Le Prince

 

 

 

 

 

 


Je fais cette communication, cette déclaration, amenée par la question d'une amie,
pour faire la lumière sur le fond des choses,
ce qui ne signifie pas s'y endormir comme des béats bien sûr,
mais rappelle que LE SOUTIEN est plus puissant que tout ce qui peut se dresser sur le chemin, illusions et illusions qui sont dissipées comme voiles.

Je reprends le message ici, et ma petite voix me fait opérer quelques modifications pour la compréhension de tous, mais le fond du message est rigoureusement intact, et je vous souhaite bonne lecture :


"Bonjour A-M,
(...)
Ce que je vais te dire est mon avis profond et sensé.

Tout d'abord, ici sur cette Terre actuellement, rien ne fait sens comme le travail, le Service qu'a accepté l'individu Rô.
D'ensemble, il est de la plus haute importance, et si tous les bienfaits qui sont apportés par l'intermédiaire de ce Service pour l'humanité et pour la Terre n'étaient pas apportés, ancrés sur Terre,
alors il eut mieux valu que cette-dernière (ou plutôt l'humanité) soit détruite, comme cela était prévu par les Instances avant 1987, date qui a changé le cours de l'histoire pour UN FUTUR DIFFÉRENT, par l'engagement d'un nombre suffisant d'êtres humains dans la voie de l'Un,
dont tu fais partie, A-M.

Il ne faut pas confondre "problèmes de santé" et troubles passagers liés à l'Ascension, même si ces derniers peuvent être intenses, ils sont une réparation pour qui suit la bonne voie. Je rappelle que Jeshua n'est pas responsable du manque de foi qui a vu Pierre boire le bouillon
alors qu'ils marchaient tous les deux sur l'eau, d'un pas égal.

Je ne connais pas N. K., simplement je ne suis intéressé par l'hypnose en rien, à juste titre, et je passe mon chemin avec cela, sauf si ma petite voix m'indique un jour une telle pratique pour une raison ou une autre, de manière sécurisée et non pas ouvert à tous les vents.

Je suis un membre parmi les millions de la "complexe-Conscience Ra", tel que décrit amoureusement par Carla L. Rueckert, et cet esprit directeur répond à toutes mes questions les plus essentielles, comme il en est de même pour chaque esprit directeur de chaque individu sur cette planète.
J'apprécie le contact conscient et interactif avec les Présences des différents règnes que je contacte ou qui me contactent. Cela est ainsi pour l'instant.
 
- - -

Quand à "Chargeur Terre", J.D.C., je m'en suis déjà exprimé à plusieurs reprises, notamment à lui en direct : je le connais pour être un scélérat, il n'est ni intéressant ni bienveillant, il est armé par les sombres,
et je le définis comme un "lapin crétin" actuellement, ce qui est au plus juste de la vérité.
Il fait son job de sombre ignorant, de gamin crétin, et ce ne sont pas davantage mes affaires. Voici pour répondre sur ces points. Je suis étonné par certains de tes questionnements mais j'y réponds avec attention.

J.D.C. est un individu qui a été remonté comme une horloge par un "Judaffolé" de chez nous (un membre de la Conscience Ra...), le Petit Nicolas.
 J.D.C. est un ignorant total tandis que Nicolas est un traître, qui serait infoutu de dire aujourd'hui pourquoi, pour quand, pour qui, comment il en est arrivé là, il ne le sait pas lui-même. Il est au "travail" pour sa propre gouverne, au service de soi, pour s'enseigner dans une grande sottise et malveillance pour son prochain,
et au passage il rend un grand service
"sombre"
à la lumière, qui utilise tout cela pour opérer les nettoyages nécessaires par chez nous, personne n'étant parfait, n'est-ce pas.

J.D.C. est un crétin-pas-gentil, je me répète,
tandis que Nicolas est un petit vicieux qui fait ses petites affaires etc etc,
"monsieur-le-président-bonjour-c'est-moi-Nicolas (encore un Nicolas... mais sans Carla... Notre Carla (transmettrice de La Loi Une et cette Carla a aussi "quelqu'un qui m'a dit"^^Je plaisante bien sûr) est restée au Service de la Loi Une ainsi qu'une vraie perle d'amour.
 

Je reprends : "monsieur-le-président-c'est-moi-Nicolas-voici-de-grands-méchants-mais-moi-gentil-Nicolas-je-vais-vous-aider-à-sauver-la-France."
Nous baignons en pleine débilité profonde, ou plutôt dans le fond du bac à sable, mais ce n'est pas grave puisque cela est passager. La Terre ayant décidé de poursuivre son évolution et son ascension, elle ne s'encombre avec les prématurés qui font pas le chemin avec elle aujourd'hui, et
qui reviendront quand ils seront prêts.
S'ils reviennent , pour certains.

- - -

Donc le Service qui a cours est de la plus haute importance,
et l'aide et soutien qui y sont apportés (notamment de la part de la Confédération, comme de nombreux autres règnes, dont le règne humain) sont garants du respect des lois de l'unité : personne ne peut porter atteinte à ce qui est mis en place par les esprits cristallins, les dragons, les êtres de la nature, les humains, les anges et archanges, les Galactiques, le règne animal, les extra-galactiques, Jeshua, le Sans-Nom, bref,
autant dire qu'un autre aspect de l'unité à savoir l'unanimité a pris des décisions et elles sont en applications
POUR LE PLUS GRAND BIEN DE TOUS, DE L'UN ET
 DU SOI.


Tu fais partie des pionniers, A-M, tu es gardienne de site Sacré notamment, je te dois de grands bienfaits, je connais tes talentueux enfants dont le génie pour certains,
tu es un être que j'aime,
et je te dis la vérité.

Pour le reste, ma prise de position personnelle, et le supplice enduré, je croyais que j'allais pouvoir reprendre un fil de développement normal il y a quelques années en arrière mais il n'en est rien, nous sommes dans ce monde complètement dégénéré, noir à 99%.
Alors j'accepte les choses telles qu'elles sont et ausside
 relever les manches et d'oeuvrer, ce que je fais notamment par l'écrit pour ma part.

L'ego est le problème numéro Un, et l'individu Rô n'est pas dénué d'ego, au contraire il est de ceux qui en ont le plus et de bien malodorant
pour ne pas dire empoisonnant et pire.

Celui qui fait tout le mal est l'ego.

L'ego de l'individu Rô est l'un des plus crasse qui soit, je m'en suis assez exprimé et il reste encore de l'eau à couler sous le pont,
mais il faut reconnaître que derrière cet ego surdimensionné et capable du pire  (COMME CHAQUE EGO-HUMAIN SUR PATTES ICI PRÉSENT),
derrière l'ego il se trouve un être connecté et au service qui fait avancer les choses
et tout le monde le sait.

Le %, le ratio est ce qu'il est, mais actuellement il n'a pas d'équivalent sur Terre.
je suis quand-même étonné que ce soit moi qui doive vous le rappeler. Vous êtes où ? Vous faites quoi ? Vous n'avez pas remonté votre réveil, vous l'avez même démonté pièce par pièce, n'est-ce pas ? Il est où votre discernement,
où est votre foi ?
Vous avez appris quoi des épreuves terribles et atroces tout au long de votre existence ? A fermer le canal et roupiller dans le "sommeil éternel" ?  Hé ? Ho ?

Bien.

L'antéchrist est en soi, Enlil est en soi, et il se nomme "ego".
Je n'ai aucune merci pour cet ego qui est responsable de ce qui est de plus sale, de plus vil. de plus laid. De plus abject.

Mais je sais faire la part des choses et mon discernement est aiguisé, mon engagement est christique.
Dans un océan de morts-vivants "j'ai raison", de cet océan pollué la vie ne peut naître.
Pourtant la vit naît de l'océan, alors il faut croire que même au sein de l'océan le plus pollué qui soit, en son coeur peut être trouvée la ressource, le plasma nourricier qui permet à la vie de
quitter les profondeurs pour rejoindre la Terre et s'élever vers le Ciel.

La tâche est immense parce que c'est le tout début,
parce que l'ego veut défaire ce que dieu fait,
parce qu'il faut du temps, beaucoup de temps, beaucoup de pratique,
parce que la dualité joue sont rôle d'enseignement et de purification, de redémarrage des moteurs éteints  et même
accule les égarés jusqu'au point où
seul le miracle peut advenir,
miracle qui est d'une "simplicité biblique mais encore fallait-il y penser",
c'est-à-dire abandonner les résistances et illusions et
vibrer l'essence de l'être.

Même que c'est le début des ennuis puisque tout le chemin de purification, perfectionnement est à traverser.

Ainsi en est-il de l'aspect Cristallin de la Vie, et il ne peut être éludé, à l'image du corps il doit s'inscrire impeccablement dans l'horlogerie, dans la mécanique céleste.
De même qu'on ne place pas les élèves de primaire aux responsabilités de la vie adulte, cependant qu'ils ne peuvent rien ignorer de ladite "vie adulte", qui est leur devenir de fait, tout simplement.

A-M, toi que je connais comme une soeur, que j'ai aimée, qui m'a initié, qui a reçu l'onction de Jeanne-la-Glorieuse,

voici ce que je te dis :
l'individu Rô est assez non-dégrossi pour être infect vecteur de crasses maléfiques plus souvent qu'à son tour,
assez épais pour générer ce dont il ne supporterait pas un millième lui-même,
et pour "enseigner la Loi Une" tout en la refusant allègrement lui-même ;

cet individu, cette curiosité-là sur pattes (j'en passe et des meilleures), mon clavier n'a pas fini de recevoir les pianotements à la Mozart de toute l'inspiration qu'il génère ;

mais pourtant écoute bien ceci, il est 10:00 à l'heure de ce rappel :
malgré toute la gangue (et tous les gangs de toutes sortes qui revendiquent leur part de butin de toutes parts),

l'individu Rô est actuellement le prince annoncé tant de fois et par lequel le renouveau est apporté à l'humanité.


Donc je le rappelle,
même si l'ego ridiculise les êtres de l'intérieur (chaque être ici présent) en le maintenant à l'état de caricature
et à l'extérieur et lui soufflant les pires bassesses en guise de "communication",

l'être qui se trouve à l'intérieur, et qui ne ment pas, bénéficie de toutes les attentions.


L'objectif n'est pas de démolir, ne vous laissez pas prendre ;
des systèmes sont détruits, des croyances, des limitations,
des couardises sont châtiées,  mais ne vous laissez pas prendre, ne vous laissez pas abuser par le malin.
La purification qui a cours est au service de dieu, au service de la Terre, et au service de l'homme.

Comme l'a dit le roman de Mark Twain, seul le pauvre est digne de la place du prince.


C'est image, exercez votre discernement. Le dénuement dont il est question ne signifie pas littéralement d'aller nus et affamés par les chemins. Mais d'atteindre à l'humilité requise pour exercer la
souveraineté à laquelle
chacun est appelé
de droit.
Terrible liberté eu égard à la profonde corruption qui compose l'être humain actuel, en termes de responsabilité et de travail sur soi,
mais nous sommes venus et nous sommes là, et à coeur vaillant rien d'impossible, une marche à la fois, un coeur à la fois.


Chacun est appelé dans le rôle du prince, ce n'est pas l'attribut d'un individu mais d'un Conscience Supérieure,
lorsque cela est compris...

Je t'embrasse, toi qui fais de belles choses pour la Terre et pour tes frères et soeurs humains.
Merci pour avoir permis l'éclosion et la transmission de ce message, je te souhaite une bonne réception, une profonde intégration,
 et à bientôt j'espère pour des merveilles partagées,
Laurent

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PS

Lorsque je dis Prince, il peut s'agir de Gigori Grabovoï, le plus grand d'entre nous ;

il peut aussi s'agir d'un autre, totalement inconnu. 

Le Message est que le Prince est un complexe-conscience,

 

et il existe en parallèle une "loi" formulée par Pierre Theilhard de Chardin nommé "Loi de complexité-conscience"...

 

https://www.eleves.ens.fr/aumonerie/talatex/1516/conf/Donnadieu/teilhard_etudiants_annexe.pdf

 

Le Prince se nomme Naja, ou l'Enfant. 

On n'a pas dit qu'il est parfait. 

Le Prince se nomme Babaji, Sandalphon, Sri Tathata. Le Prince porte ton nom et ton visage. 

 

Le Prince, porte les attributs universels de l'esprit-Ordonnateur ou Planificateur,

pour qui la tiédeur bisounours est un bien faible signal mais que la ferveur renforce et nourrit, appelle et précipite !

 

Le Prince est porteur des codes du nouveau Dharma pour la Planète Terre et

pour ses Devenirs simultanés en Univers recélés en son Sein

entre point Alpha et point Omega.

 

Le Prince est l'être individué qui transcende l'ego en l'intégrant par toutes ses facettes pour les autres comme pour lui-même,

jusqu'à ce que ce véhicule christique soit acquis à chaque être humain

et à l'infini-vie-vérité-conscience dont il est l'écrin. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    PICHS Sylviane (jeudi, 13 juillet 2023 09:36)

    Bonjour Laurent, habituellement je te réponds sur un forum qui m'est cher dans lequel je me nomme SISSI.

    Je prends conscience de tout ce que tu libères en lisant les liens que tu nous offres et je lis tous ces mots avec beaucoup d'attention. Je sais que tu fais exploser à notre place toutes nos pensées noires que tu appelles "crasse' et je suis parfaitement d'accord avec toi en tout.

    Je vais te poser une question. Comment fais tu pour être "fluide" et l'es tu à chaque instant de ta vie en traversant cette montagne de boue immonde?

    Laisse tu faire la vie en ignorant volontairement ce qui défile non, je ne le crois pas bien au contraire. Alors ferme tu les yeux en attendant que ça se passe?.....

    Pour arriver à ne devenir qu'un simple spectateur insensible qui ne fait que regarder un spectacle moi, je ne le peux pas.

    C'est pourquoi j'appelle cela une lutte. Une lutte constructive qui crée en moi, dans mon coeur, toujours plus fort, le sentiment Amour, qui me donne une confiance et une joie intérieure inébranlable que je crois être la Foi. Pour le reste.......

    Le CREEATEUR ORIGINEL, est là, pour redresser toutes les situations et si nous le suivons en toute conscience et confiance, notre rôle est de laisser faire la vie. S'impliquer dans l'évolution du bien et de la vérité, c'est tout ce que l'on nous demande.

    Toujours Bisounours.

    Affectueuses pensées.

    S. PICHS