Fondament-al, Norm-al, Cruci-al

 

 

 

 

 

Soyez attentifs. 
 
Tout d'abord, sont associés à cet article la (re)lecture des articles : 
 
Le chapitre 5 "Qui est porteur de l'arpège de Lumière", issu du livre Les messagers de l'Aube (présent dans l'article suivant), et si possible lisez les chapitres suivants de votre propre chef prochainement :
Et un autre article par synchronicité de Métatron :
 
* * *
 
"Une humanité malade, est une humanité qui fait de mauvais choix. Il est temps que ça change".
Oui Hélène, il est temps que ça change.
 
 
* * *
 
 
Voici dans un premier temps ce que l'on peut lire de Grigori Grabovoï dans l'état actuel des choses :


"L'ÂME :
Première émanation du Créateur, elle est la structure d'organisation du monde.
Elle est éternelle et indestructible.
Elle crée la lumière (énergie) et l'information. Elle est une substance créée par le Créateur en lien direct avec l'éternité. La matérialisation, la régénération et tout se qui en découle, se font au niveau de l'âme.
Mais seule, l'âme ne peut agir : il lui faut L'ESPRIT. C'est pourquoi nous pouvons modifier, améliorer notre âme grâce à l'Esprit, en remaniant nos bases spirituelles. Notre âme est une sphère d'un mètre de diamètre et notre corps est au centre de celle-ci et est traversé par celle-ci."

"L'ESPRIT : l'Esprit est l'action de l'âme. L'Esprit est le souffle, l'impulsion. Il transporte l'information de l'âme vers la conscience et vice-versa. Le Créateur a créé l'Esprit pour être en contact avec l'homme. L'Esprit est présent partout. Il est unique pour tous, quand il est uni à celui du Créateur. Il règle le fonctionnement de nos organes et systèmes, fait circuler le sang et battre le coeur, en le mettant en contact étroit avec le Créateur. Cependant, l'Esprit est très peu incarné. Il se manifeste lorsqu'on ressent la Toute-Puissance à l'intérieur de nous. Il est indissociable d'une force attractive et magnétique sans qui rien n'existerait : l'Amour."

"LA CONSCIENCE : c'est la structure qui permet à l'âme de contrôler et gérer l'ensemble de la réalité physique ainsi que le corps physique. C'est aussi la structure que nous devons faire maturer afin qu'elle accède de plus en plus aux messages que lui envoie l'âme via l'Esprit. Elle reçoit l'information transportée par l'Esprit et la matérialise sous forme d'objets densifiés que nous percevons autour de nous et d'événements. Elle est l'interface entre le monde spirituel et matériel, invisible et visible. En modifiant notre conscience, nous modifions notre Esprit, c'est-à-dire nos actes et les événements qui en résultent. Notre conscience de base est une sphère qui mesure 5 mètres de diamètre, notre corps physique est au centre de celle-ci et est traversé par celle-ci."

"Le développement d'un homme, son perfectionnement est lié au au développement de  sa Conscience. Le changement d'état de la conscience et son développement EST l'objectif essentiel de l'homme".
"En changeant la Conscience, vous pouvez transformer votre Esprit, vous pouvez reconstituer les événements". Grigori Grabovoï

"Le CORPS PHYSIQUE : il est l'extension matérielle de l'âme, il est une partie de l'âme. Lorsque nous opérons sous les directives de notre âme, "la magie ; l'âme-agit" se produit et la guérison, la création deviennent instantanés.

Grigori Grabovoï décrit l'interaction de telles structures comme le Corps, la Conscience, l'Esprit et l'Âme de manière suivante : "Si nous imaginons le corps humain comme le chenal d'un fleuve,  nous pouvons comparer la Conscience avec l'eau, et l'Esprit comme la gravité qui entraîne cette eau.
L'âme est celle qui a tout organisé."

Le Créateur possède aussi sa structure corporelle, son âme, son Esprit et sa Conscience. Cela explique pourquoi nous sommes à l'image du Créateur. La structure du Créateur est telle que nous sommes. Tout ce qui existe dans le Créateur existe dans ses fractales, ses hologrammes, ses parties, et nous sommes des parties indivisibles du Créateur. "

* * *



Maintenant, voici ce que l'on peut lire une fois la juste conversion opérée, pour une correcte compréhension (très très très) fondamentale :


"L'ESPRIT :
Première émanation du Créateur, il est la structure d'organisation du monde.
Il est éternel et indestructible.
Il crée la lumière (énergie) et l'information. Il est une substance créée par le Créateur en lien direct avec l'éternité. La matérialisation, la régénération et tout se qui en découle, se font au niveau de l'Esprit.
Mais seule, l'Esprit ne peut agir : il lui faut L'Âme. C'est pourquoi nous pouvons modifier, améliorer notre Esprit grâce à l'Âme, en remaniant nos bases spirituelles. Notre Esprit est une sphère d'un mètre de diamètre et notre corps est au centre de celle-ci et est traversé par celle-ci."

"L'ÂME : l'Âme est l'action de l'Esprit. L'Âme est le souffle, l'impulsion. Elle transporte l'information de l'Esprit vers la Conscience et vice-versa. Le Créateur a créé l'Âme pour être en contact avec l'homme. L'Âme est présente partout. Elle est unique pour tous, quand elle est unie à celle du Créateur. Elle règle le fonctionnement de nos organes et systèmes, fait circuler le sang et battre le coeur, en le mettant en contact étroit avec le Créateur. Cependant, l'Âme est très peu incarnée. Elle se manifeste lorsqu'on ressent la Toute-Puissance à l'intérieur de nous. Elle est indissociable d'une force attractive et magnétique sans qui rien n'existerait : l'Amour."

"LA CONSCIENCE : c'est la structure qui permet à l'Esprit de contrôler et gérer l'ensemble de la réalité physique ainsi que le corps physique. C'est aussi la structure que nous devons faire maturer afin qu'elle accède de plus en plus aux messages que lui envoie l'Esprit via l'Âme. Elle reçoit l'information transportée par l'Âme et la matérialise sous forme d'objets densifiés que nous percevons autour de nous et d'événements. Elle est l'interface entre le monde spirituel et matériel, invisible et visible. En modifiant notre conscience, nous modifions notre Âme, c'est-à-dire nos actes et les événements qui en résultent. Notre conscience de base est une sphère qui mesure 5 mètres de diamètre, notre corps physique est au centre de celle-ci et est traversé par celle-ci."

"Le développement d'un homme, son perfectionnement est lié au au développement de  sa Conscience. Le changement d'état de la conscience et son développement EST l'objectif essentiel de l'homme".
"En changeant la Conscience, vous pouvez transformer votre Esprit (ou Âme), vous pouvez reconstituer les événements". Grigori Grabovoï

"Le CORPS PHYSIQUE : il est l'extension matérielle de l'Esprit, il est une partie de l'Esprit. Lorsque nous opérons sous les directives de notre Âme reliée à l'Esprit, "la magie ; l'âme-agit" se produit et la guérison, la création deviennent instantanés.

Grigori Grabovoï décrit l'interaction de telles structures comme le Corps, la Conscience, l'Esprit et l'Âme de manière suivante : "Si nous imaginons le corps humain comme le chenal d'un fleuve,  nous pouvons comparer la Conscience avec l'eau, et l'Âme comme la gravité qui entraîne cette eau.
L'Esprit est celui qui a tout organisé."

Le Créateur possède aussi sa structure corporelle, son âme, son Esprit et sa Conscience. Cela explique pourquoi nous sommes à l'image du Créateur. La structure du Créateur est telle que nous sommes. Tout ce qui existe dans le Créateur existe dans ses fractales, ses hologrammes, ses parties, et nous sommes des parties indivisibles du Créateur. "

 

 

 



Donc voici la base de travail,
la première est la version délivrée par G.G. et traduite sans avoir opéré la conversion de compréhension du Russe pour l'Occidental, à savoir intervertir les notion de Âme et Esprit pour transmettre la pleine compréhension de l'enseignement ;
La Seconde version voit la conversion opérée pour les Occidentaux. Notez que je ne parle pas d'interprétation mais de conversion, suite à l'interversion historique de ces deux notions dans le monde orthodoxe durant le développement du christianisme.

Je vous fais ce rappel : interrogez-vous profondément, au moment de réaliser que ces deux versions signifient la même chose, selon deux points de vue ou système différents,
simplement.
Comprenez que votre attention permet de réunifier le schisme qui a été opéré voici des siècles,  de réparer cette séparation qui a eu lieu pour des raisons touchant à la Conscience, à l'Esprit, à l'âme, et finalement au corps et à la matière dans laquelle a été gravée cette séparation.

La compréhension mentale n'apporte rien, la compréhension profonde permet d'ancrer la connaissance universelle, unifiée, sur Terre.
Tout doit être opéré en conscience.


- - -

 

 


Revenons à notre individu Rô, prompt à se prendre pour "Le Prince", Superman,
alors qu'il est un prof d'école primaire dans le civil le jour, et un criminel
notoire aux fers sous haute sécurité la nuit. (Ah bon ? Hé oui).
 

En fait de Prince, cet "interprète" a tellement profité d'avoir le micro pour envoyer "du lourd" de toute la panoplie possible du maléfique, du sombre connard crétin, de toutes les saloperies possibles, de tous les "il faut", de tous les faux-recettes et faux-préceptes mais vrais re-Seth et pré-Seth,
qu'il n'en a oublié aucun, il en a même inventé un tombereau au-delà de ses capacités de perception.

Individu soumis à son karma et qui s'en défend,
qui a sous la main un instrument : lui-même, mais qui préfère s'approprier, triturer et torturer ce qui ne lui coûte rien ou presque (croit-il) : les autres.
Quelques générations sont nécessaires pour remettre les pendules à l'heure. Ce n'était pas indispensable d'en arriver là, mais il se trouve que les individus ne sont pas à l'Esprit unifié. Cet Esprit est pollué, bien malade sous des airs de péter le feu, il ne fait pas illusion longtemps à vrai dire, on en a déjà vu le bout du bot ;cet Esprit est malade parce que l'âme est tordue et viciée, abusée, manipulée elle aussi.
Comme cela est le cas pour le corps individuel, le corps collectif des "élus-cul-brassion" ou "vortexiens" et des "marcheurs", et le corps de l'humanité, et même de la Terre Mère.
Attention : il y a des ACTES, des actions, en conscience, qui rétablissent la Norme du Créateur dans ce présent JEU au rythme que peuvent les fourmis.
Les enfants-fourmis; les enfants en bas-âge, y compris les petits caïds des enfants-fourmis, ceux qui ont un ventre plus gros que les autres,
et les yeux encore plus grands. De grands yeux d'enfants. Et d'acte véritable :aucun.
Evidemment, quelques "moi d'abord" passent devant courageusement, accomplissant 36 bêtises pour une réponse juste dans la case, tout en se faisant passer pour l'Inspection Académique elle-même.

La co-mission des-agrégatoire.
C'est la partie visible de l'iceberg qui dit "je suis l'iceberg, je suis immaculé".
C'est le petit-frère caminche qui provoque la bagarre et se cache immédiatement derrière ses grands frères... Voici comment ils "œuvrent pour le collectif" pour le moment.
L'atrocité souvent de ce qu'ils véhiculent les définit assurément non-pas en véhicule de société mais en utilitaire à benne pour tout-venant. Un parc à dinosaures, c'est de l'entretien, pour sortir de telles bouses il faut être équipés.

 

 

- - -

 

 

Il est important de supprimer les illusions. En fait d'Arche, et de colonel, de général, nous avons une galère à capitaines (en un seul mot). Voici pour rappeler la base du travail : si vous voulez une Arche, une vraie,
il faudra d'abord avoir démonté la galère pièce par pièce, en intégralité, jusqu'à la dernière
cheville.

Avant d'aller plus loin, comme Grabovoï, je rappelle que notre Esprit, et notre Âme, sont grandement éloignés de l'unification. C'est plutôt très malade, et ce ne sont pas les "ouvreurs de chemin", en tant que spermatos dévitalisés, ou suppositoires-placebos, qui vont y remédier du haut de leur
bluff bouffant. Ils seront certainement les derniers à pouvoir se résoudre eux-même mais, tout va bien, on n'est pas pressés pour eux. Ils ont le temps.

S'ils commencent par se voir eux-même, c'est un bon début.
Ces cellules profondément meurtrières et manipulatrices méritent évidemment qu'on s'en tienne à distance de RESPECT, c'est bien la moindre des choses. Où sont tes "extensions de conscience" : à leur place...
La projection générée par l'individu, son observation, sa mythomanie, ses interprétations (minables, souvent), la distorsion qu'il exerce (en lieu et place d'être une ampoule propre qui éclaire de la lumière du Sans-Nom),
tout cela le concerne lui et personne d'autre.
Pour prendre conscience, il va prendre conscience... Chacun est là pour cela.

Chez nous, la classe Maternelle plafonne à l'école Primaire, dans cet hexagone : CE QUI EST DÉJÀ TRES BIEN, contrat rempli !
Avec tous les problèmes, conneries et saloperies prévisibles inhérents à  cet âge, à ces contrées et aux circonstances globales.
On va attendre un petit peu avant de parler second cycle, troisième cycle, université. Mais rien n'empêche d'imaginer, de se projeter...

 

 

- - -

 

 

TOUT est là.
Il faut, non pas tout décortiquer, mais réinsuffler, cela suffit. Comme certains salauds ne l'ont pas compris, on offre du soutien scolaire.

 

 

- - -

 

 

Soyez très attentifs, s'il faut "traduire", "interpréter", ou bien simplement convertir.

Non pas les autres, pas de prosélytisme,
mais se remettre à l'heure juste soi-même.
Nous savons que ce n'est pas aussi évident que survoler les choses et avoir tout compris. Donc l'attention vous appartient.
Nous sommes à une période préparatoire, "antérieure à" une période unifiée. Il y aura un "switch", quantique, de la même manière qu'un 100ième singe a permis d'établir une nouvelle réalité, un nouveau paradigme. Vous pouvez, en conscience, transcender tous les états, antérieurs et postérieurs, dans l'instant présent,
par votre propre engagement. Au moyen de votre âme, de votre corps, par le biais de votre Conscience,
ce qui permet de restaurer l'Esprit lui-même,
Esprit qui est la Source de Dieu tout autant que Dieu est Source de l'Esprit.
Information, et autonomie. S'il manque l'amour, il eut mieux valu que vous ne veniez jamais sur cette Terre.
Le Don est détourné bien plus souvent qu'à son tour, n'est-ce pas. A tel point que des situations karmiques impliquant plusieurs générations sont auto-instaurées,
n'est-ce pas.
Sur ce, il est 12:21, le 27 juillet 2023.

 

- - -

 

 

"Cela fait 18 ans que je blogue" nous raconte notre roi des bisounours véreux, maléfique et meurtrier : autrement dit cela fait 18 ans que ses conneries ont une ampleur accrue.

Cela fait 21 ans que je suis en contact conscient avec des êtres de Lumière, par conséquent cette crapule meurtrière me doit le respect aussi selon les termes de son paradigme
minable...
Pas seulement de manière fondamentale : aussi de manière karmique.

 

 

- - -

 

 

Profondément malades, on ne peut que laisser les bambins avoir raison, et retrouver leur enseignement et leur karma individuel et collectif au fur et à mesure, le TEMPS est une aide précieuse en ceci, à condition de laisser se dérouler les choses sans perdre de temps, justement.
Concernant l'individu Rô et son contrôle, sa "vibration" et les fruits de sa branche, le temps s'étale sur plusieurs existence, et on ne va pas parler "d'extensions" qui vivront les choses à sa place : il va lui-même récolter, savourer et digérer sa
production
pour en tirer tous les enseignement,

y compris arracher le verger lorsqu'il y sera lui-même acquis
et replanter avec amour,
y compris dédommager largement les voisins et amis de ses tartes fourrées empoisonnées, offertes avec la motivation de la cupidité criminelle et meurtrière.

 

 

- - -

 

 

Sortir des programmes profonds aliénants ne se fait pas tout seul, surtout lorsqu'on est intéressé par briller de toute sa fausse lumière et commettre ses saloperies savantes et intéressées, roi des mouches sadiques à longue portée épidémiologique.
Cela avance comme cela avance.

Oui, ce monsieur va se rencontrer, lui-même. Ce qu'il a tenté de "déléguer" à quelqu'un d'autre jusqu'ici...
Oui, il va FAIRE ALLÉGEANCE, genou à Terre, et pas seulement devant les grands reptiles à pouvoir.
Il va se "convertir", comme Saint Paul, cela est garanti.
Trois conneries sont aisées, pour un grand garçon pareil. Mais lorsque cela commence à causer "christ", si tu veux valider ton passage ici déjà e tant qu'humain et non plus tique avide, tu te mettras à genoux comme tous ceux que tu voulais asservir, et tu vas commencer à Servir.
Jusqu'ici tu es tu service de toi-même,
et si je dis Serres-Vice cela est plus parfaitement précis et juste.
Rendre ce que tu as pris, "démêler le tien du mien" comme l'on dit, tout va venir de toi-même, à plus forte raison lorsque certaines choses vont revenir à toi alors que tu croyais en avoir "fini avec cela".
Tu es à ce poste, individu Rô, ainsi que chacun de ton "équipe",
non pas en "exemple" mais en tant que derniers de la classe, bénéficiant du soutien scolaire de tous pour progresser au rythme le meilleur. Hé.

 

 

"La guerre est un endroit où les jeunes qui ne se connaissent pas et ne se détestent pas, s'entretuent, sur la base de décisions prises par des vieux qui se connaissent et se détestent, mais ne se tuent pas... » - Paul Valéry

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur les plans magnétique, électrique, cristallin, tout est organisé merveilleusement par le Créateur !
Vois-tu les gentils événements et périodes que nous avons traversé pour ton bon plaisir ? Eh bien tu es aux premières loges pour en vivre les contreparties exactes et fidèles sous toutes les coutures et dans tous les modes.

 

 

- - -

 

 

Le venin de cobra peut être un excellent fortifiant, si on l'ingère de soi-même en dose infime. Dans le cas contraire, on s'en déleste au centre anti-poison tel que je m'y livre ici. C'est un petit peu long mais cela est peu de choses au regard du bienfait qui en résulte.
Je ne peux me laisser occire et digérer par le serpent pour la raison suivante :

nous sommes dans POSSIBILITÉ DE CATASTROPHE GLOBALE,
ou bien cette-dernière est circonscrite et effacée.
C'est quantique.
Ce qui fait la différence, c'est maintenir l'ATTENTION de PILOTAGE pour le compte de Dieu
depuis la prévention jusqu'à l'Infinité
en passant par l'Éternité pour chacun.

L'ombre place ses pions, nous le voyons depuis quelques années, invités aux première loges afin que l'individu Rô nous signifie sa faiblesse et sa demande d'aide (détournée et ingrate) sous toutes les coutures.

La catastrophe globale ne s'explique pas :

on perçoit et on agit, contre vents et marées, on bien le Monde et les Mondes qui lui sont associés périssent. Gardien de la Terre.

La catastrophe globale est une somme particulière de circonstances, qui se seront accumulées,
ou bien qui auront été jugulées et dispersées dans l'Infini.
Le Mal comme le Bien doit gagner en puissance pour s'exprimer à son plein potentiel
- ou pas. Chacun est en mesure de percevoir ce que je partage ici. Vous n'avez pas besoin de lunettes. Vous savez en votre for intérieur. Vous savez et peut-être n'avez-vous rien fait véritablement pour aider jusqu'ici, assis sur une confortable balançoire dans la cour de récréation de l'école jusqu'ici. Si vous êtes complices par intérêt, votre efforcement pour rejoindre la Norme du Créateur est certainement décuplé, une vie n'y suffira peut-être pas.
Je ne nomme pas la possibilité de catastrophe globale évoquée ici, vous la connaissez, vous en connaissez les acteurs, et la teneur.
Vous en connaissez l'antidote. Chaque page, chaque phrase, chaque mot du livre ne laisse aucun doute à ce sujet. Pas l'ombre d'un doute. Pleine lumière.

Laissez quelqu'un placer les pions de l'ombre dans le jeu, sur vos plates-bandes, dans le collectif, pour voir.
Laissez les "vieilles habitudes" prédatrices poser leur drapeau sans acter immédiatement pour y remédier.
Laissez l'insinuation, la projection, vous tailler le costume de la "haute couture".
Laissez untel jouer du "mon gamin", "les bambins",
laissez le pouvoir de l'ombre étendre ses tentacules, tisser sa toile ;
vous verrez alors, lorsqu'il ne vous sera plus possible de redresser la barre,
lorsque vous ne serez plus en capacité de remporter la bataille  pour le compte de la lumière, et qu'il vous faudra alors vous réincarner.

Il ne suffit pas d'avoir les outils et les technologies. Cela ne s'explique pas. Cela se ressent.

 

 

- - -

 

 

 

Découvrir et accepter la raison de tout cela.
L'attention de la Conscience, opérée par la puissance de l'âme et du corps, pour l'Esprit, transforme la Réalité.

Laissez un usurpateur (ou ouvreur de chemin dans un bac à sable) avoir raison "sur votre compte",
laissez une "trame dark" (qui plus est : sous copyright) installer sa couverture,
laissez moi-je se défaire de ses couches d'énurésie sur la table du salon ou du dîner, laissez l'atteinte venimeuse succéder à la royale et publique défécation de notre poudré chauve devant ses vénales courtisanes, mignons et sinistres

- pour voir ;

vous pouvez cependant rendre l'ordure au Temps, et un nouvel univers se lève,
comme une aube renouvelée,
sur TERRE ELLE-MÊME.

Laissez la falsification, l'orgueil, la morgue, la vanité, l'imbu, la puanteur visible et invisible,
le viol, la torture, le meurtre, le mensonge, le vol,
l'indifférence, le jugement,
la projection manipulatrice, détournée, malveillante,
la saloperie, le vice, la fausseté, la scélératesse, le fuyant, le pourri, le dégueulasse, la fausse intégrité, la fausse lumière
vivre de sa belle vie et faire ses petites affaires jusque sur les sandales de Mère,
sans rien faire,

Soyez assurés que Père va déployer sa Volonté par tous les moyens qu'il désirera pour y remédier
à vos dépens.
Chers enfants en incarnation ici et maintenant.

 

 

- - -

 

 

Laissez installer du "mon gamin" par ci, du "taré" par là ;

du mielleux, du mou, du "ignorant", du "ceux-qui-ne-savent-pas", du "soumets-toi", du "moi d'abord", du "j'ai raison", du "à terre, t'es-rien", En prévision d'une possible prochaine tentative de certains reptiles-vessies de se faire passer pour des lanternes, de faire avaler des couleuvres aux petits humains non-encore éveillés,

nos amis de l'invisible ont pris les devants pour préserver des îlots d'humanité, via quelques équipes au sol.
Ce fait, cette "mission", fait partie de l'apprentissage - ou remise progressive à la Norme du Créateur des joueurs incarnés comme des joueurs présents derrière le voile.
Ce paradigme multi-couches recèle aussi en lui-même la catastrophe globale évoquée, de même que sa résolution, réalité où elle n'aura jamais existé.

Ce n'est pas en vous prosternant, quelle que soit la direction, que vous ferez œuvre divine. Si vous mettez genou-à-Terre, faites-le au Service du Créateur,
inspirez-vous de l'exemple de l'Ego "c'est-moi-le-plus-gros" qui s'est voulu faire maître, sans mauvais jeu de mots, en la demeure du Père.

- - -

Le "multi-bordel" n'est pas la double dualité, ni l'Omni-Terre.
La crée-du(a)-lité installe les sombres aux postes de "pouvoir" plus sûrement que l'averse d'automne, les champignons forestiers.
Cependant, la situation de nécessité attire aussi la bienveillance de la lumière unifiée.

Laissez installer du "j'ai des priorités, des urgences", pour le compte de la crétinerie crasse, et voyez quel cours-de-rattrapage et "cahier de vacances" vous attendent avec exactitude.

Laissez installer le détournement, la désinformation, le maquillage, la négligence, l'absence de prévenance, de fraternité,
le mépris, l'endurcissement de votre coeur,
mais ne venez pas pleurer sur votre sort, ne venez pas vous plaindre de ce que vous trouverez ensuite, vous êtes prévenus

mille fois.

 

 

- - -

 

 

Laissez une situation inacceptable, laissez la gêne sur votre frère ou sur votre soeur sans agir pour y remédier ; laissez le mensonge, la petitesse, la bassesse, la malveillance, l'injure, la monstruosité, être les bases de votre Palais, de votre Royaume,
vous serez délogés et irez par les chemins comme tout déraciné, comme l'Errant fait Menteur, Vizir "un petit peu dégueulasse"
- appel-au-meurtre, lame dans tête. Ressentez la peine, la douleur du Créateur.

Laissez s'installer un c*nnard meurtrier qui vous définit, qui crée la vague sur laquelle il désire surfer pour le compte de son propre plaisir,
à l'aide de votre "bon coup de rame"
à bord de cette royale
galère...
Tout en ne perdant pas une minute sur la route du
Commerce-roi.

Laisse-toi bercer et enivrer à "la Croisière s'amuse".
Laisse-toi définir et donne ton pouvoir au dictateur, au "commandant", à la "tenancière".

Laisse l'infamie, la soumission, la captation, être "légitimité" pour ta petite personne comme pour le no-table-de-la-loi que tu nourris grassement de tes incontournables
impôts.

 

 

- - -

 

 

 

Laisse un individu asséner du "l'avidité était son maître" sur une dépouille-trophée, et retourner à son victorieux banquet assuré par tes laborieux soins...

"Sa respiration nous coûtait trop cher en oxygène"... Ne change rien à tes petites associations, n'y place aucun supplément d'âme, goûte le privilège d'être installé sur le trône de la 3d, de l'incarnation
et de rayonner en petite vérole, en pustule "intègre" et "en bonne santé"...
- Reste au diapason du cœur-véreux de l'humanité, via le Serres-Vice. Lave-t'en les mains, le temps fera le reste, sois assuré-e.

 

 

 

 

 

 

 

Maha Avatar Babaji

 

“ Pense par toi-même.
Sois toi-même.
Toute la perfection et
toutes les vertus de la
Déité sont cachées
au fond de toi.
Révèle-les...”

 

 

 

 

https://www.centredeconnaissance.org/html/babaji.html

 

 

 

 https://conscience-cristalline.jimdofree.com/2022/11/08/paroles-de-babaji/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

" (...) il y a beaucoup d'information disponible, puisque l'humanité est rebootée actuellement en B12, c'est un gros travail, je fais ma part du "job." 
Que les êtres découvrent qu'ils sont d'essence divine, et l'appliquent dans leur vie, faisant passer l'approche par le coeur multidimensionnel avant l'approche matérielle, et tout est en ordre dans l'univers ici et maintenant. 
(...) davantage dans l'information fondamentale de mon côté, avec cependant à écrire pour que de miteux petits caïds voient leur demande tacite honorée, sous leurs faux airs d'opé-Ra,
(...) maiss je peux reprendre mon chemin un petit peu plus loin,
après avoir pris sur moi des choses écrasantes ces dernières années moi aussi, 
en accord avec les lois christiques mais, pour le corps c'est une sacrée traversée quand-même, mais normalement il devrait repartir, redémarrer, c'est ok. 
La vie vibratoire, par le cœur, ouvre l'horizon, l'univers, à l'inverse de fermer les écoutilles. 
ça ne signifie pas que c'est la porte ouverte au monde bisounours, j'en connais quelque chose, mais c'est la voie, l'ombre est dans l'invisible comme ici dans le visible, 
et face à cela il n'y a que soi, et la lumière, et l'amour. Ce sont des mots, sur un certain plan,
mais à un niveau fondamental, ce sont les fondations de la Création. C'est vraiment simplissime, et les enfants connaissent et enseignent ces secrets. Il reste aux "adultes" à être de bons élèves appliqués et à savoir être et rester vivants comme l'enfant, sans se laisser prendre aux pièges du faux-personnages aux mille cercueils pré-programmés. Puissance de déployer la vibration d'essence divine, du Ciel, dans cette VIE, 
supplément d'âme, d'Esprit, de corps, de coffre, 
nous avons un pouvoir immense par notre conscience pour nous renouveler et développer plus avant la vie
tout ce qui est gagné est gagné pour l'espèce humaine. Beaucoup d'appelé, finalement peu d'élus, beaucoup de mises en bière tiède, j'écris ces mots qui coulent comme pour rappel fondamental, nous sommes les humains, de ma famille de la lumière et
nous sommes loin de la Maison, face à un océan de ténèbres,
alors j'active le phare puissant. 
J'ai traversé Charybde, et Scylla, et je souris aux sirènes, le voyage continue, pour l"humanité".

 

 

 

Un coin de Papyre :

 

Leur heure n'attend que ces petites pytes. Punaisées, testifiées...
La baudruche à bretelle éventée avant d'être crevée, deux précieux sur sa jolie petite langue en ornement à l'heure des noces. Joue à cache-cache dans sa petite pelote de c...l,  on vous rassure ils ne l'ont jamais perdu de vue.
Relax.

 

Il n'y a pas que les p*ffeuves qui roulent dans la farine. Hum ?
Quand c'est une baudruche bien gonflée cela tourne en rond n'est-ce pas, 
c'est bien pratique pour que rien ne change jamais, pour continuer ses petites affaires, 
n'est-il-point, Zéro ?
Il est important de se dérouler et désempâter soi-même, au moins l'impulsion définitive et sans retour comme SIGNAL. Alors, un nouveau jour peut se lever.
On ne s'est jamais rencontrés, créature. Tu as fait tout cela tout seul comme un grand. Pendant qu'il en était temps, à ce qu'il semble. Comme tu dis toi-même, tu as eu le temps. "D'assurer" quand il en était temps.

 

 

Non seulement la tête de "Ma Querelle" est enclouée bien en évidence 
au carrefour des sept directions,
mais également les quatres piliers de sa gesse l'accompagnent comme larronnes,
selon la volonté de l'Esprit Un, du Père,
et de la Mère TERRE.

 

 

 

 

 

 

Une commande, une livraison. Le Service.

 

"il n'y a qu'un humain qui soit capable de réparer
ce qu'une petite p*te passerait plusieurs vies à expier comme une c*nne. 
Seul l'être humain là-dedans peut se lever et se donner pour changer les choses. 
Attention, ça ne marche pas avec les MaQuerelles manipulatrices pour qui la vie n'est rien, qui n'ont aucun sens, aucun ressenti véritable de la vie, on les reconnaît à leurs fruits, 
il y a un début de vrai pour appâter le chaland, et derrière on est cruellement enfilés.
Idem avec chaque piffeuve à farouel. Les cadavres sont parmi nous et on ne peut ignorer leur présence déglinguée sous la con-formité du remplissage
 au ratelier.
En fait de grain à moissonner, nous avons déjà du granulé, de la bouillie,
de la pâtée. 
Ce sont les petits cochons qui sont contents. 
Il faut des gardiennes pour les cochons noirs, ces persillés, les plus prisés des bouffeurs qui se font appeler gourmets. 
Tu es bien, panoplie impeccable de petite p*te accomplie, à l'image de La Denrée, pourri-e du début à la fin sans discontinuer,
sans avoir fait mentir, sans avoir trahi jamais la 
Très Sainte Connerie. Un chef-d'œuvre de "vibration" et de "géométrie". 
Ne changez rien. "

 

C'est rosse, oui, hyperréaliste, alors change vite ta palette et ta mire pour créer le nouveau tableau.

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce petit fils-de-p*te s'en raconte de belles, tu parles d'une "montée en fréquence". 

Pour récupérer, ça il récupère. Bien sûr, de la façon dont tu opères, cela goûte la m*rde

 

ET C'EST NORMAL, individu Rô. 

Continue bien, nous sommes les observateurs de ta "stratégie" cependant que nous sommes acteurs dans une désormais autre gamme de fréquence que la tienne,

une fréquence sécurisée,

une fréquence humaine, chère pourr*ture. 

La sal*perie, il la génère en direct à tout instant, surtout lors des grand-messes, n'est-ce pas, monsieur "je-suis-nouveau-tout-est-nouveau",

c'est le même tas-de-m*rde auto-installé sur le trône qui continue à gonfler telle une expérience chimique foireuse afin de prendre son envol..., 

c'est la même onde corrompue, vicelarde et dégueulasse en vérité,

qui s'étonne aujourd'hui comme hier que le feed-back n'est pas extraordinaire... 

Eh bien oui, malgré cela, continue, continue, tu vas très loin comem cela et tes suiveurs avec toi. 

Simplement, au bout de l'IMPASSE DU REND-CLOS, tu peux y cr*ver, tout le monde s'en f*ut et personne ne t'entendra crier, d'accord ? 

Autrement tu sais qu'il faudra rebrousser chemin, marcher, tout ça, revenir, tout ça, 

et si tu veux autre chose que l'UN-PASSE, eh bien tu apprendras et tu feras allégeance, tu commenceras un petit peu à Servir, pour de vrai cette fois-ci,

cher monsieur "y-sont-où-mes-extensions-pourquoi-y-sont-pas-avé-moi-César". 

Ok ?

 

https://ladivulgation.fr/3-dualite-chakras/

 

Bien, poursuivons, "c'est moi l'christ" :

 

Laissez quelqu'un vous définir : "il est mené par l'avidité", "il a pas l'corps", "c'est un involuant"...
La vérité est qu'en cette association de malfaiteurs, où les petites Rien le disputent aux Grandes Mâchoires,
nous avons un C'est-moi-l'Christ qui s'est octroyé des ressources naturelles par le mensonge, le vol, le viol, le meurtre (mais qui définit la corruption chez les autres beaucoup plus facilement...)
tout en envoyant les bulldozers pour effacer des traces antiques qui le gênent et réécrire l'histoire
à l'aide des "gardiens de mémoires" officiels". "Assermentés" (ce qui porte assez justement son nom).
Entendu ?
Il pond beaucoup "d'oeufs" (de coucou, bien qu'ils pondent comme des chiens, ils veillent à ce que la vie de chien soit entretenue, des humains d'accord mais un tout petit peu seulement, pour le reste on demeure des chiennes puisque notre ignorance a un intérêt en ceci, n'est-ce pas ?)
mais
leur (à qui ? eh bien à eux, enlève tes lunettes crasseuses et vois) ignorance déjà totale n'a pas besoin qu'il leur rajoute les effets de  son karma longue-portée en plus, mais bon, on est là pour apprendre. Ils ont eu le temps eux aussi, pardi. Sinon ils n'apprendraient rien, voilà ce que nous sommes en droit de considérer. 

Ma pauvre dame, on est bravement b*sé (à mort, cela les arrangerait), ne change rien à ta petite présence chafouine derrière l'arsenal bien développé anti-personnel.

Installe d'autres saloperies dans le jeu comme tu sais faire (actif ou passif c'est le même karma), de tout ordre, sexuel, économique, onirique, ironique, émotionnel, supramental, continue tes petites affaires, tu découvriras dans le détail comme tout cela est gratuit, "chef".
Tu peux venir pleurer, pour voir, chère religieuse. Des fois que ça marche.
A propos d'Omni-Terre, on a des préhumaines pour longtemps ici.
Si je disais "chiennes", si cela était effectivement le cas, il n'y aurait pas de tels problèmes. Il n'y aurait aucun problème.
Seuls les préhumains sont capables de faire pire en période d'ascension  qu'en temps normal. Il est lourd ce miroir à bout de bras.
Tous ceux qui ont été pollués par la corruption de Rô, ne passent pas, ne vont nulle part. Ok ?
"T'as vu hein, j'chuis bien bâti hein ?" "Corps, âme, tout, conscience, tout". "Ah m*rde, j'suis bien "bâti" mais pourtant la plus misérable crotte du chat là, vaut plus que moi. J'fais quoi?"

A quoi voulez-vous jouer, que voulez-vous partager avec les ânes qui ne connaissent que la carotte qui les mène ? Qu'est-ce qu'on fait avec ces "survie-du-corps", du cor-au-pied ? Survie du cor-nichons ? Avec cette vérole persistante ? Hum ?

Où sont les miens ? Vendus, à l'ennemi. Pendez-les, étr*nglez-les. Nettoyez cette Terre et on s'en va, ce n'est pas la peine,
serait-on en droit de penser et d'acter.

Tant qu'ils ne sont pas sur le pont, ils sont morts, et on les a remplacés
sur le pont, on ne peut se permettre. Mais il y a toujours à faire aux cales
aux machines pardon, ou en cuisine.

Humblement et respectueusement il reste la planche autrement...

Il y a l'appro et l'expro, priapique priation pardon.
Si j'aurais su, j'aurais pas venu et j'aurais pas fait ça, hum ? La chanson du Grand Café c'est du tourisme en comparaison des "capacités retouvées" et de la portée des conneries du gamin-ventru-à-fillettes, hum ?
Si une noire vaut mille blanches avec toi, ne viens pas pleurer petit. Tu referas bien quelques tours de tambour, avec tes amis évidemment.
Je s'appelle Put-in, je s'appelle Nero, je s'appelle Rô.
La comptine de l'involution ne tient pas à être refermée par le masochiste à gaz.

Ce qui est important, normalement, est le Salut Global, pour chaque homme. L'éternité pour tous et chacun.
Déjà, aucun des suiveurs du Rô n'en a rien à faire, légion étrangère à l'Esprit de Dieu. Déjà.

L'intégrité et la cohésion peuvent être qualifiées de miettes.

Ne prenez pas pour argent comptant tout ce qui est dit de part et d'autre, mais sachez acter par votre amour libératoire là où toute votre suffisance vous enchaîne au cercueil.

Vous n'avez jamais claqué "je s'appelle Rô", tout simplement parce que vous êtes pourris et véreux. Entendu jeunes gens ? Jeunes et moins jeunes ?
Si c'est cela que vous appelez respect, comme le Rô vous trouverez une  mibe plus puissante que vous pour vous ingérer et vous digérer.

Laissez l'ombre faire ses petites affaires, "on pose des protections puisqu'ils ne respectent pas"...
Evidemment on a le plus rase-bitume dans son parc-à-jouer qui joue à attaque-défense donc on ne peut pas déranger, tu vois-tu ;
après bunker, tour d'ivoire, on progresse (en un seul mot).

Vos joujoux, les "justes",  fonctionnent un petit peu sur le plan physique cristallin, mais pour le reste, on va y passer des siècles avec vous, n'est-ce pas.
Rô m'a volé, violé, torturé, et n'ayant jamais reçu mes Justes, il semble qu'il considère également que je suis kaput, "suicidé", mouru. Nous sommes d'accord ?

Une armée (disparate) de clones, une légion de têtards sous le jabot du pâqueRô,
vous voulez faire quoi avec des Justes ? Hum ?

Il(s) ne se respecte(nt) pas lui-même déjà, donc comment veux-tu qu'il respecte ?
Il est le dernier à respecter la Norme de la Création. Je ne suis pas un "employé du bureau commère-sale pas-Ra-si-tique".

La vie cristalline a besoin de vrais serviteurs de ce côté- ci du voile, il faut avoir les coudées franches pour rappeler que

traître, salope, sadique, minable
nous gâche le jeu en vérité.

Si vous n'êtes pas ce serviteur, vos joujoux sont inactifs comme de juste.
Et comme on a horreur de gaspiller, vous feriez bien de vous interroger un tout petit peu ici et maintenant,
y compris l'individu Rô. Je vous laisse là-dessus on fait pause.

 

 

 

 

 

 

 

Je dégaze un tout petit peu, n'étant pas une baudruche à remplir pour ma part :

 

En passant, tu as passé commande, à aucun moment tu n'as décommandé, je ne t'ai entendu à aucun moment, 
avec accusé réception. 
Donc tes balivernes de gamine, restent ton bac à sable,
pendant que, tout-de-même, le compteur tourne, comme les taxis. 
Moi qui connais les tarifs, je ne sais pas qui va payer pour toi, mais enfin je te le signale quand-même. 
En parlant de petites choses qui ne sont pas comprises. 
Jeune femme
il y a un mot qui vient de tomber, qui dit
rencontre originelle. 
l'articulation de tout, du corps, du ciel,
c'est le coeur. Le moteur de l'humain. 
Tant que ce n'est pas vivant là, sans retour en arrière, tout est mort. 
En revanche, quand cela vit là, tout est transformé et Dieu est présent. Et l'amour, la joie, tout tout tout. 
A chaque jour suffit sa joie.
- - -
Le Sans-Nom parle par mon humble voix, il est 10:44.
Les quatre piliers du karma, cela fait schlack dans la tête.
La pourriture usurpatrice de l'Un-passe du Rend-clos, Cette immense MaQuerelle restera dans les annales mais, surtout : schlack dans la tête.
Comme ils ont vécu, tel vivront-ils pendant les douze générations pour eux-même à partir de ce point présent.
Idem pour chaque "suiveur" de près ou de loin.
Tel est le "changement", violé par La Denrée,
 tel est le vrai qui passe derrière le faux.
 Occupe-toi bien de changer toi-même avant tout pour commencer,
vieille s*lope misérable qui a cru à un "arrange-ment". Tu perdras ta petite maison, tu repartiras à poil, tu ne feras le beau nulle part, tu vas reprendre où tu en es, et non où tu n'en es pas,
il n'y a pas de "mission" ou de problème dans le jeu à régler,
le problème véritable est en toi, et cela tu l'apprendras par toi-même, tu ne "délégueras" plus aux autres ce "privilège".
On respecte ta pierre tombale, cependant tu n'as aucune idée de ce qui t'attend ou de ce qui attend chacun de tes suiveurs. Aucune conscience de cela. Le "changement" viendra bien assez tôt pour toi, il est 11:00, à chaque instant les effets du changement peuvent se manifester pour toi et chacune de ces petites s*lopes. Ta conscience est insuffisante et le sera toujours au cours des générations à venir, tu resteras donc à ta place,
à la niche.
- - -
Ces gamines sont les dernières des p*tes, ne peuvent être appelées chiennes, les animaux ne méritent pas cette comparaison jamais dieu merci. 
Il est juste qu'elles soient punaisées avec la fantastique crevure vervante, doucement comme têtes d'épingles
rangées bien en évidence, au vu et su de tous. 
Il n'y a rien à faire elles s'en sont chargé elles-même 
tout comme La Denrée, notre inénarrable Krème de l'Un morte depuis des siècles qui vient nous apprendre la vie. 
Tu pourras attendre longtemps des fruits à ton arbre pourri par tes soins, 
douze générations pour être presque précis, à UNE près. 
 
Si je dégaze, il faut comprendre que l'intoxication et l'ASCENSION sont deux choses très différentes et on ne va pas mélanger les deux pour ton bon plaisir, La Hideur. 
Cette vilaine bête s'en raconte beaucoup, et c'est sûr qu'en tant "qu'extension" il se pose là. 
Un jour, cela va faire "ex - tension".
Un bon coup de slash au fond de la gorge pour guérir cette petite langue
comme il apprécie,
un autre dans les colliers pour le dérangement, voilà le jeu de notre individu Rô et me croirez-vous si je vous informe que l'horloge indique 14:04, hé. 
A ce moment, le "Nouveau" va commencer à respirer un petit peu,
et à LEVER comme un bel ENSEMBLE.
Jusque là, l'horizon des événements avec l'individu Rô ne nous concerne plus, c'est son karma et celui de ses suiveurs. Nous sommes ailleurs.
Tu aimes jouer ? ...quelle gigantesque sal*pe celui-là...
ça va rester dans les annales et on va l'encadrer, dorer à l'or fin et tout tout tout. 
On va se le refiler comme une patate chaude pendant douze générations,
si quelqu'un veut ça pour "extension" ne serait-ce qu'une journée ou qu'une seule heure
mais prenez, servez-vous : je vous en prie.
Tout le monde sait qu'il est une sal*pe exceptionnelle. 
Je ne l'ai pas supprimé, simplement. 

Faites ce que vous savez devoir faire...

Il s'écoute parler mais il n'y a rien là-dedans, il le sait tout en feignant de l'ignorer.

Chez nous, il est le dernier des derniers, de par sa "création"

unique en son genre. 

 On avance tranquillement.

 

 

 

 

 

 

Excusez-moi,

je ne peux mettre les choses sur le dos d'un seul individu comme je le fais en répondant à l'individu Rô. 

Pardonnez-mes écarts avec l'oeuvre de Lumière, avant tout. 

 

Des "extensions" du Rô qui ne font que des conneries, on peut dire que nous atteignons du 99,9% de réussite. Donc la situation est scélérate, 

d'une scélératesse d'ensemble. Une écrasante majorité, du jamais vu. C'est normal d'une certaine manière : sous-fréquence oblige. 

 

Ce n'est pas confiné à un Esprit Directeur. Hum ? 

En revanche, l'approche du Rô face au problème est une 

multi-scélératesse. 

Je m'exprime encore un tout petit peu avant la tombée de la nuit et je vous laisse faire de beaux rêves, promis.

 

 

 

 

 

 

Ne perdez pas de vue que je suis un être de lumière, et vous aussi.
Rappelez-vous que j'oeuvre avec la lumière, et vous aussi. Message subliminal.
Nous ne sommes pas là pour être roulés dans la farine par la scélératesse et la saloperie.
Tout vous est donné, prenez vos responsabilités car personne ne peut être pour vous.
Les petites locales, cela va les changer aussi, se cacher derrière un "bon droit" illusoire, dans la mitaine de King-Kong qui lui ne perd pas le Nord,
l'autre Nord. Le Nord de l'île des sal*pes...
Comme l'Ile de Pâques, il n'y a plus que des cailloux à y sucer. De quoi se refaire une santé spirituelle pendant quelques éons, avant de revenir pour de nouveaux méfaits si tu veux, et une nouvelle fessée. Plus puissante. Je te parle, mon grand.

- - -

Aparté, encore une rencontre, aujourd'hui avec quatre" braves pères de famille" préhumains qui se comportent comme de petites sal*pes... Surprenant ? Qui est dupe ici ?
Lorsque je dis "elles ne sont pas des femmes", au moins cela fait sens de dépenser de l'encre et de l'attention,
j'évite de soulever le couvercle du côté des hommes et pour cause...
le père de famille, sachons-le, est une petite sal*pe comme les autres plus souvent qu'à son tour,
derrière un nuage d'enfumage pour les autres
mais pour lui-même surtout. Là où ils vont, ce sera plus facile pour eux de se regarder en face, ils n'auront que cela à faire, plus de "matière superflue", plus de Terre Mère pour se cacher...
Quatre trouducs en train de creuser un trou, mais ils n'ont pas trouvé le Cristal de Terre Mère ce qui est certain...
C'est géré tout est en place, je peux bien prendre sur moi un tout petit peu de karma de préhumains au passage lorsque j'administre la fessée à DuRô, on partage bien sûr.

- - -

L'individu Rô est câblé, programmé comme une créature périe patricienne,
cela a des qualités préétablies dans le sens du Service mais il faut voir ce qu'il en fait et ce qu'il met dedans,
aussi cet équipage est bridé, borné, gelé sous certains aspects, les options favorables ont disparu de l'horizon
et cela restera ainsi jusqu'à la fin de son épisode. Il faudrait que le fond change (en lui), mais il est loin d'en être là. C'est toujours les autres, les ancêtres physique, les extensions, les "ancêtres en Esprit". Mais le morveux là, qui s'emm*rde dans sa grotte on se demande pourquoi,
n'a rien à voir avec tout ça, il n'est responsable de rien (sauf pour la forme, politicien bien dans son époque) ; "Moi Rô, je fais mes conneries comme je l'entends, je n'ai rien à voir avec votre Norme Unifiée. Je suis une princesse".
21:00.
Soyez attentifs. Si on le laisse seul, bébé patauge dans son c*c*, c'est pourquoi Mère ou à défaut Père se dévouent pour cette connexion et bienveillance sacrée des premières années de l'enfant. Ok DuRô ?
Bien sûr, lorsqu'il commence à patauger dans le bac à sable, la pataugeoire, etc etc etc, on est toujours présent
mais on peut faire une nuit voire plusieurs à la suite. Hum ?
Dans le processus on prend le temps, y'a pas l'feu on n'est pas pressés.
Il y a eu un moment pour vivre certaines choses "dans l'instant présent", maintenant c'est fait, tu peux garder tes religieuses et tes mères-ce-nerf. On respecte ta pierre tombale.

Les jours, les semaines, les mois les années passent, et il n'y a rien. Et il n'y aura jamais rien. Ce n'est pas que c'est déplacé de jouer avec les petites locales-à-poux-belles ou avec "MaQuerelle globalleuse", simplement on va vous laisser à vos conneries et saloperies,
puisque sans le feed-back/ le décodeur de tes propres messages à toi-même : - tu ne comprends rien.

Tu vas comprendre, ne t'inquiète pas. Fais comme tu as l'habitude, nous sommes réalistes si tu remarques. Ne cherche plus, tu vas tout retrouver avec tellement plus de fidélité et d'exactitude que tu ne l'aurais voulu jamais.


Désolé pour les mots mais tu nous enfume,
tu nous enfume profondément dans cette vie dans ce "service" derrière tes voiles et grosses ficelles,
tu nous enfume depuis des siècles et il est évident que tu nous enfumera encore longtemps,
mais moins longtemps que les impôts.
Tu vas sortir puisqu'il se trouve un système de désenfumage, nous sommes aux Normes.
Plus vite que tu penses.
Tu as eu le choix, tu as eu le temps, on a passé notre temps à te le rappeler.

L'erreur a été d'accorder la confiance au scélérat, qui n'était pas prêt, les trésors sont transformés en étrons
congelés par les températures cristallines,
mais cela va dégeler et vous allez rapidement comprendre avec l'odeur et "la vibration" si vous gardez ça ou si vous le dégagez
- réponse du berger à la bergère.
 
Attention à la Marche, regarde droit devant toi.
Nombre se croient déjà "arrivés" quelque part, ayant monté trois marches...
Ils ne sont pas des "marcheurs", ils sont des "vortexiens" comprenez-vous...
Quand la lumière extérieure va s'éteindre cela risque d'être la débandade et la cascade,
si la lumière intérieure n'a pas pris le relais.

- - -

L'individu Rô n'a pas le droit d'incriminer les ancêtres biologiques, pas davantage que les ancêtres "spirituels", pas davantage que les "extensions"...
L'individu Rô est un petit conn*rd "facile incapable d'être celui EN QUESTION.
L'individu Rô reste un faiseur, un salopard, une ordure, et je ne peux employer d'autres mots que ceux que j'emploie ici présents.
Les faits comme la vibration qu'il entretient nous servent le scélérat MODÈLE.

Je fais la lumière sur le principe actif en exercice : lorsqu'une "extension" marche à côté de ses pompes, les autres y gagnent. Ils upgradent.
Lorsqu'une extension est bien dans ses baskets, les autres gagnent. Ils upgradent également.

Il n'y a que le scélérat qui feint d'y "perdre" quelque chose. Je vous montre pourquoi et comment :
cet individu est un menteur et une m^rde meurtrière par le fait que
l'ombre a un intérêt aux "extensions" séquestrées et sucées à mort : cela est un portail plus rapide et efficace pour "gagner",
mais d'un autre "gagner"...
D'un "gagner" rapide mais qui est très vite démont(r)é et
retourné en malédiction pour le malfaisant.


Dans cet individu, l'individu Rô, il se trouve "des parties de lui-même" qui ont des choses à régler avec eux-même,
qui évidemment ne sont pas satisfaits de ce qu'ils voient (projettent) sur "l'écran",
de par leur êtreté prédatrice ( et d'Unité sous forme d'assemblage Playmobil),
donc vous comprenez que cela laissera la place plus vite pour un renouvellement harmonieux du jeu. On garde le bon (s'il y a) pas de problèmes, pour le reste je ne fais que te tendre ton
beau miroir.

Tu n'es pas obligé de régler tes affaires ici, tu peux aller faire ça ailleurs avec notre bénédiction. Tu sais où tu retournes.

Imaginez-vous les années de torture avec ces "lumières" ?  Pour apprendre on apprend et surtout on désapprend vite ça.
Concernant la LUMIÈRE, votre rôle sur la TERRE, il y a des outils, qui vont sont tous transmis, ils sont tous là, et combien d'autres à venir au cours du développement de cette nouvelle humanité.
Votre rôle, votre responsabilité ? Être autonomes en votre voie et co-création en Lumière avec la Terre.
Le plus puissant "outil" ? Votre COEUR AGISSANT. Il n'y a rien d'autre.

Les individus s'associent pour l'heure au niveau où ils le peuvent, mais aucun egregore ou association ne vous sera supportable très longtemps,
notamment parce qu'il est le berceau de la scélératesse, de la culture de la moisissure "moi-si-sûr" ce poison mortel.

L'ego aurait dû faire allégeance devant la lumière, la fraternité, l'amour, c'est tout ce que j'ai  à rappeler.
Je rappelle que l'ego, même cristallin, est une conséquence de la LUMIÈRE,
qui est l'enfant de l'amour, mais cela restera à découvrir.

- - -

Les gros sabots du diable, qui cherche, inlassablement. Vous n'avez pas besoin de moi, vous avez un coeur pour voir.
Je sais, je n'aimerais pas être à ta place, Rô, un prêté pour un rendu.

Vous pouvez remarquer que je n'utilise pas la lumière pour abonder dans la création egotique de Rô, ce maître d'école communale.
Le minimum syndical est requis par le Service de la lumière, pour contraste, pour voir le contour,, le tour de c*ns aussi n'est-ce -pas,

pour discerner des portes et fenêtres qui s'ouvrent, lumière,
pour comprendre aussi (ce n'est jamais trop tard) que personne ne peut être responsable pour toi et jouer pour toi ici-bas,
par exemple si ton truc c'est sincèrement la légion, tu vas périr avec dans les règles de l'Un je te rassure.

Il y a des individus qui savent piéger et pomper quelqu'un "à mort aussi",
il y a des individus qui sont venus sur Terre mais malheureusement valident un seul petit module tout minable et puis demeurent de purs parasites sur la peau de la Terre,

il y a aussi le fait que l'enfance c'est sacré, et l'adolescence aussi d'une certaine manière, on peut suggérer ce qui se passe un étage au-dessus mais on ne peut guère faire plus sauf avec de rares êtres.

Escroquerie funeste, un être intègre véritablement, démissionne lorsqu'il en est question. Il ne fiche pas la m*rde : il démissionne. Entendu ?
Il ne b*se plus tout et tout le monde : il démissionne.

Pour rendre "hommage" à sa qualité de "lumière", il peut aller la mettre en application dans la "multi", là où ils parlent tous le même langage. PAS DE PROBLÈME, MON POTE.

- - -

Je n'ai pas besoin de "Justes" de confession Romaine puisque, pour ma part, je suis Celte.
Je suis Juste sur le plan solaire, et le fait de me tenir loin
des parasites de type du Rô ou autres,
comme de ceux qui vous roulent dans la farine, ne se connaissant pas eux-même,
est garant du développement cristallin harmonieux et divin, terrestre, humain, éternel et infini.

Les individus ont à s'expliquer tranquillement avec leur karma, pour le reste,
on connaît depuis un moment les pompiers pyromanes, dénonçant les situations qu'ils créent eux-même... Il n'y a rien à pardonner, il est certain qu'ils ne savent pas ce qu'ils font,
laissez les morts enterrer les morts,

et rappelez-vous, vous êtes des êtres de lumière incarnés, la lumière vous trouve et vous trouvera toujours pour Servir, plus haute réalité que vous puissiez jamais embrasser,
vous êtes aussi les humains,
non pas les caricatures,
les humains.

 

 

 

Sur l'oreiller ! On veut le parfum sur l'oreiller !

 

 

 

 

 

Flash spécial : 
il n'y a pas de karma. Je vous le dis ainsi cela coupe court à bien des interprétations erronées.
Il n'y a pas de karma mais il y a pourtant quelque chose de plus important que le karma.
Comment puis-je continuer ces "bêtises" atroces,
alors que je suis un homme, un humain, un être de lumière, que j'ai choisi l'amour, qui me le rend bien en une infinité de trésors ? 
Eh bien, disons que la lumière qui sait où agir, est efficace, et le bon dieu lui-même est heureux. Donc il y a une "préparation", en grand,
disons que l'eau pure, même encodée, seule, ne peut suffire à cette 
préparation
des noces à venir.
Je suis un amoureux, je connais donc bien les arcanes nuptiales. 
Certaine ignorance, ou négligence, seraient un tue-l'amour. Je ne parle pas d'amour préhumain. 
Une préparation au soin, je l'ai bien fait, j'ai joué le jeu, hum ? 
Il y aura moins, parce que je vais me consacrer à des choses plus agréables, pour l'équilibre,
néanmoins ce que j'ai ciblé est prêt est guéri d'avance comme on dit, 
sinon je n'y aurais pas mis le petit doigt. 
Nous irons plus loin, mais par tranches. Pour l'instant j'annonce que je vais simplement stabiliser les choses au cours des mois à venir. 
Ce sont les prémisses de la nouvelle période à venir d'une quinzaine d'années, donc il faut se mettre à jour avec son propre échéancier, maître ascensionné ou christ (auquel je préfère le mot de réalisé), 
la pierre d'achoppement, difficultés importantes, sont plutôt derrière, cependant que nous abordons la pierre de faîte.
La suite sur mon blog s'il y a des amateurs d'histoires d'horreur^^ autrement...
je comprends :)...

 

 

 

 

 

Ce qui a été pris sur le dos ces dernières années est tout juste un sacrifice maquillé par des spécialistes en la matière ;
je ne suis pas là pour exprimer les choses de manière négative, mais il faut commencer par appeler un chat un chat ici-bas,
compte tenu de la réalité du fond des choses , qui est crasse et meurtrier, quel que soient les couches de peinture "écologique" que vous voudrez y passer pour recouvrir.
Nous en sommes rendus là surtout par les CHOIX faits par chaque individu, nous ne sommes pas seulement dans une école primaire, CELA JOUE EN DIRECT.
Il a été signifié certains feed-back à quelques individus choisis : les quatre piliers du karma.
Concernant le porte-parole de cette belle brochette des plus vils d'entre nous (il en faut) qui se retrouvent sous les feux du projecteur, ces premiers-des-premiers se retrouvent finalement à être les derniers à pouvoir CHANGER de niveau de conscience véritablement
- et il y a des raisons à cela.
Ces un-pas-en-avant-et-deux-en-arrière sont l'échantillon choisi parmi MILLE, parmi les mille furoncles du Führer de l'Impasse du Rend-Bien-Clos.
J'exprime les choses ainsi puisqu'il est notoire désormais que cet individu est un meurtrier
dans l'âme mais aussi dans les faits,
donc caractérisé, MANIFESTE.
Donc c'est toujours la lumière qui parle, mais le langage est plus direct,
il ne tourne pas autour du pot comme une baudruche gâteuse mais est
plus direct qu'un trait de slash.

Un malfaiteur meurtrier est traité comme un malfaiteur meurtrier, lorsque l'individu (Rô) n'est pas en MESURE de vibrer et d'offrir sa COMPRÉHENSION juste des choses, ou la RESPONSABILITÉ entière de la RÉALITÉ DE SON ÊTRE manipulateur, malfaisant, maléfique,
ce sont les faits.
Il est manifeste qu'il est là non pour expliquer ce qu'il ignore mais pour apprendre au cours des vies et des générations qui se redéploient à partir du point central de redéploiement de l'expérience humaine, un point qui est situé dans la période "quantique" que nous traversons depuis quelques années et pour quelques années encore.
Ses suiveurs comme lui-même sont là pour apprendre selon un programme qu'ils se sont concoctés eux-même. Ils n'ont rien à envier à ceux qu'ils nomment "préhumains" ce qui est certain.
Je suis un être de lumière, comme chacun d'entre vous, simplement je ne "m'ignore pas", et je ne m'en remets pas aux conditions qu'a générées l'individu Rô, conditions à son image, véreuses, impitoyables, meurtrières, représentant salement la hiérarchie "spirituelle" qu'il a roulée dans la farine comme il l'a fait avec moi-même et avec quelques autres,
Hiérarchie qui ne manquera pas de régler ces petits "écarts" avec lui quand il en sera temps, "tout est prêt et nous avons le corps" disent-ils, "qui n'attend que son heure".

Un irresponsable qui attend comme nombre de gamines
qu'on vienne le rejoindre dans son petit jardin secret, comme si de rien n'était même si le paysage est jonché de cadavres par ses soins.
Je ne suis ni Romain ni légionnaire dans l'âme, je ne fais pas "comme si de rien n'était".
Ce message peut être adressé à tous les dictateurs, à tous les traîtres (à eux-même et à ceux qui les entourent), à tous les "maîtres" de "crème-l'Un",
l'ignorance n'est as permise comme dirait l'autre et
la négativité meurtrière générée par un individu reste sa RESPONSABILITÉ pleine et entière, de même qu'il doit s'attendre à connaître ses propres conditions de vie, de véhicule être remis en question et CHANGÉES, cela fait partie du changement  : tu avais une belle voiture et tu en as fait certain usage donc tu iras
à pieds, et encore,
si on te laisse des pieds.
L'individu Rô a littéralement maudit pour les générations futures
ses "propres" suiveurs.
Le travail à opérer pour ce collectif est assez gigantesque, bien au-dessus de leur compréhension et de leur conscience.
Être responsable de toutes ses émanations et de toutes ses "créations",
mon vieux.
École maternelle ou école primaire il faut le dire vite
et vite se réveiller surtout, parce que ça joue
en direct et en grand.

Donc j'ai encore de petites choses à dire, un pas à la fois.
Individu Rô, tes manipulations sont désactivées, interdites,
simplement à chaque malveillance consciente ou inconsciente (automatique, ce qui arrive lorsque l'on est une indécrottable langue-de-p*te par exemple), tout est porté à ton "crédit" sur ton compte instantanément,
et il n'y a pas de "ailleurs" pour débriefer" tout ça entre deux massages et une partie de golf, désolé mon vieux : ça joue et tout se passe ici.

- - -

Les choses sont pourries dans la forme par l'individu Rô, parce que le fond est ce qu'il est. Quand on voit ce qu'il en est dans le fond, on comprend pourquoi il est comme il est.
Cela ne signifie pas qu'on accepte, bien au contraire.
Il n'y a pas de karma, mais on peut créer les conditions d'harmonisation et d'enseignement,
donc s'il n'a pas rendez-vous avec son karma, si ce n'est pas la nature (seule) qui se charge de son compte (et de ses suiveurs par extension...),
nous le pouvons. Hé.
Vous voulez laisser des informations de sal*pe meurtrière dans le paysage ?
Que voulez-vous partager comme "changement" et "nouveau monde" avec ça qui roule dans sa séparation, dans son service à soi, dans son parc à jouer
en faisant tout pour dissimuler le "frankenstein" qu'il nourrit là-dedans en lui-même de toutes les manières, offensives ou défensive, mais ce qui est certain est que ce sont les autres qui le paient ?
En fait de "Service à la Terre", ce n'est rien moins que l'école maternelle, et encore, l'école préparatoire à la maternelle, on le voit quand-même, un tout petit peu, hum ?
Ils ne sont pas à la fréquence, donc il est certain que sur Terre comme dans les Cieux, ce sont les ennuis qui sont sur nos amis.
La commande de groupe est passée, elle est à accueillir et à savourer, arrête de pleurer et déguste.
Il va bien falloir que l'on monte d'un ou de plusieurs paliers de conscience, il est donc normal que l'on passe notre chemin pour que la Terre poursuive son évolution,
et également que l'on décroche des "moteurs auxiliaires" hasardeux qui font escale dans toutes les impasses de bord de route.

Concernant une rivière on appelle cela une boire, un bras de rivière qui vient alimenter
un écosystème local.
L'eau est pour chacun et pour tous, elle est partout à la fois, si vous observez bien.

En revanche ce dont on n'a plus besoin c'est de l'usine chimique en amont, et des particules (et ondes) empoisonnées et mortelles
dans l'eau et dans tous les écosystèmes.
Entendu Rô ? Tu vas bien passer le message à tes "élèves" également, parole de Terre Mère et nous aurons un certain nombre de choses à redresser sur l'enclume tous ensemble au fil du temps,
chère vieille grille rouillée de chœur détourné.

- - -

Il comprend qu'il ne faut pas faire "n'importe quoi", c'est bien, encourageons-le, il n'y a pas d'âge pour "playschool" ;
... tout en vibrant et manifestant tout le contraire de ce qu'il dit mais, "tout se joue à l'âge "Playskool"...
L'humour, et l'amour, sont vraiment une seule et même chose, et cela nous sauve, seigneur.
Playskool, babygros, totottes, on a tout on a tout on a tout, tout est là tout le monde est là, attention clap : ça tourne...

Si jeunes et déjà professionnels...

- - -


Je le place ici, pépites dans la gangue : est-ce qu'un avatar est moissonnable, c'est une excellente question que nous ne manquerons pas de poser si nous en avons l'occasion un jour...

- - -

Un débat fait rage dans l'invisible : pour certains "enfants" particuliers, quel jeu, balle ou corde ?
La Nature ne se pose pas de questions : elle applique,
mais nous avons des "choix à faire". Il y a tellement de possibilités... nous allons bien trouver. Comme dirait Crocodile Dundee : "ça, c'est un Juste"...

- - -

Il a mangé ses petits frères, et pourtant il lui faudrait des sources de lumière
à grignoter. Hé oui.
C'est bien pratique d'interpréter les choses dans sa séparation, projetée en en grand, en cinémascope, à l'image du show impérial au Krème-l'Un.
Cela permet de continuer ses conneries avec bobonne tranquillement. On aimerait bien "se tirer", on a bien essayé mais on voit que ce n'est pas aussi simple, si tu es responsable de l'école il faut en entretenir les murs.
C'est sûr que "l'école" est devenue quelque chose de "spécial" avec toi,
spécialité qui va poursuivre tes élèves pendant quelques générations mais ma foi,

le hasard a-t-il sa place là-dedans,
parvenue MaQuerelle ?

- - -

"Les autres"...
Les premiers sont les derniers surtout. Feriez mieux de vous lever et marcher avec un bon bâton et une bonne foulée, vous arracher à votre luxueuse corruption. Vous êtes désormais les plus éloignés du point Alpha et Omega de tous les Univers, on peut vous le dire.
A égalité avec les gamines "à-peu près".

Quand on voit le purgatoire à traverser pour joindre chaque porte qu'il vous reste à restaurer, on ne vous le cache pas : la compassion coule de Source,
cependant que nous n'allons pas pisser dans un violon non plus, nous sommes d'accord ?

- - -

Déjà, ils continuent de consommer du Netflix et du Prime Vidéo.
Mais à part cela : ils t'enseignent, à coups de Rangers. Voilà un petit peu l'équipe de la lumière version "de chez nous". On parle de toi oui.

Ils n'ont pas résilié leur abonnement, à aucun moment.
Je peux vous dire : l'autruche, elle, lorsqu'elle met la tête dans le sable, CONNAÎT que l'avenir proche est dénué de danger pour elle-même...

- - -

C'est un sans-faute de la part de notre gageure nationale ventripète, un sans-faute. Il n'a rien à envier aux gamines mi-cra mi-pouillotes.
Tout est prêt pour la Gloire de Christ et son avènement. Il reste encore des profondeurs à investir, nous sommes dans la place.
Merci pour ta participation active dans la livraison des profondeurs retorses de l'atrocité.

- - -

Je connais certain petit c*nnard qui annonce la musique quand il va pondre une saloperie (tel qu'il le fait depuis quelques années et quelques siècles) : il se frotte le nez,
parce que ça le gerce en vérité.
Tant qu'il est infesté de vers, il vibre Vermifuge, ce n'est pas un problème il y en a à volonté, la nature est abondante.
En revanche son attitude lui vaut d'être bouffé aux trois-quarts là en-dedans. Chacun de ses suiveurs avec lui, ça goûte les apparences mais fin de l'affaire. La consultation vétérinaire est gratuite pour les animaux errants.

Les grand-messes de mord-Voeux qui a surtout gardé de l'Asie l'aspect bridé.
Il va nous expliquer ce qu'est un involuant et un évoluant... On n'est pas là pour rigoler mais face à l'extraordinaire, au grand-art : je m'incline... Je ne t'encadre pas : je t'érige une statue...
Homme blanc coupe du bois, l'hiver sera rude... Merci pour ces bûches magnifiques qui nous assurent d'être bien chauffés pour de nombreux hivers. Il n'y a pas besoin d'énergie cristalline pendant les siècles à venir, avec toutes ces stères de bois d'avance,
débitées et fendues avec amour.

- - -

"Marche ou crève", implique que tu crèves, nous te prions,
et nous marchons.
Est-ce que cette petite accolade répond à tes attentes ?
Tout est parfait ici et maintenant, tu es à ta juste place avec les petites"à qui de droit", à la juste résonance,
tu en as la garde pendant quelques siècles. Vous êtes en "enseignement" interactif.

Dans ton parc à jouer, devant ton tableau blanc, tu as tous les éléments,
reste à te comprendre toi-même.

L'involuant que tu es va évoluer tranquillement jusqu'à être prêt à ranger la salle de classe, ses affaires et son cartable.  Bien sûr, la batte de base-ball que tu es preste à brandir et utiliser, va t'amener quelques expériences de prise de conscience plus profonde,
nous sommes certains que tu vas choisir par toi-même si tu continues à t'en prévaloir (tout en professant le contraire, faites-comme-je-dis-et-pas-comme-je-fais),
ou si tu vas tourner la page avec ça,
y compris t'acquitter des conséquences.
Si la justice humaine est une aberration, nous pouvons te parler un langage universel que chacun comprend, même toi.

- - -

Si vous n'avez pas les lunettes pour voir l'Invisible,
vous ne verrez pas la demande réelle, d'amour véritable, qui motive le sombre côté de la force.
Si vous ignorez les lois de l'univers visible, vous ne saurez y pourvoir,
la fuite ou l'amour con ne sont pas
 aimer.

- - -

Oui il est déglingué, sadique et létal, parfait porte-parole de cette poignée de tiques.
Il y a un moment pour "assurer quand il en est temps", nous sommes toujours dans la phase anti-parasitaire. Il y en a qui suivent c'est bien, merci j'accepte ta reconnaissance.

Puisque tu es cantonnier, tu vas oeuvrer suffisamment pour apprendre le bon usage de la pelle et de la pioche. On ne va pas supprimer "les armes" : tu vas progressivement oublier le goût de t'en servir pour faire couler le sang. Oui Papa est là, Bonhomme.
Quand je dis progressivement, serre un petit peu des fesses et des dents parce qu'il y a une accélération quand-même,
le sang coulait à flots parce que c'est le propre de la tique de s'en nourrir :
tu n'es pas une tique. Nous opérons des réinitialisations systèmes et la bonne nouvelle est qu'aucune erreur système n'est à craindre.

La mauvaise nouvelle est simplement que tu vas ramer à ton tour, puisque nous aussi voulons faire du ski nautique, à l'égal du capitaine, comme des c*nnards en short fluo.
Là-dessus, arrêt-image.
(Je désapprouve l'image qui suit mais le "Sans-Nom" serait reconnaissant de son partage dans le cas présent) :
 

 

 

 

 

 

hormis ces bêtises, soyez attentifs j'ai envie de dire, je vais relater un événement prochainement, et peut-être verrez-vous comment cela s'articule dans votre propre horlogerie; Cela bouge et c'est parfait. Pardon bonhomme au passage. Zou.

 

 

 

 

* * *

 

 

 

 

Une journée de routine.
Trois heures trente d'audition chez les administrateurs territoriaux de mon village, le même jour.
Pour deux affaires différentes.
La première matin, comme solidaire et soutien de sa maman et d'une petite fille de la famille d'Aset. Affaire au long cours, dénouée et dépassée,
qui a vu mon coeur et mon être vivants. Les enfants sont l'avenir de la Terre et sont sacrés plus que jamais, et certains enfants bénéficient de la bienveillance des dieux ; en toute simplicité : Prospérité.
L'amour protège, élève, nourrit. J'en sais quelque chose, j'y suis.
La seconde affaire, impliqué directement, est plus longue et profonde à aborder,
avec des humains, qui sont représentants de l'ordre, et qui en comprennent suffisamment long pour affirmer que nous sommes
en Humanité
et que nous sommes en 4d engagée.
Où l'on me voit "interdit de contacter "à-qui-de-droit", de communiquer... Grand sourire du coeur...

A la demande hasardeuse de "à-qui-de-droit", puisque comme on le sait, il n'y a pas grand-chose derrière hormis la source de l'égoïsme de Terre Mère, qui n'est pas fermée.
Deux heures-et-demi d'audition, pour ce qui reste "l'une des affaires du millénaire" et de ce début de 4d.
Enquêteur : très bien. Je n'en veux pas un autre, il est bon comme le bon pain. Comme moi.
Comme moi, à la Norme.
Il y en a qui savent, qui voient,
il y en a aussi qui comprennent, que cela est un signal fort de changement, de dérouillage, par la nouvelle "machine" 4d, de la 3d.
Cet enquêteur a fait le job que quelqu'un a refusé de faire dans la ligne précédente,
et c'est pourquoi vous avez l'entité "quatre piliers du karma".
Le karma n'existe pas, si on développe le véritable potentiel de la Norme et de la 4d (j'y viendrai juste après ce récit puisque, ceci n'est pas l'événement dont je voulais parler initialement, mais juste une conséquence, peu importe le temps chronologique, il n'existe plus dans le quantique).


Depuis deux décennies environ, je suis en contact avec les représentants de la loi militaires, pour ne pas les nommer. Parce que, je travaille avec en fait. On suit une évolution conjointe, ce Corps-là, et moi-même,
donc ils me voient régulièrement, peu importe les prétextes, il y a eu tous les cas de figure ou presque,
et on communique et on échange. Et cela avance. Parce que c'est la France, un aspect de la France, qui a accepté son karma, comme moi-même. Et les lettres de noblesse sont au fronton, au bout du chemin.
Deux décennies, et c'est tout pour ma part, je tire ma révérence, surtout parce que le job est fait. Je passe à autre chose moi aussi, l'encodage étant fait, tout peut se passer à distance. Quand on a bien travaillé, c'est le cas.
Des choses, des compréhensions intenses sont vécues et vibrées. Et c'est bon.
Grabovoï donne des machines aux humains pour rester à niveau concernant l'évolution exponentielle des machines en général et de l'I.A. en particulier (et accessoirement garder le contrôle sur la Machine, et c'est gagné d'avance je peux vous le dire),
et d'autres font d'autres choses,
et moi je rend compte en direct de mes petites activités également. Couteau Suisse, qui fonctionne, qualité supérieure,
avec un petit peu d'indulgence j'en conviens, j'en conviens.


Nous avons donc une classe de bac à sable avec des individus qui sont en "petit bateau" avec le râteau et le chapeau,
qui sont au rendez-vous qu'ils s'étaient fixé avec eux-même (et les autres accessoirement...) pour "vibrer",
mais,
si certains sont un tout petit peu trop figés en 3d dans une géométrie qui les voile un tout petit peu d'eux-même,
d'autres sont à la 3d ce qu'une montagne peut être pour une autre : ils ne se sont jamais rencontrés. Donc ça "vibre", de manière un petit peu beaucopup kleptomane, n'est-ce pas,
mais, question géométrie, comment ça vit et comment ça (se) construit, cette affaire ?
Eh bien Grichka, de construction, il n'y en a pas, puisque ça n'a jamais pris le pli ni le train en marche et cela vit de rapine et d'eau fraîche, à peu-près ; et,
de construction, il va bien falloir qu'il y en ait un petit peu, sinon comment cela va-t-il rester parmi nous sur notre belle Terre Mère, mais en tant qu'humain ?
Eh bien Igor, là où la construction humaine n'a jamais eu lieu,
par défaut de présence à l'école du collège (station prolongée en école primaire),
mais aussi, notons-le, par présence prédatrice non-seulement astrale (par le portail "organique" des individus),
mais aussi de manière plus large, prédation galactique avérée, issue de certaines sphères,
et bon ma foi, si comme tout éléphant j'appréhende de vivre dans un magasin de cristal, ce qui est bien légitime responsablement parlant,
par ailleurs il est clair que j'ai pris certains reptos par les cornes en un Service qui est déjà bien avancé,
si la situation elle, ne fait que péricliter à l'image de ses "braves acteurs" aux manières d'actrices fatales, soit dit de mâles comme des femelles.
Le message, est que certain individu qui nous pourrit majestueusement l'atmosphère
a toute latitude pour se rencontrer elle-même et marcher avec ses petits pieds, puisqu'elle donne le signal de la manière dont elle connaît être au monde... Il n'y a pas de jugement, nous sommes contents qu'elle mette un pied hors du nid et commence à se rencontrer un petit peu, et nous sommes aussi contents de sortir de la trappe du roulé dans la farine et sucé abondamment
mais qui est vivant, debout et dans le sens de marche,
ayant élaboré les étages de l'immeuble et acceptant de laisser aller les êtres leur chemin, qui doivent découvrir ce que cela signifie pour sortir de l'assistanat à outrance (criminel) évidemment, et partager cette libération.
Il n'y a pas d'erreur. Il n'y a que des fréquences
et l'amour.
Bien sûr, il y a aussi un Corps, et une élaboration cristalline. L'important est que chacun soit à sa juste place, tout est effacé, tout est remis,
la connerie a le droit de gagner, la preuve, l'ombre a le droit de gagner ,
et les joueurs sont vraiment les joueurs, s'ils ne font pas d'erreurs comment voulez-vous apprendre quoi-que-ce-soit.
Il y a un petit karma bien sûr, compte tenu de tout cela, pour le dérangement, pour le n'importe-quoi etc, mais on ne s'occupe pas de ceci, c'est automatique, il attend son heure, il pointe, il rentre chez lui, il revient, bref bonne vieille mécanique, rien de NOUVEAU là-dedans.

Alors, bien sûr il y a une réalité humaine, phagocytée les préhumains et leur karma désormais,
et il y a une réalité Humaine (et galactique)
qui est toujours en cours de traitement, on ne se voile pas la face, disons que quand tout cela est propre : un aspect du "job" sera clos,
mais également QUI PEUT S'HARMONISER ET SE RENOUVELER
sur les plans qui ont été reconquis sur l'ombre,
cela quel que soit LE PASSÉ, les circonstances des événements et des situations, les déviations et distorsions du SOIN aux événements et aux êtres,
bref,
après une courte averse un arc-en-ciel par ma fenêtre vient appuyer mon message subliminal que
ce n'est pas facile certes, c'est même plutôt raide et soi seul(e) est responsable de sa situation présente individuelle ou collective,
et nous ne sommes pas tout "activés" ou "en éveil" au même moment (l'HORLOGERIE CÉLESTE l'exige pour le moment),
mais je peux affirmer que
pour quiconque se place dans la 4d véritable, avec tout ce que cela implique de renaissance (résurrection vécue),
quelque soient les nettoyages restant en 345d,

alors l'azur est radieux.

Dieu est pour tous et avec tous
aussi par l'amour inconditionnel
que je renouvelle pour ma part aujourd'hui.

Bisounours est un passage, abandonné tôt ou tard, Terre Mère est formelle.

Ce qui change et évolue, est situé dans la partie immergée de l'iceberg,
et les événements se manifestent ainsi que le miracle de la
co-création
dans la Création.

Nous sommes en pleine lune d'Août et, ça bouge, à chaque jour suffit sa joie.
Ceci n'est pas l'événement que je voulais relater mais une fractale une onde, dans le manifesté.

Donc je reviendrai demain relater cet événement,
et les jours suivants poursuivre mon "oeuvre" en cours tranquillement,
on déploie les choses dans l'ordre le meilleur et selon la volonté de pleine jouissance de chacun,
normalement nous sommes là pour cela.
Certains ont bien oeuvré pour certains aspects je les salue,
certains ont accumulé du karma et je les salue aussi, ils nécessitent compassion,
et allez, de toutes façons nous remettons tout bien rangé bien propre, allons-y coeur vaillant,
à demain...

Je ne peux seulement aimer les autres et moi-même en tant qu'êtres réalisés en Eternité,

je peux aussi aimer et accompagner dans toute la responsabilité de leur 

matière.

Et si je réglais l'heure universelle à mon horloge comme présent offert, 

après après ces passages d'accélération de libération

par le moyen de la Sainte dualité ?

 

 

 

 

 

 

 

Il peut arriver que la vie soit plus forte que le "Service",

prenons encore quelques jours pour pour relater l'événement et aborder la suite.

 

 

 

 

 

* * *

 

 

 

 

 

Ceci est pour un individu

qui n'a jamais joué à la fréquence, il n'en a jamais été temps jusqu'ici.

Mais, cet individu n'a jamais oeuvré à harmoniser les situations, son propre être, 

mais au contraire  a joué en permanence dans une séparation qui a généré de lourds événements. 

Une séparation au diapason d'un collectif évoluant dans une belle séparation de la Norme,

la Norme comme l'on dit de la Norme éternelle,

une Norme de 5d, où la "4d" ne voit que du feu

à ce qui se joue véritablement dans l'Invisible, où,

comme sur Terre, comme dans notre monde,

il y a bien des choses et des êtres qui cherchent parfois par tous moyens,

à retrouver une Norme, une Unité, une Unification

pour mettre un terme à une séparation souffrante et douloureuse, 

entretenue aussi bien sur Terre par le fameux "libre-arbitre"

qu'au ciel où, là, la possibilité de "restaurer la Norme et la Vie Eternelle" est inexistante. 

C'est ici que sont les possibilités et ici seulement, 

et on voit bien que la bataille fait rage, mais elle ne travaille pas pour l'Unité,

même si les individus se placent sous des étiquettes qui voudraient dire le contraire. 

Des étiquettes à l'envers comme celle du roi Dagobert.

il est 14:04 :

 

 

 

 

 

 

 

* * *

 

 

 

 

 

 

 

 

Il est normal que cette fille, cette jeune femme manifeste son Yang

pour traverser la peur

et transformer les conséquences établies précédemment, il y a quelques années et jamais ezdressées (envers et contre tout).

De la manière où elle a fermé une situation, de la manière dont les problèmes ont été créés,

elle pose un acte de fermeture à nouveau, 

pour boucler la boucle. Situation de fermeture en apparence, 

comme elle y est entrée, elle en ressort. 

Ce n'est pas une trappe ou une oubliette mais un solde de karma, 

respect. 

Il faut du courage 

même pour faire une bêtise, à l'aveugle, dans l'inconscience. 

L'inconscience a créé certaines choses, 

et d'une certaine manière l'inconscient crée la porte de sortie, par un événement, misérable certes, mais événement y-a-t'il quand-même, et donc la compassion peut y trouver sa place de soutien actif,

il est de la responsabilité de la conscience de chacun quer tout soit résolu et qu'il soit passé sur un autre plan ici et maintenant. 

 

 

 

 

 

 

L'amour est pour tout le monde, pour chacun,
simplement bien sûr il s'invite un individu dans l'équation
qui profite de la mêlée pour "officier" incognito, au moins pendant un temps,
cet individu est le Mental-Ego
ou Mé-Go-t.
Alors il est évident que l'on peut dire ce que l'on veut, on voit quand-même la qualité de la récolte, et elle est fidèle à ce qui est semé.
La prédation énergétique pour se résoudre soi-même, le fait d'être totalement merdique et égoïste (se dit d'une femme comme d'un homme à notre époque de réinitialisation) est peut-être passager mais pour certains cela se compte en année voire en "double du temps accordé", il peut arriver de se retrouver engoncé-e comme il faut, à force de non écouter, non ressentir, non aider, non-participer, non Servir, non-aimer,
bien engoncé-e (peu importe dans quelle situation, cela peut se traduire par exemple par un carcan d'aides sociales et d'assistantes sociales et j'en passe, qui viennent investir la place ouverte par la remise de ton pouvoir, puisque tu as passé ton temps à dormir, à trahir, à maudire), ce qui permet un travail plus en profondeur de soi-même

Le Mental-Ego (tout-puissant...) a sa contrepartie au "Ciel". Je ne le nomme pas, je vous montre :
nous avons accepté que des individus parmi ceux qui sont allés le plus bas dans l'échelle de la vie universelle, participent à l'oeuvre actuelle de lumière sur la Terre ;
mais enfin, ce n'est pas pour y commettre certaines choses, ni y semer certaines "graines", n'est-ce pas, individu Rô. En ceci, puisque tu es là, tu ne vas pas te "tirer" de sitôt, tu en as pris pour douze générations, avec toi les quatre piliers du karma, les vortexiens, et j'en passe,
t dans ce beau processus de mise à l'heure juste, ce sont eux qui vont t'enseigner. Les "graines" ont été semées et n'attendent que leur heure pour éclore, il est à prévoir que vous n'allez pas vous ennuyer.
Si quelqu'un s'avérait merdique, un petit peu comme une petite sal*pe  par exemple, eh bien quelle réalité cette personne doit s'attendre encore à traverser ?
Cela dépend de sa vibration et encore faut-il qu'elle soit sur ses rails, parce que les autres ne peuvent rien dans le bordel qu'elle entretient et qu'elle nourrit, en toute ignorance des conséquences, parfois à longue portée. Donc des "serviteurs de la lumière" comme cela, ça n'a pas percé la couche de l'astral, hum, ce n'est pas encore semé en Terre,
et l'absence de foi montre que, finalement, cette graine-là est récupérée par "monsanto".
C'est la même chose pour tous : fais allégeance à ce que tu connais être juste et accueille ton karma, dont les autres ne sont pas responsables, les autres que tu roules dans la farine, tu comprends ?
Accueille ton karma, tu n'en es pas vierge,
il n'y a pas de page blanche ici-bas, y compris parmi les nouveaux venus,
et certaines pages sont noircies à la limite du carbonisé. Il en est fait selon ta vibration et ton engagement, puisque tu es dans la manipulation 3d, ce sont ceux que tu abuses aujourd'hui qui vont t'aider à te corriger, peut-être qu'ils n'apprécient pas tous d'être roulés dans la farine et d'être au "service" d'une gamine qui tire des ficelles en toutes inconscience tout en s'avérant incapable d'être la messagère et l'ambassadrice de ton propre Être.
En ceci, les "responsables de zone", les "vortexiens", tout le monde va "t'aider",
la maternelle c'est sacré : on ne touche pas le bambin, mais puisque tu entres en école primaire alors tu vas regarder un petit peu plus en face ce que tout le monde commence à voir
sans besoin de lunettes.
Et ce n'est que le début, école primaire et classes suivantes.
Ah, synchronicité en ce Sept Août : bon anniversaire.


On aimerait bien être "l'égoïste" de DuRô ou de certains cas mais
ils n'ont pas besoin de nous
dans l'égoïsme,
ils ont réussi à faire du Service une hiérarchie d'égoïsme.
DuRô est un empoisonneur de haut vol, comme nous en connaissons quelques exemples sur Terre, et grâce à cet individu nous sommes en guerre.
Ce n'est pas en adoptant la posture et le personnage sermonneur qu tu vas réparer ce dont tu es responsable,
mon gars. Comme tous les traîtres scélérats, ce n'est pas la "vérité" que tu vibres
qui va t'étouffer, n'est-ce pas. Tu ne risques rien de ce côté-là ce qui est sûr.
Alors nous laissons faire la Nature,
plus quelque chose, elle a besoin d'un coup de pouce. Ce sont des décisions que l'on prend comme cela. 

 

 

 

Nous allons répartir sur "trois piliers".
Détermination, discipline, motivation, positivité, un manque déjà à l'appel. 
Vous n'êtes pas seuls traîtres, il y en a qui vont plus loin, qui ne font pas semblant. Out. 
Cela en fait plus pour vous comme cela, hum,

 

rapaces. En un seul mot. 

 

 

 

 

 

Je comprends que je ne serai plus "importuné" par certain individu 
qui porte la culotte 
ou qui ne la porte pas c'est quantique.
Personnage qui fait tout à l'envers malgré lui avoir rendu le passage par la Caverne de la Création et la Présence, qui s'avère intégralement prédatée. Chacun ses "priorités" mais il y a des passages personnalisés qui en découlent et il ne faut pas pleurer là-dessus
- ni s'endurcir bien au contraire. 
Il est juste que les individus évoluent, portent des vêtements plus appropriés pour leur âge, pour éviter les fuites,
également, approprié à leur genre, c'est-à-dire sans engin artificiel ajouté
pour se prétendre à soi-même que
l'on est ce qu'on n'est pas. 
Les choses reviennent un petit peu en ordre...
On est là pour instaurer la Norme, 
ce qui doit être appris pour ce faire
doit être appris et voilà tout. 
Nous voyons un individu professer en un seul mot
du service à soi et du service à autrui,
individu que l'on sait, que l'on connaît, 
dixit l'Invisible qui "résonne avec des coups tôt dans la tête", puisque ce n'est pas tout de baver et d'accorder de la voilure à "celui que l'on croit être",
tôt ou tard "celui que tu es vraiment" ne tardera pas à te rappeler que tout ce que tu t'es octroyer par fausse procuration (au contraire "acquis de droit") 
n'a pas plus de poids que le vent (en l'occurrence un pet) dans la résolution de l'éternité de ton être qui reste de toutes manières ta seule et ultime réalité, quels que soient tous les "biens" que tu as amassés et que tu t'octroies ici comme tout scélérat parvenu
mais qui vont goûter amers de l'autre côté du voile. 
De l'autre côté du voile, sans parler de ce côté-ci du voile, n'est-ce pas. 
C'est très simple, soit tu restaures la Norme ici, en abandonnant ton Service à Soi (et en réparant tout ce que tu as sabordé et violé ici), 
soit tu sais quoi pour l'éternité qui te sera octroyée. 
Quand tu as ravagé qualité et quantité, on touche au "sans faute" plutôt qu'au Sans-Nom. Sommes-nous d'accord ? 
 
Les dés sont pipés, 
le révolver est sous la table et le canon fume mille fois,
le bluff a empoisonné l'atmosphère,
tout le monde est mort dans cette salle de jeu : 
on change de Jeu.
Il est 10:44.

 

 

 

 

 

Je dis "ne plus être importuné" puisque, pour avoir un arroseur (ou une Rose) arrosée,

il faut un tuyau qui soit débouché ; et pour le coup, le tuyau va se déboucher de l'intérieur. 

Ce qui nous "importune", c'est le fait que cela crève là-dedans, depuis des années, parce que cela s'est programmé comme cela dans la petite boite

avec projection en cinémascope. 

Il est clair que cela va arrêter de hurler à l'intérieur, ou alors aller hurler ailleurs. 

Frère François a bien exprimé les choses les choses, de son soleil. Brille et cesse d'être folle, sers ta maison et ses occupants et tu découvriras ton être et l'univers divin. Courage, foi, abnégation, ne sont pas à attendre des autres, surtout au début et tout la vie durant. Donne à la vie, toi qui lui a tout pris. Donne. Ton frère n'est pas Le Père je te signale.

Tu sais, quand on ne peut plus te contacter, tandis que tu es une coquille de noix sur l'océan sans gps ni balise Argos, il est à prévoir que tu vas faire le repas d'une Orque, puissants et atroces vaisseaux de l'ombre,

ou alors tu vas faire tout ce que t'indique Poséïdon pour joindre ton Arche,

après l'avoir perdue pour détournement, 

et avoir invité le Diable et

Servi l'Ennemi pour une poignée de lentilles et une éternité 

Tu es un être divin et nul ne connaît ta voie mieux que toi. Personne ne va venir te chercher,

cela fait des années que nous sommes "à disposition", si nous étions dans un monde cristallin cela serait divin mais, ici-bas, c'est la dernière chose à faire d'ajouter un poids même infime,

cela est vrai pour toi aussi. 

 

lève-toi et marche.

 

 

- - -

 

 

Quand l'insti-tuteur fait des cracks et pète plus haut que le fond de sa salopette, je comprends qu'il soit emm*rdé et dans l'expectative.

 

A ce niveau (collectif) de Moi-je, Grand moi et petit je, on laisse les aryens qui ne peuvent pas se blairer se résoudre en eux-même, 

il a pu arriver des moments qui sont des Portails, s'ils ont été ignorés c'est ainsi,

on n'a pas besoin d'eux en vérité. S'il y à UN besoin, ce n'est pas aux grand-messes des eaux-viciées que vous y répondrez, cocottes-varum. 

Il y a eu l'occasion, elle est passée. Trouvez votre voie d'amour, ne perdez pas de vue que la 4d est un passage où tout sonne faux comme une séance d'accordage et, chers petits personnages, chacun va découvrir les trésors déployés 

 

Insti-tuteur, rappelle-tes chiens parce qu'il est l'heure de l'école des chiens, pour le bien de la communauté,

cette école reste toujours à sa place il me semble jusqu'ici, n'est-ce pas ?

 

 

Reprends tes puanteurs et hauts-le-coeur, prends soin car ils sont véritablement ceux qui en ont le plus besoin,

tout comme toi. 

Raconte-toi des cracks tout ce que tu veux aux grand-messes, tu restes respon-sable et cela 

pour les générations à venir concrnant les conséquences de tes propres 

règles,

 

qui sont aux antipodes du sang de la Déesse. 

 

Le plus tu te la pètes, micro, 

le plus ils te le rendront au centuple, ampli studio.

 

Nous ne sommes plus dans le même Jeu et tu vas découvrir les murailles que tu as placées entre toi et

l'Azur,

et les moyens que tu utilises et les ficelles que tu tires pour ce faire. Ne perds pas cela de vue car

 

tu ne connais ni le jour ni l'heure, et tu guides des aveugles,

mais nous te voyons, et moi je peux te dire,

avec une légitimité dont je me passerais. 

Pas besoin de te prier de rester à ta place, tranquille.

Tu repasseras, tu seras réincarné,

pour casser la gangue, monsieur 

"fragile".

Tu es à ta place dans la con-pétition, tu as fait tes coups, ils ont bien été accusés, et la suite ne fait aucun mystère pour quiconque, goûte bien le fruit de tes rapines ici et ta vie de scélérat parce que tu ne connaîtras plus cela,

plus jamais. Il y a bien des choses que tu ne connaîtras plus,

et en revanche, pour équilibrer, il se trouve ici-bas des choses que tu vas connaître, 

des choses que tu as tout fait pour éviter, et surtout ce qui est de pire. Tu n'as rien à faire, tout vient à toi par les lois physiques 

et mécaniques.

Il est bien de distribuer de l'information, et rappelle-toi qu'elle va te revenir, dans ses moindres détails... amplifiée... 

Monsieur "le reste n'existe plus", la vie de terrier te va bien mais cela n'empêche en rien la lumière. L'Information... 

 

Tu es un pétrolier qui nous bassine de cristallin, Her Rô. Tu nous enfume et nous empoisonne, non content d'afficher ta "puissance" de sombre crétin. Tes "fondations" humanitaires sont très couleur locale, et 

en fait de transition énergiétique, si tu parviens à interdire les marées noires cela ira bien déjà, pour la Terre, pour l'Humanité, pour le Collectif. Parce que pour le reste, tu n'as pas les clefs cristallines, seulement celles du moteur à aimants,

moteur perpétuel, certes. 

Et avant de passer commande du cristallin, il faudra d'abord s'acquitter de la facture Indice Carbone.

 

C'est très bien d'être "au sommet de la montagne" (locale) et d'enseigner "aux gens", 

on voit ce que tu "enseignes", on voit comment, on voit "les gens", on voit pourquoi. 

On voit les séquences qui en découlent, longue portée, sur des générations, ça joue.

Ce con est à moitié de la montagne et il est "déjà arrivé". Les "gêneurs" sont "accidentellement tombés" de la cordée, proposition qu'ils n'ont pu refuser, et les sherpas sont chargés comme des mules 

avec en prime le droit au sermon tribal à chaque refuge, à chaque palier, à chaque papillon battant Grâce.

 

L'impudent croit qu'il tient ses proies et se divertit des sons qu'il en extirpe en torturant ni trop ni trop peu,

simplement la Terre et tous ses amis attendent patiemment que le félon se réveille dans son nouvel environnement, où ses pantoufles lui seront de peu de réconfort. Consultant un jour, con-sultan toujours. 

Usure-paix.

C'est "l'enseignement" sombre mais pas caché, en filigrane et actif (à ton passif) qui nous regarde

et que l'on va t'enseigner en retour, en grand. 

Chère puanteur, je suis désolé nous n'avions pas le choix que d'accuser réception et de prendre sur nous, nous n'avons pas pu intervenir et donc te libérer des effets du karma qui est le tien. 

 

Bon, on va faire progresser la spirale de l'enseignement en complétant le tore,

le tore du Rô comme le tore de ra, 

le torero comme le cas tore, 

le Pi toresque comme le faux-Tau-résistant, 

l'autoreverse comme le torpedo,

le sénatore et le statoréacteur.

 

 

Monsieur "je donne"... Enfin, je prends pour donner, mais "je donne", pour "tous ceux-là",

professeur premier cycle premier niveau, qui devra repasser pour changer de programme,

et toute l'électronique. 

Je n'aurais rien à te dire si quelque chose, simplement ce "quelque chose" et concerne désormais ainsi que chacun de tes suiveurs. Tu ferais bien de te mettre à jour dans ton propre programme actuel, message de Terre Mère. Cesse de te bercer et ne cheche pas même à être "fragile" mais LIMPIDE, garçon.

 

 

Veille.

 

 

Relax.

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans le coeur il n'y a plus de problèmes, 
il n'y a pas à discuter avec ce qui est en réglages, c'est,
il n'y a même pas besoin de se voir. 
Simplement, ce que je peux dire : il y a une vie en lumière, voilà. 
C'est cela qui guide
l'univers depuis sa création,
alors, les pieds sur terre, je remets tout et chacun à la lumière. 

 

 

 

 

 

4:44.
L'information et la Création sont instantanées.
Je m'informe des émanations de notre usurpateur-en-chef, l'individu Rô, qui sévit dans une gamme de fréquences, il y aurait tellement à dire avec ses faux et usages de faux, on va plutôt le laisser tout retrouver, ainsi que chacun de ses suiveurs, nous sommes sur cette planète-école.
Ce service à soi-détruit est à l'image d'un Put-In qui dit "je suis la Russie". Oui Vlad--le-monstrueux, certaines poussières sont plus grosses que les autres. Nous sommes à ce moment joyeux du bas-laid tout-puissant. Vous pouvez appeler ces deux-là "les siamois".

Comme Grabov' emprisonné, le poison n'a pas d'effet sur moi, et ma conscience est illimitée,
au contraire du développement personnel du Rô, déjà clos.
L'UN passe son chemin depuis quelque temps, l'individu ne sait pas lui-même qu'il est mort, simplement. Il reste un mince filet pour évacuer les cadavres de son fait, et non, ne le voilà pas au "paradis" désormais, il sait qu'il lui reste quelques épreuves à traverser,
non pas fractionné mais tout entier de la présence de son individu, entièrement conscient, pour son "enseignement personnel", sur la base de
sa propre culture et de sa production.

Notre veau national qui flatte la génisse,
ce veau-d'or symbole de la cupidité universelle dans le Faust de Gounod,
l'Apis-Sûr créée par le frère de Moïse pour que les hébreux puissent "adorer" une idole, nous décrit bien des choses, de Terre-Mère, de l'Humanité, du Collectif,
depuis son palais -de-cristal, juché sur la Mer Noire.

C'est-moi-le-christ nous parle, alleluia. Par toute son opacité,
et les O.P.A. non citées mais nous y viendrons ultérieurement;
je dois remercier au nom de la Grande Vie dont je me fais le messager
pour le grain à moudre qu'il nous apporte. Le moulin lui rend grâces.

Himmler est de quel "esprit directeur", à votre avis ? Hum ?
Cet efficace "monsieur" maître d'oeuvre des S.S., de la gestapo puis des camps de concentration est grandement responsable
qu'il soit apporté une contrepartie sous bannière de l'amour et de la lumière aujourd'hui,
qu'en dis-tu, frère-débile ?

Lorsque tu vas retirer ton (gros) petit ego, cela permet que l'Humanité soit pour chacun, que la Terre Mère soit pour chacun, et non pour ta gu*le ou pour une
"élite" aryenne de type "détord-pot".
Ah, cher malfaisant, si tu crois limiter la vitesse à 90 pour tous,
sache que l'absence de limitation effective va te voir apprendre à te ranger bien humblement sur ta voie.
Un jour on est "le roi", des poids lourds, des tanks, des véhiculent dédiés à la connerie expansionniste,
et le lendemain on découvre les joies d'une civilisation galactique qui dissout les tu-meurs et harmonise les individus. Tu trouves ta place par la force des choses, prédateur meurtrier. Tu sortiras d'ici
un homme, presque. un ange. D'ici-là, ne pleure pas sur ton sort, de même pour les princesses nazies de ta "juridiction".


- - -


DuRô est un rigolo crapaud, qui ne jure que par la gonflette.
"J'ai des milliers de personnes",
oui, tu as quelques centaines d'ordures de ton espèce avec quelques gogos. Monsieur. Relativisons.
Grabovoï a des dizaines de milliers de personnes, la moitié de la Terre, dans l'amour et le Service.
Ceci pour te remettre à ta place un petit peu, tu n'as pas encore le diplôme loin de là. Ce ne sera certainement pas dans cette vie, compte tenu de
certaines choses, concernant tes choix d'usine-à-connerie notamment. Désolé bonhomme ego.


Oui, quelque chose a fait que
d'une part les service à soi Normal n'a pas pu avoir lieu correctement, il a été détourné, violé pour raisons sombres et prédatrices, les uns et les autres, tu parles d'un "service à autrui" n'est-ce pas,

et par ailleurs il y a une profondeur dans laquelle l'individu est amené à reconsidérer un certain nombre de choses, DuRô et consorts sont surtout parasites en ceci,
si vous cherchez les "lois de l'un" il n'y en a pas,
si vous cherchez la Reliance elle est INDIVIDUELLE, au service de la Terre et de l'humanité. Et du collectif. Il faut qu'on transforme les choses en positif, simplement les
malfaiteurs, les egos qui apprécient forcer les autres au travail et s'approprier les fruits (n'est-ce pas), ont du souci à se faire. Les fruits passent sous le nez de ces faux-chefs, de ces usurpateurs,
qui ont un rôle, mais par avidité et cupidité, par manquement, par scélératesse et monstruosité, ont outrepassé leur rôle, là où ils se retrouvent déplacés, une caricature, incapables, malfaisants, maléfiques,
bref.

Je sais bien que tu veux endormir ceux qui ne sont pas dans ta poche, copain scélérat qui fait très fort,
problème fondamental qui est latent et manifesté par certaines extensions
pour le vivre de l'intérieur
et en extraire l'antidote
pour tous.
Ne vous départissez jamais du respect total et de l'amour inconditionnel, de la compassion, parce que vous ne savez ni le jour ni l'heure. Si vous vous êtes éloignés et que vous n'avez rien fait pour y remédier,
ne venez pas pleurer de ce que vous rencontrerez en chemin.
Tu as nui par orgueil en ego, comme il est rare de nuire, et il n'y a aucune surprise quant au sort qui t'attend, puisque jamais tu n'as daigné accueillir la partie de toi-même (non pas "extension") qui est malade.
Vous croyez être arrivés quelque part, vous croyez avoir fait "du chemin", vous croyez que c'est le plus Lourd, le plus Difficile, le plus Important que vous avez réintégré jusqu'ici.
Vous vous trompez.
Vous vous trompez comme vous usurpez, comme vous trafiquez, comme vous assassinez, comme vous êtes mord-voeux. Tout est détourné avec vous. Tout.
Pour les besoins d'une école primaire, on ne peut vous jeter, se débarrasser de vous monsieur-bébé avec l'eau du bain, malgré le plaisir que vous nous signifiez que vous éprouveriez,
sadique-masochiste.
Je ne te rafraîchis pas la mémoire, je travaille pour la Terre
et pour l'humanité. Nous sommes une petite "escouade" en ceci.

On ne peut te dire "amen". Tu es respecté comme tu respectes les autres, c'est bien toi qui fait tout ça, n'est-ce pas. Te souviens-tu les années torture ?
Nous avons bien de petites choses à voir ensemble, devant l'Humanité et la Terre, puisque être trahi à mort est être "fragile", entre autres
blagues
d'enfants de chiens bâtards meurtriers. Excusez-moi petite sale. Il est tellement intéressant de voir les graaands garçons qui sont arrivés là par le fait que tout était relativement facile d'y parvenir. Nous allons voir si tu peux quitter ton palais de princesse Put-In, de fantoche de Pûine. Pardon Faiseur, nous n'allons perdre personne en chemin, simplement nous allons libérer les êtres de leur malheur expansif, pour le bonheur de la terre elle-même.
Monsieur a confondu extension et expansion, c'est vrai.


- - -


Nous allons voir comment tu te comportes, en un seul mot, avec ton karma, frère usurpateur-meurtrier.
Les enfants partagent le même amour de la Terre, de l'humanité, et du collectif au sein duquel il est venu partager et œuvrer.
Les adultes, eux, découvrent les joies de cette "hiérarchie" remise à l'endroit avec l'individu au Coeur.
Ce têtard par le fait de DuRô, de ses ministres et des princesses nazies à poil lisse, est en réalité l'objet de la divinisation, de l'ascension de la Terre-Pierre-de-faîte et de l'univers en entier.
L'ego est une partie de l'individu.
L'individu peut porter de gros sabots militaires et nazi,
ou avoir le pas léger et aérien comme tout espion-e traître à toutes les fratries,
mais cependant au-delà de ces exemples miteux, l'individu est la Pierre de construction
non pas de l'aigle-Yz, si je puis me permettre, bien que l'hommage au passage est réel,
mais bien davantage encore

c'est pourquoi il est pris soin que
l'individu reste exempt des liens, garrots, entachements, poisons et projections-prédations-fantasmes
de la part des individus de conscience épaisse et vile tel l'individu Rô,
et de moindre conscience tels ses suppôts-à-tension.
Les amis, ne vous y trompez pas, vous êtes des porteurs-relais du poison que vous êtes venus transmuter, mais poison qui est présentement utilisé par notre christ-déshonneur.
Avant de venir ici, vous connaissiez ce qu'il en est de Réaliser
plutôt que rester des hologrammes, des images, des icônes à la solde de ceux que vous êtes pourtant venus
doubler et remplacer ici. Que celui qui a des yeux pour voir, que celui qui a des oreilles pour entendre, que celui qui a un coeur pour connaître,

connaisse.

- - -

Comme l'intelligence artificielle, DuRô et son paradigme ont un développement exponentiel qui leur est propre, un développement dont maintenant, vous saurez qu'il

n'est pas abandonné à soi-même

et que la contrôle évolutif et la maîtrise de cette progression aveugle de l'enfant
guidé par l'impulsion mais non par une conscience formée

sont suivis pour le compte de la Terre Mère et de l'Humanité,

Humanité qui ne se réduit pas à une simple faction,
surtout une faction à qui l'on a confié des armes, pour un temps, qui a pris goût à ce privilège, et aussi à certains écarts criminels par rapport à la Norme comme à la Vie elle-même, et qui se trouvent désarmés pour le bien de tous,
et pour certains, jugés comme de juste
à l'instar des chefs nazis.
Il n'y a pas de jugement, mais il y a une Humanité, et ses veilleurs.
Pas seulement ses têtes de bélier et jougs de taureau. Restaurons l'équilibre et la Norme, chaque instant vivant.
Laissez passer la moindre cochonnerie
d'un individu Rô ou de l'un ou l'autre des chiards de son élevage... on peut à juste titre présenter les choses ainsi, n'est-ce pas La Hideur ? 
dans quel sens prendre les choses, depuis la Source, la Norme de la Création,
ou bien depuis le fond de la loi de l'enclos aux raptors et leurs veaux, leurs parasites et leurs vagues dans l'eau
de la mare ? 
Tu resteras à notre disposition pendant tout le temps nécessaire au décrassage puis au peaufinage et enfin au polissage. 
Le plus tu en rajoutes, le plus tu apportes des putasseries de maquerelle blasée dans le jeu et sur tes maîtres,
et le plus tu les retrouves, mille fois, ne te fais aucune illusion en ceci. 
La progression de ta vie psychologique est importante pour l'évolution de la Terre et de l'Esprit, 
comme de la part de chacun d'entre nous,
mais en ce qui concerne le pouvoir de ta "co-création", rappelle-toi simplement qu'elle se résume au karma global et local qu'il te reste à retrouver comme un vieil ami qui t'apporte tout ce dont tu as besoin. La progression de ton "univers" est importante et essentielle,
tandis que l'évolution de l'Univers, nous y veillons. On connaît la musique, ne t'inquiète pas pour cela. 
Nous sommes là pour douze générations
plus Une,
mon vieux lièvre,
et la tore-tue a bien des choses à te rendre que tu as oubliées en route. Il y en a pour toute ta suite et ton peuple. 
Je ne me la joue pas "papa" pour ma part, 
mais simplement un frère, un Fils du Père, qui garde la voie, la vérité et la vie, cher ami"c'est-moi-l'christ".

 

 

 

Si DuRô allait aussi loin que cela,

s'il allait plus loin que celui qu'il dit et pense être,

serait-il dans le mensonge, dans l'appropriation, et j'en passe ? 

 

Relax, notre frère usurpateur a la possibilité de commencer à travailler sur ses propres tâches, erreurs et fautes, 

en ceci il commencera à "oeuvrer", en rappelant à ses "extensions" que là se trouve la voie,

au lieu de se cacher derrière elles ou derrière un "Service" pour valider la perpétuation de 

l'abbé ration.

 

Dans sa petite chapelle monsieur fait les messes aux folles et détrousse les héritiers du Sans-Nom pour l'éclairage de ses tares sur la balance. 

 

Veille, abandonne-toi à ton karma et à ton destin, le chemin et ses rendez-vous ne se contrôlent pas lorsque l'on est un cancer de la Voix/voie.

 

Relax.

 

 

 

 

"Nous sommes des réponses à des questions non résolues de nos ancêtres"
- C.G Jung

 

 

 

 

 

 

 

 

 

* * *

 

 

 

 

 

Absolument excellent :

notamment pour comprendre que la spiruline a survécu depuis trois milliards d'années en se réfugiant dans le substrat argileux (donc le sol), argile possiblement à intégrer au fond du bac à culture...

Vous pouvez récolter la spiruline fraîche à la maison en aquarium, 1/4 à 1/3 de croissance journalière de la part de la spiruline, en densité et en été, vous apporteront des vertus et un soin quotidiens.

 

 

 

 

 

* * *

 

 

 

 

 

Je ne vous ai pas parlé de l'Evénement, encore, mais bientôt je pense. 

On n'a pas perdu notre temps pour autant. J'ai bien d'autres choses à communiquer, simplement je mène plusieurs activités actuellement. 

 

DuRô

On en connaît un qui fait de la "politique", et qui fait barrage au changement, surtout au changement fondamental. De tout son poids et de tout le poids de son karma. Parce qu'il n'est pas équipé ni câblé pour.

Enfin, on en connaît un... : on en connaît une légion, mais je prends un exemple et je m'y tiens. 

On ne va pas vous citer en exemple, on prend le volontaire et puis c'est tout. 

Vous vous prendrez en mains à un moment ou l'autre, dans cette vie (ou une autre.pour certains, si manque la foi pour effectuer le saut). 

 

Nous vivons sur le "monde à l'envers". Celui qui parle "retournement", et "double retournement", déjà, vous savez à quoi vous en tenir : il est une girouette. Simple. 

 

Il y a un diapason de 4d à honorer, réalisé. Ce que l'on sait, dans 300 ans chacun y sera, donc chacun le collectif vivra 5d. 

Certains y atteignent plus tôt, mais pas ceux qui "pensent être". 

Et ceux qui sont, connaissent leur karma. Nous ne sommes pas chez les reptiles, ici, DuRô.  C'est terminé. 

 

Le monde à l'envers, et il nous la fait à l'envers. Comment voulez-vous qu'il en soit autrement. 

4d ne signifie pas disparition du karma. 

 

DuRô c'est : non. Ce maillon de la chaîne hiérarchique céleste sera châtié pour ce qu'il commet ici, non pas pour le bien servi, mais pour le mal commis, qui ne disparaîtra pas en l'ignorant et en continuant sa cavale en aveugle. 

Dans cette vie, qui s'y retrouve soumise, et dans les autres vies, où la facture est au-dessus de ses moyens, et ainsi va la loi, je ne parle pas de la loi humaine. 

 

Il n'y a pas de nain, au Service de Terre Mère. Hum ?

Le cantonnier se prend pour le préfet, Ré. Ni vu ni connu je t'embrouille, hum ?

Tu es parti, déjà à "autre chose", les "individus ne te libèrent pas de leur emprise" ? Un moment viendra où tu vas regarder les choses en face et puis tu vas acter surtout, tu vas vibrer les choses

par nécessité,

ta conscience va opérer la transformation qui est absente de ton corps et de ton esprit, par ton âme, 

et il en sera de même pour chacun de tes suiveurs, grâce à toi. 300 ans, vous n'êtes pas pressés, mais il vous est recommander de ne pas gaspiller un instant. 

Concernant les quatre piliers du karma, c'est un "sans-faute". 

Ce qui est homicide, Rô le nomme "fragilité...

"Fragile" au milieu de raptors sans foi ni loi... On a de sacrés enfants de pét'un dans la place...

A partir de là, nous sommes "libres de droits" jusqu'à ce que les pendules soient remises à l'heure. Ce qui n'attend que son heure et n'a pas besoin de notre participation. On passe donc notre chemin en toute confiance 

et foi. 

 

On a payé mille fois, mais on a vu ce qu'on (ne) voulait (pas) voir. 

Nous n'avons pas à être à la place de quiconque, surtout des usurpateurs, c'est surtout cela. 

J'ai de petites choses à communiquer pour ma part, pour le compte de la Terre, de l'humanité, du collectif et de l'individu 

comme il est dit par ailleurs,

mais les gens sont libres de toute "emprise" je peux vous dire. 

C'est pour le compte du collectif que je me tiens informé de ce qui se passe dans certaines chapelles, en tant qu'avatar du christ, du Père,,

ce que vous êtes tous, quelque part. C'est le fait de ne pas Être qui crée votre expérimentation douloureuse

et votre résonance avec un niveau de classe.

L'errant DuRô trouve un bénéfice à être ancré dans un poste de maître d'école (on ne va pas dire enseignant, pour l'instant, pas avant longtemps). Aucune "emprise" ne va châtier cet individu et ses acolytes, seule sa résonance avec certain aspect de la Loi du Père Créateur. Pour le reste, il ne faut surtout pas lâcher tout ce qui est le Père, en construction, en édification, en amour, en fondamentale foi et conviction,

et là un usurpateur n'y a pas sa place, n'est-ce -pas Rô ? Il y est condamné sans espoir, n'est-ce pas Rô ? Il ne peut travailler pour sa petite gu...le et pour le Père, ce n'est pas possible. N'est-ce pas Rô le politicien, 

synonyme de véreux ultime ?

 

Attention frère, certains aspect de toi-même, qui confinent à l'horreur la plus ultime des mondes de basse densité, n'a pas été "accusé réception" par toi-même. 

Ce qui signifie que, preonons une image, puisque des "terroristes" se promènent dans la nature avec leur contrat dans la poche, je rappelle la contrepartie qu'a résumée le maître du Crème-l'Un par cette phrase : "on les b*tera jusque dans les chi*ttes". 

 

Quand tu es taré, b*sé là en-dedans, tu te b*se toi-même, tu b*ses l'autre, qui n'est pas là pour ça je te rappelle,

et tu b*ses tout le monde.

 

J'ai pris mon quart et tu te soumettras aux décisions que nous te signifierons, marsouin.

 

 

 

 

 

 

 

 

"Les gens pensent que l'intimité c'est le sexe. Mais l'intimité concerne la Vérité. Lorsque vous réalisez que vous pouvez dire votre Vérité à quelqu'un, lorsque vous pouvez vous montrer à lui/elle tel(le) que vous êtes réellement, et que sa réponse est : "Tu es en sécurité avec moi", c'est cela l'intimité."
Christiane Singer
 

* * *
Je place ici un rappel de l'essentiel, du FONDAMENTAL, avant d'aller plus loin dans la résolution du problème local, et en passant je vous parlerai de l'Evènement, qu'il est possible de vivre Individuellement, et qui relie à une nouvelle réalité en Collectif, en Humanité et en Conscience Vivante Planétaire.    
Cet essentiel, ce fondamental est très simple : vous connaissez déjà la version "livre jaune", l'initiation à l'univers grabovien par Brigitte Ahoïa, alors voici la contrepartie en "livre bleu", une autre et excellente approche, habitée de l'énergie de Grigori Grabovoï de manière certifiée, par monsieur Serge Fitz :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici une petite clef au passage, presqu'anodine... on avance tout doucement ;

 

 

outil de calcul du nombre de jours entre deux dates :

 https://kalendrier.ouest-france.fr/calcul-nombre-jours-entre-deux-dates.html

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAUVER LES AUTRES POUR SE SAUVER SOI-MÊME.


Aimer n'est pas haïr. Aimer n'est pas sacrifice. Aimer n'est pas corruption. Aimer n'est pas scélératesse, condescendance, élitisme, indifférence, mépris, manipulation, ou lâcheté.


- - -


Un gangster. Abject. Comédien. Scélérat.  Meurtrier.
Quelque chose qui le caractérise : "t'as vu ce qu'il a fait à la fille"...
Quand on connaît le poids que place cet individu dans ses innombrables attaques, atteintes et nuisances, et pour le compte de qui.
Des exemples par légions. L'incarné bouclant la boucle de l'abjection.
DuRô ,'est pas là par le fait de ses "merveilleuses qualités techniques". DuRô est là parce qu'il est de ceux qui ont atteint au plus bas de ce qui est atteignable. Famille de la lointaine lumière familiers de l'abjection.
Cela permet un soin plus profond.


- - -


Il est 14:04.
Nous avons un individu qui se cache derrière des "nous avons des gamins ici et je "joue le rôle" de leur enseigner. De les "élever".
"Je me suis élevé par moi-même, à la va comme je te pousse, mais je fais ce que je veux, pour moi ils sont "les gamins", je considère que j'ai "l'aval" de pét'un, c'est-à-dire les "pleins pouvoirs", et je décide que je les "enseigne".


Lumineuse enseigne.


De par la vie-même, l'intensité de l'existence, les "gamins" en connaissent peut-être mille fois plus long que lui, cela s'est déjà vu,
et peut-être que cela s'avère difficile à gérer sur le plan de l'ego pour ce monsieur, on l'a vu plus d'une fois.
Peut-être atteint-on en fréquence de conscience à des niveaux de compréhension qui outrepasse de plusieurs cercles ce que l'ego de l'individu Rô "enseigne" ,
sommes-nous d'accord ?

On ne demande pas l'autorisation du monsieur et on ne l'a pas attendu pour vivre,
et lorsque ce monsieur a imposé que "assurer dans l'instant présent" équivalait à se soumettre à ses mensonges, détournement, et viol,
au plein service de lui-même comme de ses actionnaires (dévil dèchant)
et au plein enterrement de frère Christ et de ses parents,

la "solidité" (falsifiée) de son meurtre établie sur la "fragilité" des têtes coupées et des voix qui se taisent,
"l'éclat" de son "couronne-ment" PARLE POUR LUI-MÊME.

La vérité est que j'ai fait une mauvaise rencontre avec l'individu Rô à un instant précis. Il a fait les choix qui étaient seuls disponibles pour lui,
il a commis ce qu'il a commis par la suite
en entretenant une énergie et une situation qu'il nomme "fragilité", contraire en tout point aux lois de l'Un mais collant justaucorps à cet interprète-là, lac des cygnes,

et le multi-retournement, ou girouette qui était le moteur du malade sous THC
se fait tournante pour les besoins pris-à-pic d'une brigade des stupres,
où les "gamins" sont finis avec la tête dans un sac.

On se détend, on parle un petit peu, très chers.


Sans être "fragile", personne n'a "besoin" de cela, jamais.
Et il se trouve des "moments choisis" où il est plus facile pour le criminel "d'oeuvrer",
mais où les traces maléfiques s'impriment le plus.  


 - - -


On leur donne, mais ils veulent prendre, et pour prendre, ils doivent commettre le mal, souiller le don. A partir de là, ils peuvent faire "ce qu'ils veulent".

Quelque chose est nommée la Conscience Universelle. Nous la rétablissons sur Terre.
Il se trouve tout ce mal et toute cette souffrance, dans la "conscience universelle" d'ici-bas, et nous devons les transformer.

Certains se réclament du Service, alors qu'ils le détournent à leur propre service,
tandis qu'ils sont prêts à sacrifier, oh pas eux-même, mais les autres.
La lumière vue par les archontes.

- - -

Gangster(s).
Sous-pire...

Les choses sont ainsi, parce qu'elles n'ont pu être autrement. Dans 100% des cas.
Nous sommes là pour changer les choses. Pour Terre Mère, et sans sacrifice inutile, stupide, criminel. Puisque l'individu
savamment nié par certains serviteurs de lumière même,
est au cœur de la Création Unifiée.
Bien sûr, il fallait recalibrer cet individu, non seulement conceptuellement, mais aussi  physiquement, émotionnellement, psychologiquement.

La restauration de la Norme est en cours,
et bien sûr il faut compter avec les demandes expresses d'expérimentation des individus en cours d'ascension actuellement,
et aussi avec les conséquences de ces "travaux pratiques", et les responsabilités et le karma qui en découle. Karma qui reste surmonté par chaque individu ici-présent,
à un prix exorbitant pour certains mais il en est ainsi.

Certains individus ne sont pas au niveau dont ils se réclament, et c'est la raison de leur "impitoyabilité" avec "autrui". Il est incorrect de vouloir paraître ce que l'on n'est pas, et d'enseigner sur une base convenue de mensonge mâtiné de bluff et de crime organisé. Relax, l'arroseur arrosé.

Je rappelle, concernant les plans fondamentaux que nous sommes venus restaurer et vibrer ici-bas,
le cristallin est un aspect et un seul
d'une Trinité.


- - -


C'est une aberration de relayer des informations démagos "MedBeds" alors que Grabovoï nous rend le protocole, la fréquence et les outils d'oeuvrer avec le plan informationnel de lumière pour ignorer et supprimer la séparation et l'élitisme que représentent les "medbeds".
Nous avons des taupes parmi nous. Des usurpateurs.


- - -


Ce que tu "enseignes", ton frère l'apprend et s'en rappelle. Tes frères se rappellent ce que tu "enseignes".  

 

 

 

 

 

 

 

 

"...Tous ces grands hommes étaient animés d'une flamme, la Femme, le principe féminin. Sans elle, leur mission serait impossible. Il est important de comprendre cela, car nous vivons à l'ère où la femme doit occuper la juste place qui lui revient de droit dans notre monde".
Ischaïa, Grigori Petrovitch Grabovoï, l'homme des codes de guérison miracle



Oui, le "Féminin" ici-bas est grandement cultivé en moisissûre, en un seul mot, et vous savez que cela est dangereux pour la santé.
Et elles en rajoutent. Alors bon, on oublie le masculin divin pour résonner avec ce féminin frelaté.
On se met dans les ennuis avec de petites rien-du-tout, avec des usurpateurs meurtriers. On n'a pas eu le choix que de porter ces "bénédictions" et ces "bienfaits" de la part de ces "merveilleux êtres". Ne vous inquiétez pas, l'immense majorité des humains non éveillés de la planète se comportent comme vous, il n'y a donc pas à vous en vouloir, même si vous servez à peu de choses fondamentalement, et à vous partager le Salut Global tout de même. Le Salut est pour tous.
Un individu qui arrive à salir, à démolir, à manipuler, à posséder, gagne pour lui-même, croit-il. Un temps, peut-être.

Mais oui, le Féminin est à relever, à habiter,
et le Masculin n'est pas "que" le fait d'usurpateurs qui détournent merveilleusement tout et n'importe quoi comme nous pouvons le voir sans que je vous fasse de dessin.
Le Masculin est bien présent et malheur aux usurpateurs.
Le Féminin, lui, est gardé, hors d'atteinte des hardes roquent.

Je tiens ces propos pour qui en a passé la commande.


 

 

 

 

 

 

* * *

 

 

 

 

 

Nous sommes chacun une Cellule Sauveur, Grigori nous vibre l'unification, 

d'autres s'y essaient, avec plus ou moins de bonheur,  l'important est de sortir de l'impasse qui rend clos, d'abandonner ses erreurs, de faire le chemin retour, à l'aide des cailloux petit poucets par exemple, ce n'est pas tout d'aller récupérer des Rôses rendues aMères et vissées au pied du Mûr des Lamentations, 

poursuivre le Rassemblement en bon ordre en réunifiant les différents aspects du Corps de l'Esprit et en restaurant son Âme, par l'exercice de Conscience, en temps réel, actualiser, accepter d'être déglacé-e, décollé-e du fond de la poële. 

A quoi des L'Ôtés des différents règnes, terrestre, humain, divin, 

des Lau calent brusquement, 

des Co-mmisérations, des Co vident le fond de cale, bref,

bref, les divers abcès aspects pardon de la Vie Nouvelle sont l'objet de pires rateries mais

il existe un bercail, une nourrice, la Norme, et tout revient enrichi et renouvelé,

même ceux qui partent vite et loin dans l'impasse tout en vous taxant de les retenir...,

même les marmottes qui n'ont pas quitté encore la grotte, la caverne bien solide de Platon,

je m'en arrête là pour cette tirade, je rappelle simplement qu'un enseignement surpasse les autres ici sur Terre, en les réunissant et les unifiants,

donc il est logique que je vous rappelle l'existence des Exercices des 31 jours pour l'expansion de la Conscience :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0