Sang et Or

 

 

 

 

 

Remis en mains propres. Vous n'êtes pas obligés de lire.
Sous la protection du Sang de la Déesse et de l'Or de l'énergie-Vie-Conscience.
Cela avance au rythme où cela avance, cet antidote aux programmes anciens qui cherchent à se perpétuer à la hussarde. La Vie a aussi ses exigences par ailleurs, je ne suis pas un animal de bât mais un humain tout comme vous - normalement.
Nombre d'accompagnants de l'Intra-Terre ou des Etoiles sont plus humains même que nombre ici. Parce qu'ils ont souvent plus de FOI, souvent.

Il faut bien que j'en rende un petit peu compte tenu de l'abondance des "bienfaits"  qui ne sont pas seulement écrites sur le papier ou dans le "cloud", mais dans la matière.
Quand on est obligés de dépenser de l'attention et de l'énergie pour exprimer tel que je le fais, c'est qu'on a un problème sérieux, qui dit problème dit solution. Avant tout on communique. J'ai autre chose à faire que "m'attaquer moi-même", ceci est simplement l'écho qui revient à l'individu Rô et
comme dans ce présent il est pour grande partie aux abonnés absents, les choses se répercutent sur nombre de ses propres vies de
créateur incarné

jusqu'à ce que son signal défectueux cesse d'émettre sur les fréquences prédatrices malgré qu'il s'en défend par tous les stratagèmes
infantiles
en vigueur dans le bac à sable.

Ceci est un extrait, tout le matériel est à sa place, sur mon blog.
Tout est tordu avec certain(s) porcs meurtriers, avec certains poisons sur pattes, et je ne fais pas ce que je peux ici sur Terre : j'oeuvre avec la Terre et et Christ/Marie.

Je reviens sur les "quatre piliers du karma",
qui se sont imaginé que j'étais l'usine de traitement de ce qui s'en vient depuis les quatre directions de leur ingénuité.
Vous voilà responsables des conditions d'un homicide. Vous l'avez commis en votre for intérieur et sa manifestation se retrouve suffisamment révélée pour que vous vous retrouviez vous-mêmes.

Vous croyez que, puisque comme tout parasite s'implantant en position de "pouvoir", à l'image d'un Put-In n'ayant aucune conscience des comptes qu'il y aura à rendre (de ce qui a été prêté pendant un temps pour le faire fructifier - normalement) :
cela va durer toujours.
En réalité, votre course en avant et marche effrénée en toute irresponsabilité de bambins corrompus, ne peut se muer en "moissonabilité" au-delà du stade de BONHOMME DE PAILLE. Et tout le monde sait cela.
En fait de grain,
il sera replanté en terre, et ce que vous tenez pour acquis aujourd'hui, compte tenu du mal qui vous traverse et auquel vous avez choisi d'accorder foi et de l'utiliser pour frapper,
vous n'en aurez pas-même le souvenir.
A votre propre demande vous serez effacés de votre propre mémoire en tant "qu'essai"
avorté.
Et au lieu de projeter votre mal, vos faiblesses, vos incohérences dans un jeu que vous êtes pourtant venus nettoyer, à la base,
vous recommencerez avec une chance supplémentaire de vous résoudre et de résoudre les ténèbres et vous,
au lieu que ces-dernières soient utilisées lâchement pour s'auto-générer et être projetées sur l'écran avec vous disant :"ah, vous voyez !"

Je suis un constructeur, je suis Ra. Nous sommes des millions à être une étincelle de Ra et je suis l'un de ces rayons vivants.
Je prends sur moi de procéder à la démolition de l'ancien que l'on ne peut prendre pour fondations. Il m'a fallu des années après avoir partagé la lèpre et le cancer de ce collectif, pour me remettre debout et en partager l'antidote.
On ne peut prendre pour fondations la moisissure et la mort. Il vous faudra choisir la vie par vous-même en premier lieu. L'université ne correspond à la classe de maternelle qu'en ce seul et unique détail : c'est toujours vous l'élève.

Si vous avez cru que vous pouvez jouer à ces jeux de cache-cache, en donnant les pleins pouvoirs de la bassesse : c'est une façon de voir.
Résultat, vous restez de charmantes potiches pendant que le morveux se la pète
avec les sous du con-tribuable. Hum ? Lorsque ce "permis-de-tuer" va tirer sa révérence, il y a fort à parier que son staff va l'accompagner, on ne va pas garder un appareil corrompu jusqu'à la moëlle conçu de manière à "écrémer" et à SERVIR SA PROPRE GU...LE, en guise de"Service".
On ne parle plus MOISSONABILITE dans ce cas, n'est-ce pas.
"La Hideur" n'est pas seul responsable, voyez nos petits patins,il est 10:44.

Comme dirait l'autre, "si j'avais su, j'aurais pas venu", on est là on est là ;
une simple prière l'instant d'un clin d'oeil suffirait, pour rendre ce monde à la Vie Divine,
mais avec des gens qui n'en veulent pas, qui vibrent et croient le contraire de ce qu'ils professent (en un seul mot),
qui sont là à ces postes pour s'enseigner eux-même en premier lieu mais qui ne seront en mesure de comprendre le B.A.BA que dans plusieurs générations (Le B.A.BA ne consiste pas seulement à être bon aux patins à roulettes),
et qui ne changeront rien à la GÉOMÉTRIE DESTRUCTIVE qu'ils ont déployée au service de l'entretien de leur haine.

Mais pourquoi il parle ainsi, pourquoi il parle de haine, de zones de non-droits cachés derrière les "acquis-de-droit" (plus certainement de travers) ? Pourquoi je vous tiens le miroir, la chandelle ainsi ?
Vous m'avez "payé le prix fort" pour ce-faire. Donc voici pour les travailleurs de la lumière qui se respectent (cela ne signifie pas forcément "vortexiens", au contraire même) :
rappelez à l'Individu Rô et aux pensionnaires que la zone de "non-droit" d'où découlent tous les troubles, la haine et le karma est
en soi :
https://www.youtube.com/watch?v=vVprecDbSJk
Quand tu seras à un certain niveau, nous verrons si tu es en mesure d'enseigner quoi-que-ce-soit. Pour l'instant, ce que tu enseignes, c'est que tu es le dernier des lâches.
Empirique, certes.
Empire-Hic, cela ne s'invente pas.
Tu n'es pas seulement lâche et parasite, tu es aussi malveillant et meurtrier, cher ami "respect total".
Donc avant que tu quittes la Terre comme de juste eu-égards à ta magnifique super-production, tu vas apprendre de ton séjour ici
dans la compassion de tes frères et la
fermeté réservée aux criminels putassiers.
"La raison du plus fort est toujours la meilleure",
qui te revient de fond comme une lame dans ta face de draco, Chien de saurien.
L'individu Rô qui parle des Orions, est à l'image d'un Em*le L. intentant un procès à JouéClub pour concurrence déloyale.
Voyez, il y a l'amour et puis il y a les "antidotes" les remèdes à l'amour, ça calme les bras en tombent, le coeur s'en écoeure. Et l'individu devra repasser par le chas de l'aiguille,
encore,
et peut-être encore.
Certaines choses ne sont pas tout-à-fait comprises alors tu restes en résonance avec la meute de chiens sauvages, où tu es à ta place,
et que tu maquilles à outrance comme des potes mais
le chaland connaît trop bien cette marchandise-là, on connaît bien combien est frais ton poisson.
Nous sommes au Verseau pour notre part.

Ces salauds de manipulateurs ne sont pas que dans l'Etat Profond
certains "Serviteurs" sont venus en découdre mais sont retombés tête la première dans les mêmes travers, n'est-ce pas Individu Rô ?
Tous ceux qui sont allés le plus loin dans la destruction, la négation, sont regroupés aujourd'hui, et en effet le poids ne permet pas d'avancer à la vitesse que souhaiterait le fameux ego.
Bien sûr, il est certain qu'ainsi on ne s'ennuie pas... Mais tes distractions tu iras les jouer ailleurs,
et en attendant : tu lâches ce poignard avec lequel tu tortures ton petit frère et  TU RANGES TA CHAMBRE.
Oui, C'est UN BORDEL.

Ah, personne n'est trompé à tes petites jeux. L'Invisible sait tout, naturellement,
et pour les autres, ils ne seront pas longs à RETROUVER LA VUE. C'est surtout à eux que tu vas avoir affaire, pour répondre de tes "petites fantaisies",
fantaisies sous couvert de "Service", Service à la Put-In. Attends la suite, "c'est-moi-le-christ".
Tout ce qui est empoisonné par toi (comme par Put-In décidément) est ta responsabilité. Leur sort, leur mort, ta responsabilité.
Je te rappelle d'une fraction de seconde tes agissements, "gamin", et leur portée instantanée
sitôt que tu les as manifestés.

L'Individu Rô peut parler de la Nouvelle Terre, il peut en être annonciateur,
mais tout son être exprime l'ancien, et il le sait, tout le monde le sait. Il n'est pas INSCRIT en la Nouvelle Terre. Aucun meurtrier, aucun criminel n'entre en la Nouvelle Terre. Voyons ce que tu vibres et tn Service véritable,
REGARDE EN FACE TES FRUITS VÉRITABLES AINSI QUE LES VERS QUE TU PLACES DANS LES AUTRES FRUITS QUI, SELON TOI,  TE "FONT DE L'OMBRE".
Menteur, voleur, violeur, bourreau, meurtrier. La "compréhension" que tu donnes à partager, tu vas en goûter les effets au long cours, tranquillement installé dans un corps humain, avec ton "esprit", et ta "conscience", et ton "âme". Au long cours, tu vas vivre grâce à l'amour qui t'est porté, tous les enseignements qui découlent de ton "enseignement".

L'individu Rô n'a jamais dit la vérité de sa vie, ce qui se trouve en-dessous du ratio "5/20" ne compte pas, à ce stade. On ne s'attache pas à ce qui est facile et que l'âne réussit mieux que toi.
L'individu Rô s'approprie les attributs qui ne sont pas les siens, non pas dans le partage, mais par la guerre, la traîtrise, le meurtre.

Puisqu'on parle non-respect de soi et non-respect d'autrui
et de la Vie Une en général, on parle un petit peu, ne ratez pas la suite, et soyez indulgents puisque
c'est dans l'adversité la plus totale ("soumets-toi ou meurs") que ce présent Service est délivré. Nous en sommes toujours là, donc vous imaginez bien qu'il y a encore un petit peu d'harmonisation à venir avant d'opérer la reliance entre les humains et nos frères des Étoiles. Opérez surtout votre reliance dans votre coeur selon ce que vous connaissez être vrai
et que votre vie soit bonne, belle et juste,
contrairement aux agissement de certains loups de cette bergerie qui font du zèle par accord tacite avec le berger qui lui-même est bien sali :

les Agneaux de Dieu avertis sont davantage susceptibles de retrouver le chemin de leur Père-Mère.

La suite viendra tranquillement prendre place ici dans le soin à l'Homme dans le soin à la Terre.
Nous sommes ici pour jouer, des jours avec un grand J. A bientôt.

Séries numériques : 

 

Avidité 3918485

cupidité 3632233 
love 5294361

 

 

 

 

 

Il y en a plus d'un, qui ne reconnaissent pas qu'ils sont créateurs de tout ce qui leur arrive,
si cela s'arrêtait "à ce qui leur arrive", d'ailleurs, ce serait peu de choses.
Il y en a plus qu'on croit; suivez mon regard. C'est sûr et certain.
Soyez attentifs. 
Entre autre "choses" qu'ls ne reconnaissent pas, c'est qu'après une tentative infructueuse de possession, d'annexion,
leur attention continue à vouloir prendre le contrôle du plexus solaire de "l'adversaire". 
Et on utilise différents moyens pour ce-faire, saper la protection par toute une batterie de veuleries et de saloperies, qui sont "inconscientes", "laisez-nous être des gamins", mais dont la finalité est connue,
de ceux qui voient. 
En matière de "respect", professeur, on a du chemin. Il y a du chemin.
Il n'y aura pas de respect tant qu'il n'y aura pas d'humilité.
Il demande qu'on lui témoigne respect et humilité, non pas selon la Vie Une et Divine, parce que son programme-prédateur n'en a rien à f...tre de cela ; 
il demande qu'on lui témoigne respect et humilité comme il pourrait plutôt dire "soumission et servitude". 
Voilà, on ne touche pas aux individus si vous voulez, mais on ne va pas discuter avec non plus,
compte tenu des programmes auxquels ils obéissent, et qui ne sont pas si gentils que cela en effet. 
Donc il s'en trouve qui, comme moi, refusent à l'individu Rô l'accès aux commandes internes, 
Rô n'est pas invité aux gouvernes et aux cordes vibrantes e mon plexus solaire
pas davantage qu'en tout autre plan de vie de ma réalité. 
Il y a des raisons sérieuses à cela, et la contrepartie est le prix 
exorbitant que ce monsieur exige, puisqu'il n'a absolument rien oublié dans toute la palette de l'ignominie, rien ne manque ou presque. Il s'est abstenu, grand-prince, sur certaines bricoles. Il n'en était pas besoin, il a envoyé ce qu'il faut par ailleurs. Comprenez-vous ?
Il vaut mieux être à aujourd'hui qu'à hier, c'est certain, une évolution et rémision sont Bienvenues ;
mais les "fruits de l'arbre", sont bien là, on ne peut les ignorer. On les a récoltés pour ne pas sacrifier la plantation, mais 
on ne les a pas consommés pour autant. C'est là où, pour toi, il s'agit de faire preuve de discernement. 
Au passage, individu Rô, pour régler certaines choses avec toi-même, notamment les "enfants terribles d'Orion",
quoi de mieux que d'en projeter le poids (dont tu te défausses, ignoble salopard, ignoble sal*pe, si vous me passez l'expression)
sur un "glandu au hasard", histoire de se divertir un peti peu au passage si possible. 
Individu Rô, sois fluide avec ce qui t'arrive, tout au long de ta vie, et des vies qui en découlent. 
Tu n'es pas compté au rang des hommes ni des humains, malgré que tu sais gonfler du jabot plus que de coutume, mais tu es cependant partie prenante de la vie Une, c'est-à-dire collective ;
collective et sous-lumineuse, autrement dit KARMIQUE.  
Là, se trouve la JUSTESSE, et tout le monde connaît que cela est vrai. Il n'y a pas de monsieur "je-n'ai-plus-de-karma". Bien sûr, avec les écolières, tu peux à la fois professer, en un seul mot, et
être le boy's band à toi tout seul, canalisant tant d'hormones naissantes,
mais, non, tu n'es pas ce "Prince" tant annoncé tant attendu, en tous cas pas sous l'aspect qui comble et gargarise un ego inimitable : j'y reviendrai plus en détails au gré des 
lignes mélodiques de la présente musique BLUEGRASS. 
Tu es allé trop loin ,frère, et tu ne sais pas réparer ta casse, alors que cela est la priorité de toute priorité. Avant quoi que ce soit d'autre. Alors tu vas apprendre,
notamment par le fait que tu as maudit tes compagnons et suiveurs dans 
cette folie que tu t'es offerte, que tu sais être une folie, 
je ne parle pas du Service,
je parle du service à toi-même au détriment de. 
Donc puisque tu aimes "un petit peu d'agressivité" et beaucoup moins "la douleur de l'apprentissage par la souffrance" en dépit d'intelligence, tout étant inversé ici-bas, 
il va bien falloir qu'on te laisse accueillir l'alpha et l'oméga de ta propre VIBRATION-REALISATION-MANIFESTATION. 
Nous entendons que tu te vantes de réussir ce qui est facile, un représentant ne se refait pas,
mais nous, ce que nous regardons vraiment, sur des plans plus profonds et plus élevés que ceux qui t'amènent à une "haute opinion de toi-même" (que tu tiens à partager à tes troupes et si possible
à l'empire élargi...)
- c'est l'unité au-delà des dualités multiples, intriquéees et galopantes comme les lapins qui ont failli rendre l'Australie
un désert. 
Je vous laisse là-dessus c'était un petit supplément et non des moindres, je sais qu'il y en a qui suivent et combien êtes-vous bénis pour cela, l'équilibre de l'univers en dépend. à bientôt.
"...travail, que je suis seul à pouvoir faire, et cela a été une priorité et une urgence, parmi tous les possibles de la vie. 
Progressivement je pourrai lever le pied et me consacrer à d'autres choses, mais je reste vigilant jusqu'à ce que ma petite voix me permette de souffler." 
"...mis à l'épreuve avec succès et qui tient sa fréquence."

 

 

 

 

* * *

 

 

"Les Anges gardiens apprécient les adultes qui les aident dans leur tâche auprès des enfants. 

Les tout jeunes enfants, même les bébés qui viennent de naître, ne sont pas seulement de petits corps : ceux qui s’occupent d’eux doivent penser à leur âme, à leur esprit. S’ils le font, ils sentiront bientôt qu’ils attirent les bénédictions de leurs anges gardiens. Car auprès des enfants se tiennent des anges qui s’occupent d’eux, qui veulent pour eux la lumière, l’amour, la joie. Parmi les ordres angéliques, il en existe un particulièrement chargé des soins à donner aux enfants : celui des Elohim dans la séphira Netsah, et les enfants, qui les sentent, trouvent un abri auprès d’eux. Mais souvent ces anges gardiens rencontrent de grandes difficultés dans leur tâche : combien d’enfants sont exposés aux influences nocives d’adultes inconscients et même méchants !

Des anges gardiens veillent sur les enfants, ils cherchent à les protéger, mais dans le plan physique ils sont très limités. C’est pourquoi ils sont tellement heureux quand, auprès des enfants, ils voient au moins une personne qui pense à leur âme, qui leur montre le chemin du bien et de la lumière, qui les entoure d’influences harmonieuses. Ils sont reconnaissants à cette personne qui les aide dans leur tâche et ils la récompensent en lui donnant leur lumière et leur joie."

Omraam Mikhaël Aïvanhov

 

 

 

 

 

 

 

"c'est la conscience humaine qui nous voit en contact et en interaction. 
Conscience humaine qui a une grille spécifique, 
aussi importante que la grille magnétique et que la grille cristalline (grille cristalline aussi appelée grille de lumière, ou grille de stabilité).
Ce sont les bases les plus puissantes, et se redéploient simultanément autour de la Terre depuis une trentaine d'années.
La grille de conscience humaine a aussi pour nom "grille des dragons".
"Nous sommes frère et sœur de conscience humaine."
"la présence des amis ensemble fait bouger les lignes. Pousse toute la vie environnante à se réorganiser."
"choix fondamental à faire, entre suivre ce qu'on projette depuis longue date..., ou bien ouvrir à sa propre fréquence intérieure, à la réalité de son êtreté. A son pouvoir divin. Bouddha rieur. 
Bouddha avec de la science, de l'amour, de l'humour."
"Personne ne veut toucher à ce que tu désires. Je te parle nouveau monde, il n'est pas une projection, tout est là."

 

 

 

 

 

 

"La grille de la conscience humaine :
Nous vous avons donné beaucoup de messages à cet endroit même, mais jamais un aussi profond que celui ci. C'est la fin d'une chose et le commencement d'une autre. 2012 sera la fin du réalignement des énergies de la Grille Cristalline. A ce point, vous pourriez dire "Alors, Kryon, quelle est cette insaisissable troisième grille". Elle aussi est invisible comme les deux autres. Elle aussi est vivante. Elle est influencée par les deux autres. Cette troisième répond au décalage dimensionnel. Elle a le libre choix. La troisième grille de la terre est la conscience Humaine. Au lieu d'être ajustée en dernier, elle s'ajuste simultanément avec les deux autres...rendant le puzzle encore plus intriguant. "

 

 

 

 

jusqu'ici on la passait sous silence, cela était sous-entendu, et vu le niveau infantile de la "conscience humaine" servi par la quasi-majorité, on choisissait de ne pas soulever le tapis... on détournait plutôt l'attention pour en rajouter, n'est-ce pas...^^
Les articles de mon blog traitent de l'actualité de la Conscience Humaine
en temps réel. C'est pour les braves, nous avons du chemin et on avance tranquillement.

 

  

 https://conscience-cristalline.jimdofree.com/2022/11/08/la-grille-de-la-conscience-humaine-simultan%C3%A9e-aux-grilles-magn%C3%A9tique-et-cristalline-les-trois-grilles-de-la-terre/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme le dit Sadhguru,
le prarabdha kharma est le karma alloué pour une vie, qui détermine la durée de vie, 
"si je dissous votre prarabdha karma aujourd'hui, vous pourriez mourir demain matin". 
Certains aiment à s'imaginer qu'ils ont dépassé Prarabdha, et qu'ils restent parmi nous par le seul "Service"... : suivez mon regard.
En revanche, ils peuvent avoir commencé tout doucement à dissoudre Sanchita Karma, oui ! 😊
Petite graine, grande plante :


 

 

 

Ouf, moins une, rentré sous l'orage juste avant l'averse. 

Communication spontanée. 

Je m'excuse auprès de ceux à qui il est signifié par ailleurs des ajustages de pensée/ajustages de conscience. Nous sommes dans un monde où tout le monde a raison, comme tous bambins de maternelles, mais il se trouve que le grand méchant loup peut arborer des couettes ou un babygros à bretelles, l'enfer ce n'est plus les autres mais le diable est bien en soi et ma foi, cette Terre n'est plus un bagne, un camp de concentration c'est terminé, donc les justes oeuvrent. 

 

Le corps, est le trésor. 

Il est largement ignoré dans bien des aspects, mais aussi largement réinvesti comme il se doit. 

Cependant, vous voyez qu'il y a plusieurs grilles (principales, porteuses), et il y a plusieurs "fronts". 

La communication c'est la vie, au moins on a une base solide, une pierre un cristal un diamant pour construire : on ne peut rien faire avec les ténèbres et obscures circonvolutions de nos bisounours. 

Pourquoi untel s'adresse-t-il au mental de supposés camarades de classe, dans un "à l'ouest" digne du film "Western", tout simplement pour entretenir son roupillon et se cachant les clefs profondes souhaiterait plus certainement activer, pour lui, pour la vie, pour le jeu ?

C'est un exemple. Il n'y a que des exemples et des cas particuliers ici, 

mais il y a des épines plus profondes que d'autres, et si certaines sont bénignes, d'autres sont infectées et le pronostic vital est engagé, alors parfois on parle de manière franche et directe. Tout médecin connaît cela. 

 

Revenons à la poésie, il y a par chez moi un Ruisseau Miraculeux, qui permet d'oublier les vicissitudes tordues de nos sombres non-repentis "acquis de droit",

et qui en passant offre aussi la régénération, la beauté, et l'immortalité.  Si si. 

Parfait pour recharger aussi en énergie Terre entre les rochers sur les bancs de sable. 

 

Le corps est le trésor, à découvrir et à vivre encore et encore. 

Bien sûr, l'ignorance de la fréquence "moins élevée" s'avère être une gêne pour jouir des pleines facultés de ce corps. Multidimensionnelles. 

Nous voyons sous nos contrées des individus de "moindre service" , de conscience un petit peu bridée qui considèrent les "marcheurs" comme des mulets alors qu'eux sont 

de braves écoliers. 

En effet, Interpol veille sur l'école à juste titre et il fallait bien passer les cols de la montagne à l'aide des plus fidèles sherpas. 

 

Revenons à notre corps, ce trésor. C'est évidemment là que 

l'ignorance d'une part, véhiculée par les peurs et toutes les obscures joyeusetés,

et l'experte sombritude malfaisante et meurtrière

 

savent trouver une pile énergétique inépuisable ou presque, 

savent frapper, harponner, via le cœur, via les affinités, via les "bons vieux programmes". 

 

Cependant, si cela a été réitéré ces dernières années, follement en pleine période d'Ascension,

il est évident qu'il eut mieux valu ne jamais venir sur Terre, c'est une chose,

mais, 19:19, que cette petite popote-là n'a aucun avenir viable : c'en est fini dans cette partie de l'univers et je suis missionné pour vous l'affirmer. 

 

Dans les passages de montagne, certains ont trahi la cordée

pour leur "plaisir" du hors-piste, pour certains,

et pour d'autres : pour charger les autres "glandus" de produits frelatés de contrebande, des fois qu'un bénéfice puisse en être retiré 

pour se payer des p*tes. On est entre nous, on parle un petit peu.

Evidemment, les premiers adeptes du cavalier seul, se démerdent avec ce qu'ils rencontrent, avalanches, blizzard, grizzlis etc, hum, c'est le jeu, on est d'accord,

tandis que les seconds (en un seul mot), ont affaire non pas à la seule loi de la Nature, mais à la loi des Hommes. Aux lois de la Conscience Humaine, qui appliquent l'auto-régulation de toutes façons. 

La loi de la Terre, la loi de l'Humain,

il se trouve aussi bien sûr la loi du Ciel, dont je vous parlerai un petit peu prochainement selon une approche constructive,

loi du Ciel qui ne délivre ses Envols qu'à ceux qui ont abandonné les fric-fracs,

je veux dire par là qu'il ne se trouve pas un seul "juste" ici sur cette terre, à l'exception de rares avatars qui dirigent le Vaisseau-Arche Terre pendant que tous les autres s'éveillent doucement sous leur couveuse,

et que quoi que l'on dise, quoi-que-ce-soit dont on se réclame, le têtard qui gigote ne sait faire qu'une chose et c'est appréhender tout ce qui bouge et le porter à sa bouche pour le 

connaître et le goûter. 

En admettant, au stade de grenouille épanouie, on commence à être plus à l'aise et 

il n'existe plus tous ces touchants gazouillis puisqu'on parle un autre langage, LE CORPS N'EST PLUS LE MÊME ET RÉSONNE DE MANIÈRE

PLUS INTÉRESSANTE !

Cependant que nous avons tout-de-même aussi des crapauds Bufo bufo qui

par leur manie de (nous?) gonfler, sonnent creux s'ils se mettent à prendre le boeuf pour modèle. 

Modèle inatteignable, ce n'est pas le même règne... mais l'amitié inter-espèces est très courante dans les mondes unifiés,

 

ce qui change beaucoup de la compétition qui règne chez les batraciens. 

Même les femelles crapaudes gonflent, pour échapper aux mâles non-choisis... 

Il peut y avoir d'autres raisons particulières, et je rappelle que la compassion existe,

 

même s'il est vrai que personne ne peut lever pour soi l'anathème que le soi perturbé exerce sur l'ensemble de son propre être. 

Lève-toi. Sitôt que tu es éveillé-e, lève-toi. Tout le reste va suivre naturellement.

 

 

Ce qui se passe ici, dans notre bon vieux monde, et autour de votre serviteur, 

on suit cela de près, non seulement dans la galaxie, mais bien au-delà.  

Il faut savoir que cela fait école, 

l'école de la conscience humaine, 

dont le déploiement est simultané aux petites classes, maternelle et primaire, secondaire, et tertiaire jusqu'au baccalauréat,

et sera la sève et la colonne vertébrale, le système nerveux et le coeur de toute la vie universitaire et adulte,

 

et cette conscience humaine honorée en tous ses aspects,

permet l'émergence 

 

d'une conscience que l'on peut appeler supra-lumineuse, attendue,

qui est l'un des principaux objectifs de la vie Humaine actuelle. 

 

Pour l'instant, tout le monde travaille contre 

de toutes les manières les plus 

surprenantes et ingénieuses, n'est-ce-pas..., 

mais pour qui a un coeur pour voir

et pour agir : on progresse chaque instant.  

 

Aimer le "Seigneur" Energie-Vie-Conscience comme LE PRINCE, 

rappeler Vizir et lui vider les poches sur la table, toujours des surprises avec Vizir,

 

 

 

relax, on se détend, tout va bien, goûtez au Ruisseau Miraculeux. 

 

 

 

 

 

 

"S'il y a "lutte" il y a séparation, s'il y a séparation il y a absence de voie

 

la voie n'est pas linéaire pour moi, mais une conscience d'ensemble

 

toutes les "marches" sont présentes en même temps, en soi,

je ne parle pas de "montée" ou de "descente" mais d'expansion permise par l'unification des aspects 

"duels"

 

il n'y a pas de lutte, mais un contraste et un "service" formidable offerts à la lumière par l'ombre

et à l'ombre par la lumière

 

pour ma part, être présent, fluide, 

la puissance se trouve dans la matière, ce n'est pas "la lumière" qui va l'intégrer pour nous,

de même que la lumière est une expansion en notre véhicule et à partir de lui, ce n'est pas la "matière" qui va l'exprimer et la partager pour nous,

mais notre amour, oui

 

je ne suis pas bisounours, il ne faut pas se leurrer sur ce monde et son état : au contraire, le connaître permet d'oeuvrer plus profondément

depuis des plans plus élevés de lumière, en toute réciprocité  :)"

 

 

 

 

https://conscience-cristalline.jimdofree.com/2022/11/08/le-grand-soleil-central-dieu-esprit-et-source-par-kryon/

 

 

  

 

 

 

 

 

* * *

  

 

 

Attention les amis bisounours, mieux vaut vous prévenir de fermer les yeux et les oreilles à l'heure du soin pour nos amis draco-llabos, c'est l'heure de la piqûre mamie -

Un petit peu tous les jours ? 
Comment se fait-il que l'individu Rô
a réussi à rendre chaque créature de ses suiveurs, mâle ou femelle, une patain,
et pourquoi ces gens ont-ils autorisé cet individu à les charger d'un karma qu'ils ne pourront acquitter qu'en de nombreuses générations
sous le forme de malfaisances et malveillance répétée comme autant d'appel au massacre, une sorte de "Trotskisme" mais selon l'intention Nazie
- hum ? 
D'où cela vient-il, cela va-t-il rester "lettre morte" ou bien, cachet de La Poste faisant foi,
et nous les accompagnons un tout petit peu de nos voeux tout en dégageant fissa de ce nid de vipères quand-même puisque nous avons autre chose à faire et à être,
vous-ils récolter non seulement les fruits de cette exploitation 
particulière 
de l'arbre
mais aussi l'essence, et l'ivresse, compris la pourriture bien sûr. 
Est-ce que tout est bien clair entre nous, exceptionnelle sal*pe-à-bretelles sur lit de 
restes ? 
Un petit peu tous les jours. 
* * *
 

 

 

 

 

 

Encore un court passage de poésie réaliste, d'attention libératoire sur-mesure,
de réponse de la bergère au berger sans Etoile :
Ce sont ces pu-an-tes à con-pagnes
qui ont créé et équipé La Hideur, Abzu Abba. 
Vous n'avez pas pris conscience de l'énormité de cette "père-version"-là. Mais on est là pour apprendre. 
Vos joujous, justes ou anges de cristal, sont activés à minima, par défaut, 
ce n'est pas avec vous qu'ils vont "brûler" de lumière divine, ce qui est certain. 
Et en de nombreux endroits, ils sont même désactivés pour des générations. Et il y a des raisons à cela, que votre "résonance" ont créé, pour vous enseigner vous-même. 
Aux frais de la princesse, sur le dos du bossu. 
Vous allez avoir tout le temps d'apprendre, le sadique de Vervant en premier lieu, 
sans oublier mesdemoiselles de Roche-pue-fort.
Pus très faction. 
Sois fluide avec ce qui t'arrive, La-Denrée-Trade-Mark.
Vous allez vous "donner de l'élan", les charmants "bambins", tout est en vous vous n'avez pas besoin d'aide. Vous avez bien davantage qu'il n'en faut. Vu ce que vous en faites, il eut peut-être mieux valu ne jamis venir en ce monde ? Vous auriez raté beaucoup de choses naturellement, les cagoles Marseillaises, "C'est-moi-l'Christ", etc etc et tout un vivier inépuisable de "trésors" tous plus épatants les uns que les autres,
mais, au moins, ne seriez-vous pas venus ici-bas pour en repartir mille fois plus noirs et puants que vous n'y êtes venus,
mais bon, vous avez travaillé très dur pour cela quand-même. 
Et on ressent bien que ce n'est pas demain que vous allez renverser la va-peur,
n'est-ce pas ? 
Le mal, c'est comme amaroli, il faut boire le sien propre, 
celui des autres est un poison. 
Rame, chiourme, de galère commerciale à militaire, 
droit à l'horizon de ton karma,
centrale Reine du bordel. Rame, Romaine Putain.

 

Tu vas bien te voir toi-même, La Denrée de la Lumière Trade-Mark,
et puis tu finiras enfin comme tu l'as demandé mille fois, 
avec l'amour du Créateur concentré dans cet instant pour toi-même.
Tu nous raconteras, monsieur "sois-fluide-avec-ce-qui-t'arrive".
Nous étions là. Tu peux faire ton chemin.
ça fait du dégât ces petits quelque-chose n'est-ce pas, avant que cela s'éveille. 
Je ne parle pas que de l'éveil à la 4d. 

 

 

 

ça fait du dégât ces petits quelque-chose n'est-ce pas, avant que cela s'éveille. 
Je ne parle pas que de l'éveil à la 4d. 

 

J'en connais un qui connaîtra la paix lorsque cela lui sera accordé,

superproduction, no-table de la loi, yahvé rôlé. 

On sait que dans cette vie, c'est pas ça. Le feu est au-dessus de ses forces, de nombreuses têtes au-dessus. On ne peut être un "gamin" et (se) réaliser. 

On commence à redistribuer le jeu, les gens ont eu le temps, les gens ont eu le choix. Ce n'est pas pour les tièdes ici. 

 

 

 

 https://pressegalactique.com/2023/07/13/254674/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

" Veux-tu que je te demande pardon 
pour tout ce dont je suis responsable et qui s'avère déplacé ? 
Je te demande pardon pour cela, c'est la première de toutes les choses, c'est au moins quelque chose que je connais et que je peux offrir. 
Je suis un humain.
Les choses s'harmonisent sur ce que veulent vraiment les êtres." 

 

 

 

 

 

Pardon Hélène, tu n'as rien à voir avec ça.

 

Remis en mains propres : 

Je sais que tu travailles bien. J'ai quand-même de petites choses à dire, ainsi de 1000 tu reviens déjà à 999. 

Ton ignorance a fait certaines choses pour toi,

et ton vice, le mal, a fait le reste. Et ce n'est pas fait à une échelle au rabais, n'est-ce pas.

 

Heureusement que les bisounours ignorent tout, qui ils sont en termes d'énergie-vie-conscience, où ils sont, ce qu'ils font avec cette énergie-vie-conscience.

 Quand je dis bisounours, c'est vrai indiféremment sarouels comme babygros salopettes. 

 À propos de têtard, ce petit quelque-chose ressemble à... fort en gu...le, étoffé de "service",

tout dans la gu...le, juste la gu..le,

 pour faire du mal,

vraiment beaucoup de mal ;

c'est à ça qu'on les reconnaît, et surtout c'est fait, ce n'est plus à faire,

c'est fait mille fois.

 

Et, certainement un point commun avec les m*rdeuses, c'est qu'on ne peut rien faire avec.

Le Vie ne peut rien faire avec. À part du mal. 

Ce qui équivaut à RIEN, avec la souffrance due à l'ignorance

en PLUS.

 

 - - -

 

 Il suffit d'évoquer le "Prince", et voilà le révélateur,

du plus vaniteux d'entre nous déjà, pour commencer,

celui pour qui "Ra" n'est pas "la lumière" mais : "moi". C'est moi le Ra.

Peu importe ce que fait "moi", de toutes façons c'est Ra donc ce n'est pas "moi", j'chûs pas responsable.

Déjà. Pour commencer. Il suffit d'évoquer le Prince, et puis vous avez le plus pourri, celui qui fait le plus de mal, le plus gros,

qui se reconnaît Ra, quelque part. Lointainement, noyé dans cette matière

adipeuse

mais surtout dans l'écrin de saloperies et de dégueulasseries qui sont les fruits de ce

tout petit gland-là, à l'origine.

 

Quelqu'un vous fera payer, les deux piliers-extensions du karma

= deux, pour faire un chiffre divin.

Pour l'instant vous êtes scotchés au fond de la poêle comme tout ce qui est cramé mais lorsqu'on va déglacer, ça va voyager, vous verrez.

L'individu Rô et Tord-pot sont très mignons d'incriminer la "vibration" et "est-ce que tu as mal quand on fait ça" ;

rassure-toi, tu vas avoir l'occasion de vivre la réciproque plus de mille fois

de Djinn.

"Assurer quand il en était temps, tu es là pour apprendre ce que ça signifie sous toutes les coutures.

Apprends vite et bien, car tu ne reviendras pas sur Terre de sitôt,

que ce soit l'un ou l'autre des Quatre Piliers du Karma, et par extension ceux que vous impliquez,

un beau voyage vous attend loin d'ici.Que de soit l'Individu Rô, Détord-Pot, et nombre de "je savais pas".- - -Avec une femme, vous avez un homme. Normalement.

Avec une m*rdeuse vous avez des emm*rdes plus gigantesques que ce que vous pouvez imaginer,

et une écolière à b*rdel, bon petit soldat ren-table

pour notre no-table L'Adam raie-putation.

 

Les Orions, à côté de cette "organisation préhumaine", sont des enfants de COEUR.Avec une femme vous avez l vie, avec une merd*se vous n'avez que désolation. , donc il faut prendre la vie en mains. Les enfants, les anges, redoubler d'intensité vivante.Et puisqu'on parle "d'homme", quand tu vois "l'homme" de Vervant, la crème de la crème (y compris ses "guides de l'Invisible" : la "crème de la crème",

... vous savez où en est l'humanité, où on se trouve, à combien de secondes de la mort et à combien de siècles de la Vie.

Quand tu vois "l'homme", là.

Quand tu vois l'ensemble des fruits de la récolte, là.

Quand tu vois le "Prince" qui nous abreuve de ses lumières, de ses couteaux dans le dos et dans la face, de ses impôts, de sa mallette de scientifique en herbe. Des "artistes" contemporains ont fabriqué une machine qui produit de la matière fécale. Eh bien nous sommes à ce stade de Baal-bu-ciment là.

Nous sommes très contents d'avoir fourni les jouets de l'individu-Areuh, son microscope, son stéthoscope en plastique, pour examiner ses fort gi-rondes  infirmes. Hier.

On participe à l'effort non pas de guerre, mais éducationnel.

C'est tout-à-fait normal que l'individu Rô fasse ses petites dinettes pendant qu'on est au turbin. Au moins pendant ce temps là il ne dit pas de saloperies comme à l'accoutumée, de conneries, et puis il ne tue personne, puisque sainement occupé.

Elevez l' enfant et vous pourrez détruire la prison.

On ne va pas discuter avec les fumiers meurtriers.

Non plus avec les bisounours, on leur rappelle simplement qu'il y a des passages, c'est tout.Fausse légende, fausse humanité, fausse mémoire, vrai bac-à-sable.

Il n'y a pas de jugement, il n'y a que l'amour.

Lorsque vous avez un démago, populo, pourri, vendu, c'est un amour spécial,

c'est un amour à un certain stade. Romain.

Un état-fiole particulier.

Pour les quatre piliers du karma et friends, lorsque les choses sont ainsi, on sait que CONSÉQUEMMENT, les limitations l'être se retrouve affublé sont pittoresques, et ce n'est pas linéaire, mais INSTANTANÉ;

C'est vrai pour les gamines, mais évidemment c'est surtout vrai en premier lieu pour notre inénarrable RaTé.Il y a de vrais Ra-fiots, on ne jette pas ces Ra-d'eaux on les exploite,

mais ça ne fait pas une Arche, si vous voulez y aller par là.Gardez la vision, voyez sur plusieurs siècles, et davantage, et vous verrez l'entrée de l'Arche. À vous de voir. Je rappelle simplement que

ce ne sont pas forcément les premiers radeaux (premiers servis) mis à l'eau   qui vont à coup-sûr assurer "votre sauvegarde"."Vortexiens" est une classe de fin de maternelle intéressante pour ces grands garçons,

marcheurs, nous souhaitons que les sandales soient autres que Vespasiennes, n'est-ce-pas,

mais chercheurs de vérité, ceux-là sont éternels et maintiennent la Voie, hé oui.

Le plus sage est de dire "rendez-vous dans quelques siècles" tout en vibrant cet Être que vous Êtes ICI ET MAINTENANT. Le reste, à ce moment, vous l'encodez, vous l'aidez.Peut-être vais-je lister une encyclopédie des conneries et des saloperies de l'individu Rô, non pas pour jouer au docteur Un-qui-Zizi-Sion avec,

mais pour rendre à César ce qui lui appartient, les bons comptes font les bons zamis. ça va être bien.Un dictionnaire des conneries du Rô. Des sal*pes rient. :) Deux fois.

On voit que ça va occuper un petit moment. Les intéressés.

Les quatre piliers du karma, et puis l'Onde fait le reste.

Comment vas-tu, gros c*n ?Es-tu prêt pour affronter ton karma, monsieur "je suis sans karma" ? Certaines façons de "donner",

et certaines façons de "prendre", sont très révélatrices.On peut noyer dauphins ou baleines malheureusement, mais pas le poisson. Un seul moyen : passer au Verseau.

Tu as amené tes playmobils c'est très bien, et tes crottes-au-c...l,

nous amenons le reste. Nous sommes responsables de Bambin et Bimbête.

Comme de la conscience de Dieu tout-puissant dans toutes les définitions de son Être.

 

 

 

 

 

 

 

Cela est fait, il y en aura d'autres, pendant quelques générations dans ce monde où "l'ego est roi" mais réapprend progressivement que ce carbone cristallisé en charbon va se faire réécrire selon l'alchimie du diamant...

 

Un petit peu d'information, tous azimuts,

notamment Sagesse des Pléiades, toujours, essentiel, la Gardienne peut-on dire :

 

 

 

Sagesse des Pléiades, extraits choisis :

 

https://conscience-cristalline.jimdofree.com/2022/11/08/sagesse-des-pl%C3%A9iades-extraits/

 

 

 

 

 

 

 

Intégrez le message et la vibration de Sagesse des Pléiades avant de venir lire la suite et participer à ce qui est à l'ouvrage sur Terre.


Le problème, c'est l'amour.
Non je plaisante, le problème n'est pas l'amour autrement dit "le manque d'amour", le problème est d'associer Amour avec le mot problème.


Qui peut être plus associé à l'amour que la Femme, en premier lieu.
Nous avons découvert que nous n'avons pas de Femme, chez nous. Pour commencer. Nous avons des femelles, mais nous n'avons pas de Femme.
Nous n'avons pas de Femme parce que, déjà, nous n'avons pas d'humaine(s). Il n'y a pas d'humaine ici. Il y a "quelque chose", un embryon, mais nous n'avons pas d'humaine. Pour le moment.

Il en découle que, le premier usurpateur venu, est un "Prince". Pour la vache, le taureau est un roi assurément, et un dieu plus souvent qu'il conviendrait.

Comment se retrouve-t-on avec ces situations absurdes et vicieuses, monstrueuses ? Comment en arrive-t-on à voir des gamins à qui on n'a rien demandé (de tel) aller se détruire en se jetant dans la gueule du loup, s'imaginant que quelqu'un va venir les repêcher ? Ailleurs oui, mais pas sur Terre mon garçon, ce n'est plus le bac à sable aux caprices, c'est terminé.
Comment se retrouve-t-on avec des egos spirituels gentiment étalés au fond de la pâte, sans levure, sans aucun risque que cela lève, attendant gentiment d'être enfournés en tant qu'étouffe-chrétiens officiels, formatés ? Il y a de l'amour puisqu'il y a du feu, mais
qui est aux fourneaux
et pour quel commerce ? Ma Joie, il y a tellement de chemin, pour redevenir graine originelle, et tu le peux haut-la-main (peau-d'lapin), il est 20:02.

Vous savez que je vais en dire, vous avez passé commande pour cela, on parle entre nous,
c'est mieux que clouer le faux-Jésus-mais-vrai-Jésuite de mon sabre
au rocher à l'entrée de la vallée. C'est plus constructif de communiquer,
surtout des choses qu'il comprend, ne pas aller trop vite,
et qu'elles comprennent, aller encore plus doucement.

C'est vrai, l'important est ce qu'on œuvre, et dans quelle vibration on le fait.
Vous avez compris que la Vibration, avec les egos présents, par les serpents est très prisée.
On a d'un côté la science, on a l'ego, on a les montres cassées,
et de l'autre côté on a l'heure juste.
Beaucoup d'appelés, peu d'élus, "autoproclamé", "auto-absous", ça ne va pas tout-à-fait suffire. Il reste le Service. Le Service est un beau cadeau. Par tous ses aspects : l'amour.

Chez nous, chers amis, l'amour est inexistant, ce qui est normal chez les préhumains. Lego-las, Prince des Elfes.

Mon amour dit qu'il naîtra des Femmes. Déjà, pour commencer.
Mon amour dit qu'il naît aussi des Hommes. Pas ceux qui s'en réclament. Pas les autoproclamés. Pas les préhumains qui s'avèrent pires que mille chiens de l'enfer.
ça joue, ici. Concernant le vieux-jeu, et les tartes-plates, Terre Mère rappelle ses droits, elle les a tous,
et ses choix, bonsoir.

 

 

 

 

 

 

Allez, un petit mot pour commencer, inspiré par les "amour et lumière" qui récoltent 

leurs fruits

 en été :

ma table de jeu est restreinte, par toutes les déraisons du Malin (et des petites malines), mais elle est vivante et active, sur le terrain, et j'y suis porteur de lumière. Indéfectible...

Cette table de jeu est un tapis, surtout, mobile, volant. 

Le joueur ordinaire va avoit tendance à placer ses pions d'une manière,

et le joueur avecd un grand J (le même, en filigrane^^) va placer subséquemment et concomitamment (pas facile à dire, en un seul mot) des marches (peaux-dits-hommes? Est-ce cas lié ?) 

et des ponts où les saisons 

sont nouvelles

et se comptent en unités supérieures, et non plus en temps linéaire, en petits jours, petits mois, petites années. C'est tout. 

Il y a tellement, en tant que joueur averc un grand J, qui est caché sous le tapis à "régulariser", qu'il est juste d'y aller progressivement, 

avec l'environnement, la Terre Mère, la puissance de l'odre naturel 

pour amis. 

C'est certain. 

Être "Malin" n'y servirait de rien, mais être Rusé, certainement est indispensable compte tenu de certains environnements et de qui y "officie".

 

 

* * *

 

 

Les individus s'éveillent doucement à la conscience 

que Ce Qu'ils sont, d'abord,

de Où ils se trouvent,

et de 

 

La Voie. 

 

Ceux qui sont en mesure de comprendre le début du commencement de ceci, ne sont pas "bisounours". 

Autrement dit, à leur partage, à leur vie, à leur Être de 6d, 

une alchimie dans le creuset y ajoute progressivement une consistance (vibration), une constitution (géométrie)

et

la cuisson opère ou non,

la pâte prend ou bien... 

 

Sourire, tout est fait pour que la pâte prenne grâce au Levain. 

C'est là que les ennuis commencent bien sûr mais 

voyez cela avec le créateur du jeu. C'est une de vos extensions si vous voulez y aller par là, à mi-chemin entre vous et

Le créateur de Toutes Choses.

 

Trève de sornettes, revenons les pieds sur Terre. Je n'enseigne rien du tout, je communique et j'éclaire. Nombre de salauds orduriers ont essayé d'imposer leur règles viciés au tables du Jeu. Avec le plus de force gros biaiseurs et petites tricheuses ont essayé, avec le plus de puissance l'amour vient élargir le conduit 

où la lumière est l'ayant droit. 

Perle au pays des cochons.

On n'a pas seulement affaire à de gros biaiseurs, c'est un tout petit peu plus "déchirant" que cela. Donc l'avis des amour et lumière, c'est bien, mais, du bout de l'orteil dans l'eau, tu ne peux me conter l'océan.

 

 

 

 

 

 

 

J'ai ceci à dire, de mon humble être, 

que les malines "amour et lumière" soient conscientes d'être aussi éloignées de la voie que le sont les porcs meurtriers à qui les p*sseuses mangent le grain

dans la main.

 

 

 

 

 

 

Individu Rô.

A propos de conduire, et se conduire, je renouvelle ce constat
sur les routes de l'Un.

On ne va pas priver les individus d'avoir raison.

La hideur a tout à retrouver sur son plan karmique, cela est vrai pour toute catin pardon pour tout-un-chacun. Cela n'existe plus que le karma soit réparti sur les autres, sur les enfants, dissimulé sous le tapis... Cela n'existe plus. Les avides goinfres qui s'en rajoutent des tonnes et des tonnes ont leur espace dédié qui les attend
- il y a un purgatoire pour les scélérats, et rates.
Dans certains cas, le bonus est activé, tel chez les quatre piliers du karma, privilège des "grands".
Je dis ce que j'ai à dire dans le même temps de vous dire adieu à chacun, laisser vivre ce que vous avez à vivre
en paix. C'est l'affaire de plusieurs générations et plusieurs vies.
Terre Mère comprend très bien cela, que c'est au-dessus des capacités de chaque individu présent, de s'acquitter de son karma dans cette présente vie. (Hormis pour "c'est-moi-l'christ" bien sûr, qui a trouvé la parade infaillible : "je-suis-sans-karma"  ! Areuh... C'est certainement pour cela qu'il s'en rajoute des tonnes, d'être tellement "sans karma" devait lui peser un petit peu... Eh bien maintenant il est servi au-delà de toute espérance.
 
L'estocade au front-de-boeuf, crucifixion d'un genre nouveau, cloué au fronton de sa race.
Nous n'avons bien rien à voir là-dedans, simplement, nous comprenons.
Nous comprenons, mais nous n'acceptons pas. Accueille ton long et sombre chemin de purgatoire, où tu as tout à retrouver, la Hideur.

Je ne m'occupe pas de chaque cas particulier, simplement des sans-ciel. Ce qui ne passe pas par La Poste est expédié par transporteur, avec pour certitude que cela est livré d'avance, fiabilité du Service.

Il y a ta vibration, qui oriente ta réalité,
et il y a ta création : tes fruits. Tes fruits sont ta nourriture je te signale, pour l'instant tu connais l'abondance du jardin d'Eden mais cette "nanoseconde" ne peut être tenue pour acquise en tant "qu'éternité".
A plus forte raison si l'on s'avère s'adonner à une bâtardise meurtrière. A une débilité garce indélébile.


- - -


Tu vas un petit peu loin, La Hideur, c'est "un petit peu gros" quand-même. Tu en jugeras toi-même lorsque tes propres "lumières" vont te
pénétrer
amoureusement. Nous allons voir à ce moment si cela passe ou si cela casse. Nous connaissons la réponse d'avance. Plusieurs intenses vies de purgatoire vont t'apprendre ce qu'il en coûte de faire tes "expériences" avec la vie des autres. Si on ne t'a pas cloué d'un coup de couteau dans la tête à ce jour, c'est  qu'il y a beaucoup mieux qui t'attend, POUR LE BIEN DE TOUS ET CHACUN, au long cours, au cours des 300 ans à venir. Tu te soustrairas à la gravitation de Terre Mère lorsque tu y seras autorisé, lorsque tu seras à jour avec toutes tes affaires ici-bas. Toi, le gros-plein-de-quelque-chose dans un pourtant
tout petit joueur.
Les Quatre piliers du Karma savent qu'il y a le purgatoire à traverser, c'est un choix de leur part, volontaire, qui est honoré.
Les autres, n'étant pas-même allumés, ne risquent pas d'être sollicités pour quoi que ce soit. L'enfance, c'est sacré. Il est 7:07.

- - -

 Individu Rô. Tu peux garder tes religieuses, les manger, les digérer, c'est tout pour toi, gamin.
Ici on informe, aucune surprise à déplorer hormis celles qui te reviennent de droit bien sûr, séquencées pour une clarté
pédagogue.

On ne va pas priver les individus, et certains fils-de-p*te, de leur trésor. Les effets de ta manière de jouer se retrouvent instantanément à ta table de jeu, on voit que cela tourne dans le vide et sonne un petit peu creux et
c'est normal. Tu resteras au point mort et éventuellement tu rouleras en première jusqu'à ce que tu ais bien compris ce que signifie
être au volant, "Archi-Noué".
Le costume de joueur avec un grand J est un petit peu grand pour toi. La soute-An, n'est pas un habit créé pour abuser les enfants de l'Un.
Les professeurs de putologie, de neuneulogie, de crassologie, de meurtre-au-logis, sont "sous-rémunérés" : on va arranger ça, authentique petite sal*pe "Sans-karma". Il est anormal que les individus soient sous-rémunérés, "c'est-moi-l'prince".

Chère abomination, on peut résoudre le karma en effet,
simplement nous accédons à ta demande de gros plein-de-soupe : il en est fait selon tes désirs véritables, bien au-delà des miasmes que tu partages à la communauté de l'anneau resserré artificiellement,
reine-des-maquerelles.

- - -

Pour que certaines gamines soient aussi c*nnes,
et pour que l'individu Rô soit aussi putassier et vendu, pourri,
nous savons bien que quelque part, là derrière, une plante n'a pas poussé pour nourrir le petit veau-dur, mais a crevé sur pied.

"C'est-moi-La-Denrée" en est réduit à brouter synthétique.

- - -

Terre Mère connaît et comprend qu'il faudra des générations.
Nos débiles profonds "on fait le travail comme des s*lauds et on s'en va" ne sont pas au bout de leurs surprises... ils n'ont pas le ticket de sortie...
 
Avez-vous vu comment les habitants d'Haïti ont pris les choses en mains avec les membres des gangs qui les saignent depuis des décennies ?
Tu aimes sauter dans ton slip à pieds joints,individu Rô ? Il y a fort à parier que tu n'auras plus besoin en rien de
slip, et avant longtemps. Cela commence maintenant.

Meurtrier. Tu n'es pas sage, et pourtant tu apprendras la sagesse. La Vie est plus grande que ton ignorance insondable.

On a besoin de se détendre, de la nullité des patins locales comme de ton oeuvre "Columbine" meurtrière
à la crèche. Elles aiment les dents longues et les langues râpeuses, ils sont immensément cou*llons : chacun va être servi rubis sur l'ongle, cher Pâle-patine.  Tu as rempli tes caisses.

- - -

 Les bases de la base de la base. Dilemme entre tenir sa fréquence et démystifier l'exceptionnel piégeur ordurier de Vervant, et ses marionnettistes de l'ombre.
Ceux qui sont dans une véritable intégrité comprennent mon propos.

La Lumière, on connaît, cher vendu atroce-sur-lit-de-m*rdeuses.
Nous en procédons, nous y retournons,
et présentement ,nous sommes la lumière à l'œuvre.
Ton petit être connard et lâche n'en a pas fini de connaître les effets de l'injure que tu es.
Tu es dépassé de toutes parts par tes manifestations, mais je te rassure, elles n'attendent que leur heure, elles attendent amoureusement que tu sois prêt pour
les noces.

On t'utilise, dans ton beau "service". On ne discute pas avec toi. Il est temps que te revienne ton karma, piégeur.

Individu Rô, il n'y a pas de conneries seulement sur l'internet, n'est-ce pas. Il s'en trouve aussi qui déambulent sur pattes, étendant le domaine de "la lutte", n'est-ce pas. Avoir raison, sert à cela, n'est-ce pas.

Responsablement, je suis tenu de juguler et maîtriser ce cancer, fruit de ton travail. Sans pour autant être sacrifié sur l'autel de la prédation sadique. Je ne suis le boeuf sacrificiel.

Ta fausse arche, ton rafiot ne tient pas sur les flots, c'est le club des fils-de-p*tes, par tes soins. Laisse-moi regarder ça.

 

 

 

 

 

 

 

"l'horloge tourne et je partage depuis l'intérieur où le temps et l'espace sont annulés."

 

 

 

 

 

 

 

 

Juste un petit mot supplémentaire, et puis on va changer d'article. 

On ne va pas discuter avec, on passe notre chemin. On informe, simplement. Bien sûr on va faire les choses bien, dans l'information ; mais le fait que les individus en soient toujours au même point, n'aient opéré aucun changement notable en eux-même, était prévisible, simplement, on les informe qu'ils ont plusieurs trains de retard sur la musique, désormais, et même en suçant, comme l'attique, le liquide de chacun,

 

il faudra plusieurs vies.  Autant que ce soit clair maintenant, et ce n'est rien de le dire, 

c'est le rapport entre la charge du programme "scolaire" à venir

et la capacité de traitement de ce-dernier qui déterminent cette mesure. 

Prenons l'individu Rô comme gars barrit qui (se) trompe énormément, et vous connaissez votre valeur à la virgule près.

 

Surtout qu'il n'y a aucune contingence que suivre le 

programme scolaire de la classe primaire avec ce maître qui vous est entièrement dédié, pour les générations à venir.

 

Responsablement, je suis tenu de juguler et maîtriser ce cancer, fruit de ton travail.

ET PUIS ON COMPREND, QUAND-MÊME, QU'ON SE FAIT AVOIR.

Certains sont tellement crasses, qu'ils tiennent à ce que d'autres LAVENT pour eux.

Tel des pachas. De l'aiguille.

LAVE, produit du volcan. 

Si tu as bien compris qu'il y a un avant et un après, 

que tes petites consonnations : c'est fini, et que tu vas aller te faire f...tre avec tes vieilles ficelles et que nous allons voir lequel va se retrouver LIQUIDE en définitive, après être passé par quels REEQUILIBRAGES, d'ailleurs, 

et pendant combien de temps d'ailleurs, parce qu'une vie ne va pas y suffire... 

Nous pouvons à juste titre espérer que tu vas participer de toi-même au nouveau,

de manière automatique et progressive. 

Enfin, progressive, je me permet de te rappeler que 

s'il s'en trouve un qui ne sait pas où il en est,

et qui ignore aussi où il n'en est pas,

il s'appelle bien l'individu Rô. Et cela ne fait que commencer. C'est le tout début. 

Dans ton ignorance crasse, tu avais à ta disposition dieu lui-même, et je suis au regret de te dire que tu connaîtras à nouveau des périodes où ce-dernier sera très loin de toi, 

mais alors, loin de toi, vraiment, très, très, très loin de toi. 

Tu seras livré à 

à peine une ombre.

Tel est ton karma.

 

Je connais certain volcan qui va voir bien des cyclistes faire plusieurs tours en roue, tel un hamster en boucle. Tu te doutes, semeur, qu'il va se passer des choses, ô combien et pour la joie des enfants et du bon dieu. 

 

Malheureusement, nous, sommes un petit peu loin de ce cirque désormais, mais il est à prévoir que cette toupie a plus d'une révolution à connaître, surtout à tourner dans le vie sans résistance,

en roue libre. 

 

Tu te doutes que la conscience croît formidablement

dans folle farandole, avec une plume quelque part.

 

Ah, il n'a pas cessé d'énoncer ses "vérités" légendaires, dont il n'a aucune conscience des cons&quences pour lui-même et pour autrui. Aucune conscience,

mais les conséquences, elles, savent où le trouver. Chaque chose en son temps et un temps pour chaque chose. 

 

Celui qui veut dissimuler ce qui est :montre lun volcan ;

celui qui est intelligent, ne jouera jamais avec le FEU.

Malheur aux ignorants qui ont provoqué le feu pour de monstrueuses expériences.  Il en est fait selon leur conscience et leurs méfaits,

ses dits-ments ne sont plus rien dans la coulée qui impose la refonte,

les squelettes et cas-rapaces de feu-petits insectes autrefois ventrus reviennent par le sang qui lave

nourrir la nouvelle Terre.

Fini le banquet, poussière. Ta matière va racheter ton cycle brisé,  suspendu en un seul mot,

puisque ta conscience, inter-rompue, n'accède pas à la pesée.

 

Tu ignores où tu en es, et où tu n'es pas. 

La relation que tu entretiens à toi-même est, toujours pour toi-même, poutre à ronger. 

Bien sûr que tu t'es vendu au miroir des épouvantails.

 

Il y a eu un temps, l'espace d'un jour, d'une heure. 

 

Aime ton dieu plus que toi-même et accueille avec humilité tout ce qui s'en vient.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0