non pas au regard des humains, mais sur d'autres plans de conscience.

Cela va prendre du temps et il y a des découvertes à accueillir.
Ah, je passe sur Na Ja aussi... n'est-ce pas ?!!

Il n'est personnage plus effacé et "potiche" que le An de la version d'Anton Parks. C'est vrai.
En revanche, nous avons profusion de manifestations d'Enki et d'Enlil, surtout toute la vie intérieure d'Enki, et les seules manifestations extérieures d'Enlil.
A mon sens ils n'ont jamais été dissociés du seul même esprit. Ils ont peut-être bien été incarnés séparément. Comme les autres membres de leur "esprit directeur".

J'affirme qu'ils ont initialement été "remontés comme des horloges", chacun.
Nous connaissons le parcours spirituel de Sa'am/Enki au travers des âges, depuis l'époque où il se nommait Asme, et où l'union avec Saran a été empêchée, ce qui les a condamnés tous deux. Une vie perdue. A bon entendeur, message pour les lueurs qui refusent de briller leur juste flamme, nous ne sommes pas là pour gâcher la vie,
et la vie est autre chose que "l'existence", que nous partageons avec les animaux.
Ce couple d'âme a tout-de-même été un couple royal, le plus grand, il y a très, très, très longtemps en temps linéaire, mais cela est dans cet instant présent, si l'on regarde d'une autre manière, avec les bonnes lunettes.
Nous ne connaissons rien de l'autre, "le destructeur".


Je dis qu'ils sont venus au monde remontés comme des horloges, l'un et l'autre.

L'un avec une blessure exceptionnellement profonde au coeur et à l'âme, ce n'est pas possible autrement pour qu'il en soit arrivé à ces extrémités ; je parle d'Enlil ;

et l'autre avec sa conscience très tôt confronté au crime d'envergure, inimaginable, fabriqué par les "royaux" usumgals mâles, qui avaient désigné le petit dernier d'entre eux, An (le "père" d'Enki) comme cerveau et exécutant d'un plan infâme.
Et lié par la loi, ne pouvant rompre le sort de lui-même, An a créé Enki, par clonage génétique, en y insérant une poignée de gènes planificateurs,
 et là était la seule fenêtre "divine" dans une histoire sordide et implacable, "absolue".

Une immense harmonisation a cours, actuellement, à l'entrée dans l'An 12, nous allons y voir clair avec certaines choses qui ne disent pas leur nom et nous mènent par le bout du nez en nous étrillant à mort, sans foi ni loi,
quelque chose biaisé, qui demande à être reconnu pour ce que cela est, et pouvoir reprendre sa place au sein des êtres de l'Un, non plus en usurpant, avec le poids destructeur fatal que cela est véritablement,
mais dans la dignité, de celui qui est libre de ses choix, et qui est responsable de leur portée.
 
Je rappelle que je suis demandeur de rien du tout, et je n'ai rien à vendre. Simplement je connais le sens de marche, et suis un gardien de l'Unité : le service est honoré.


* * *


Seuls des politiques, créent une situation où le miroir leur est tendu, peu importe le prix que l'on paie pour cela,
la vanité, le narcissisme egotique sont des choses qui existent, et il ne peut rien rester de tout cela.
Le joug du pouvoir sert la machine, l'essoreuse, la séparation du faux du vrai.

Vous avez la ressource en vous-même. Quel que soit ce à quoi vous êtes confrontés, cela est de votre capacité, il est juste de reprendre la mesure de l'étendue du pouvoir d'un être humain, et de son amour.

La voie a l'épaisseur d'un cheveu. Pour tous et chacun. Pour ceux qui l'ignorent ; pour ceux qui le savent : ...et l'ignorent, et pour les autres.
L'individu ressent, lorsqu'il est LOIN. Il ne reconnaît pas l'enjeu qui se joue, mais il perçoit où il en est, quelle est la "création" qu'il "partage", voire qu'il projette pour la trouver manifestée par les autres dans la matière, "royal", pour s'enseigner lui-même, sous couvert d'enseigner les autres.
Pour les jeunes judas comme pour les êtres chevronnés au service de la lumière, l'erreur existe et est très vite arrivée. La voie a l'épaisseur d"un cheveu. Les faux-prophètes ne passant pas la porte ont la langue bien pendue mais cependant, tout reste inversé, falsifié et stérile.
La voie a l'épaisseur d'un cheveu.
Compte tenu de la "calcification" que certains placent entre l'Un et eux-même, ils ne doivent pas chercher à "décalcifier" trop vite. Les choses se feront progressivement, même si cela doit prendre des siècles. Ce sont les mesures prises pour préserver harmonieusement les formes de vie présentes ici et maintenant.
EN REVANCHE, NE GASPILLEZ AUCUN INSTANT PRÉSENT, vous qui êtes à l'heure juste.


* * *


Je reviens un instant sur le pilotage de la réalité relatif aux enfants nécessitant un développement harmonieux et en douceur. C'EST VRAI.
Combien de violence est résiduelle chez les parents ou l'entourage. Et comment cette violence est-elle CANALISÉE et CATALYSÉE ? Ceci est à comprendre.
Pour les enfants, nous devons ÊTRE UN SERVICE. L'Amour ouvre les yeux du coeur et montre la voie, ceci doit être.
Il y a aussi les enfants qui ne sont plus en âge tendre mais qui accomplissent leur seconde naissance en ce monde, la vraie. Le même amour inconditionnel les enveloppe.
Évidemment, dans ces conditions, les prédateurs avaient l'invitation maximale, et ils se sont servis.

Pour en revenir aux enfants, certains événements sont advenus comme harmonisation afin que la cordée ne soit rompue. Une cordée a ses lois propres, vous ne pouvez vous déchaîner ni tirer dans n'importe quelle direction, que ce soit en avant, sur le côté, en arrière. Il est arrivé certaines choses parce que cela était commandé. Le terrain et le relief sont très différents de l'idée que l'on s'en fait au bureau d'étude, ou au "Ciel". Il n'y a pas de bien pas de mal, il y a ce qui est. Les choses sont parces qu'elles n'ont pas pu être autrement. Certains individus connaissent cette loi et en profitent pour nous envoyer toutes leurs scélératesses. On est d'accord ?
Les individus doivent comprendre qu'il peut aussi ne plus rien y avoir, et aller poursuivre l'aventure "au ciel".
Précisément à l'inverse de ce pourquoi ils sont pourtant venus, c'est ici que ça se passe.
Simplement, ici, c'est du travail, de l'engagement. Pour transformer les choses que l'on ne veut plus sur Terre, en CE QUE NOUS VOULONS AVEC LA TERRE.


* * *


Chaque être doit réaliser CE QU'IL PLACE ICI SUR TERRE.
Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui est le plus important, mais ce qui en sort.

Il ne réalise ce qu'il a invité et ancré ici sur terre, impliquant jusqu'au dernier de ses suiveurs.
La conscience relayé par le cœur lui répète ce message, qu'il abandonne son vouloir-faire, qu'il donne son meilleur, qu'il soit l'humilité incarnée. Il ne changera rien de lui-même, il n'est en capacité. Oh, il connaîtra ce qu'est "être christ", mais, vous savez, ce n'est pas bien difficile. C'est une prouesse, au même titre que vos poumons respirent l'air, encore et encore. Un miracle, certes.
Être "christ" ne va pas être tout-à-fait suffisant. Ces "christ"-là, rappelez-vous de les placer en Christ, au Service du Père et de la Vie.


* * *


Ah, à "quelques outils, quelques livres, etc", je peux rajouter beaucoup de connaissance, aussi peu que cela soit, une goutte d'eau, cela est un trésor ;
-  l'amour.

Nous avons des échoués, versant leur huile sur l'océan, comme d'habitude,
l'huile, l'huile accompagnée du "c'est-pas-moi-c'est-l'autre" adolescent.
Cela est normal. Désactivons le drame.
Offrez un supplément d'âme à qui-vous-savez, à votre esprit directeur et à vous-même en tant que créature.
De prédateurs, devenez donc REPENTIS. On reconnaît immédiatement qui a franchi le pont de qui fait encore commerce avec le diable, à ses propres dépens.

Et au lieu d'enfoncer des portes ouvertes vers un "ailleurs"qui n'a rien de "nouveau", et qui bien au contraire ne connaît qu'en rajouter des couches et des couches,

il est suggéré de redécouvrir en c(h)oeur
pourquoi et comment sont apparus et ont subsisté jusqu'à aujourd'hui 'Notre Père" et "Je vous salue Marie",
qui étaient devenus les vecteurs du mal, comme certains se plaisent encore à l'entretenir (leur petit-ego va-t-en-guerre emmenant au diable et n'apprécient pas la "concurrence"),
mais qui sont en même temps la voie d'absolution retrouvée.


Il n'y a pas de prière à Marie-Madeleine. Pas plus que Christ elle n'est responsable de l'involution,
qui n'a pas duré que deux-mille ans, hum.
En revanche, certain "Père", oui, est responsable. Ignorant, inconscient, il a été un vecteur du Sans-Nom, et aujourd'hui la grande libération est enfin arrivée. Chacun y va à son rythme, certains n'en ont pas fini avec l'involution.

Marie, a toujours été présente, ce ne pouvait être autrement. Elle préside à la Création de ce monde. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

* * *

 

 

 

 

Nous avons un "général AnCap" qui est "survenu d'ailleurs" à la tête de l'état Argentin voici quelques jours, un "anarcho-n'importe-quoi-chisme" de transition qui est enclenché puisqu'il est installé. 

De tous les côtés, sous toutes les coutures, la 3d précipite ses "solutions".  Comprenez-vous combien chacun est précieux en voie (et en poids) de 4d. C'est aussi pour cela qu'on travaille sérieusement à dégager l'horizon de 5d et à  le sécuriser (comprenez par là maîtriser ce qui est de sa propre responsabilité, en connaissance de cause), on ne va pas accepter n'importe quoi en cette 4d, là d'où nous revenons il va être difficile de nous faire gober la lune. 

Mais contrairement à ce que fomentent des esprits vicieux : nous sommes en paix, et c'est gagné d'avance.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

* * *

 

 

 

 

Attaque permanente par les poisons posés, paix n'existe pas au-delà mais ici doit trouver voie. Karma du Ra Ta d'un nouvel âge, Ra Tô, karma demoiselle, karma collectif. Présent, s'étend au passé et au futur.  
Il ne s'agit pas d'oublier mais de prendre conscience, au préalable de tout, voilà la raison des siècles qui s'ouvrent. La portée du mal et de la haine ne sont pas comprises, le poids de l'indifférence, de la complicité. Terrible s'adonner destructivité crapule dans un monde qui en porte des milliards de fois le poids.
Avant retrouver liberté sens créativité éternelle harmonieuse, les effets de calcification tu vas repasser et compasser, par mandat, ami marcheur avancé. Si tu n'es pas en mesure de transformer la réalité par ta présence en ton coeur et ta conscience ici et maintenant en intégralité, alors accueille les situations créées par toi-même.
Nous en avons assez vu, reprends ta destructivité par-devant toi ami DuRô. Bonne guidance à tous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0