LA GALVANISATION DE LA DÉESSE

 

 

 

 

 

 

 



Épouser la Déesse vous ouvrira la Bibliothèque vivante et vous enseignera les secrets enfouis dans les profondeurs de la Terre Mère, car qui donc est la Terre Mère, sinon la Déesse elle-même ?

Lorsque vous pensez au Créateur originel, quel être ou quelle réalité envisagez-vous ? Votre société vous enseigne que l'énergie divine mâle constitue la source et que l'énergie divine féminine constitue l'usage ou l'activité de cette-dernière. Nous dirions plutôt qu'il s'agit de l'inverse : le féminin représente la source et le masculin, l'utilisation.

Il est vrai que le Créateur originel est une vibration féminine. La Source, telle que nous la connaissons, est une vibration féminine. Il y a déjà des millions d'années, les consorts de ce principe féminin, la vibration masculine, rivalisant pour l'amour de la Déesse, se sont étiolés en un détournement d'énergie. Vous êtes un fragment de cette énergie détournée. Deux fils pléiadiens issus d'un dieu médiocre conquirent la Terre, se livrèrent bataille et engendrèrent le dilemme actuel. Dans une perspective plus vaste, il ne s'agissait que d'une simple querelle de famille. La Déesse Mère se fragmenta et prit diverses formes afin de devenir l'épouse de plusieurs dieux. Elles souhaitaient apaiser, aimer et demeurer dans cette vibration de la mère parce que c'était de là qu'émanaient toutes les forces vitales créatrices.

La Déesse est d'une conscience telle qu'elle permet toute chose. Elle est la source qui retient les choses ensemble, la colle de la création, pour ainsi dire. C'est un concept difficile à imaginer pour les femmes, que celui d'une entité puissante circulant dans leur propre sang et à leur image. C'est éprouvant pour les hommes de penser qu'une vibration féminine est la source sous-jacente de toute chose.

Ressentez au cœur-même de votre identité la sollicitude, l'offrande et le mystère de la mère. Un retour et un éveil à l'énergie de la Déesse Mère surviendront. Durant cette décennie, vous découvrirez que toutes vos religions sont fondées sur un idéal fallacieux. Elles se basent toutes sur un mouvement autoritaire, impitoyable, patriarcal, alors qu'en réalité la Déesse Mère sous-tend toute chose.  Nous, dans les Pléiades, avons découvert la cause principale de cette distorsion de l'énergie : nous n'avons pas honoré la mère. Nous avons fait en sorte d'attirer son attention, mais nous n'avons pas mis en valeur la création de la mère, l'offrande de la mère.

Votre planète doit apprendre l'identité de la Déesse en tant que créateur. Vous le devez. Le fait de comprendre la face cachée de la Déesse fait aussi partie de l'exploration de son énergie, car la Déesse a fait quelque chose qui a causé la perte de son pouvoir. Cela se trouve dans les cellules de votre être parce que chacun d'entre vous, homme ou femme, possédez la Déesse en vous.

La Déesse s'apprête à prendre naissance à travers vous, que vous soyez homme ou femme. Le déclin et la chute de la Déesse s'appuient sur des raisons importantes. L'énergie de la Déesse a toujours reconnu les rites de la fertilité. Cette énergie ne ressemblait pas à votre monde occidental ; pour elle, la sexualité n'était pas honteuse. La Déesse adorait la sexualité. La sexualité constitue, bien sûr, votre héritage naturel. Cependant, comme pour toute chose, il y a eu distorsion.

Il fut un temps dans le domaine de la Déesse, où la vibration mâle dut subir des affronts considérables. Les femmes sous l'influence de sources extérieures, cessèrent de rendre hommage aux hommes et de s'associer à eux, et le sentiment de l'unité entre l'homme et la femme se perdit. Par la suite, dans le domaine de la Déesse, les hommes furent pratiquement réduits à n'être qu'un service d'étalons. Les femmes s'égarèrent dans la puissance de la Déesse à tel point que les hommes n'étaient pas considérés comme leurs égaux. Ils n'étaient plus que des objets servant à accomplir les rites de fertilité. Plusieurs hommes étaient tués à la suite de rites de fertilité uniques célébrés avec des représentantes de la Déesse locale. On se livrait à la castration et à d'autres sacrifices. Cela est véridique. Les femmes détournèrent l'énergie sexuelle masculine, engendrant la présente réaction. Tout cela est en train de changer, et vous rencontrerez la Déesse apparaissant avec compassion dans la vie de ceux prêts à la ressentir.

L'énergie de la Déesse fut jadis imprégnée d'une terrible force négative qui la détourna de son but. C'était à une époque bien antérieure à l'ère chrétienne. Le pendule oscilla par la suite vers l'autre direction, si bien que lorsque les vibrations mâles se mirent à jouer leur rôle, elles répondirent avec véhémence à ce que certaines femmes avaient fait. Vos souvenirs sont conservés dans vos cellules et votre sang, et vous avez par vos choix déterminé la nature de votre expérience.

Vous vous êtes revêtus d'une énergie divine négative, autoritaire, et le temps est venu de reconnaître la Déesse. Un équilibre est nécessaire : évitez de vénérer une énergie au détriment de l'autre. Les hommes, en rendant hommage à la Déesse, apprendront à honorer la vie. Les femmes apprendront à redéfinir la façon dont elles donnent la vie. La vie pourra faire son entrée accompagnée d'un formidable orgasme au moment de l'accouchement. C'est là un domaine où vous aurez à restructurer vos croyances et votre expérience.

Lorsque vous explorez la Déesse, vous vous mettez à apprécier la vie. Lorsque vous faites cela, vous ne surpeuplez pas la Terre et vous ne tuez pas. Ce qui doit prédominer dans le paradigme du monde, c'est une compréhension de ce qu'est la vie, de ce qu'est la mort, de ce que sont toutes les espèces du fait que tout est étroitement lié - tout est relié à la même source.

Le mouvement patriarcal a transformé votre histoire, reléguant la Déesse aux murmures du mythe ou de la légende. Où se trouve la Déesse dans votre Bible, votre Coran, votre Torah ? Le conflit entre la Déesse et le patriarcat se perpétue, de sorte que vous êtes maintenant si éloignés de l'énergie de la Déesse que vous n'avez même pas une image ou un modèle de ce que pourrait être la Déesse. Laquelle des sociétés occidentales, à votre connaissance, rend hommage à la Déesse ? Et pourtant, le portail même de la côte Est des Etats-Unis est gardé par une gente dame portant un flambeau.

La Déesse est d'une grande générosité. Elle est demeurée dans les coulisses lors de cette lutte du patriarcat parce qu'elle savait qu'elle était la force créatrice de toute chose et que toute chose devra éventuellement la découvrir. Dans sa générosité, elle permet. Que signifie le fait de donner naissance, d'aimer ce que vous avez créé et de permettre à la création son évolution sans interférer ?

L'amour est-il protecteur ou permissif ? Si une force divine se montrait protectrice de ses créations, elle contrôlerait ce qu'elle apprend de celles-ci et ne pourrait apprendre que selon ce qu'elle permettrait. Une force qui permet toute chose peut apprendre de façon illimitée parce qu'elle possède l'aptitude de dire : "Montre-moi. Enseigne-moi. Je suis toi. Tu es moi." C'est un état de conscience.

Nous souhaitons que chacun d'entre vous connaisse la Déesse. Prenez comme quête de l'appeler à vous d'une quelconque façon. Invitez la Déesse à vous enseigner la vie. Elle se mettra à opérer en vous suivant des modes profonds. Plusieurs parmi vous nous ont invités, nous les Pléiadiens, à entrer dans votre vie. Nous jouons avec vous, et vous connaissez notre vibration, notre humour, nos ruses - nous-mêmes travaillons avec la Déesse.

Les choses doivent changer. La Déesse est effectivement en train de concerter les événements comme partie de la solution. L'énergie de la Déesse opère en votre cœur afin qu'il reste ouvert. Nous vous demandons de garder le cœur ouvert, pas seulement pour vous-même, mais aussi pour ceux dont les chemins croiseront le vôtre en cette ère de grands enseignements. Si vous rendez hommage au principe féminin en vous et sur la planète, cette reconnaissance servira de fondation nouvelle à vos communautés et à vos civilisations.

Nous aimerions que vous vous mettiez à la recherche de cette force vitale. Poussez cette quête au-delà de ce qu'on vous a enseigné. Découvrez cet aspect de la Déesse, l'énergie féminine qui habite également l'homme et la femme, et qui attend de naître. Observez avec enjouement à quel point vous arrivez à influencer autrui et le fait qu'on discutera de vos découvertes. Tout ce que vous apprendrez se verra amplifié et transmis par télépathie à ceux qui font le périple avec vous.

La Déesse Mère représente le principe amoureux. Nous avons parlé de la fréquence de la lumière - la lumière étant l'information - et de la fréquence de l'amour, qui enrôle la création. La face cachée de l'information pléiadienne consiste en sa sensualité et en sa sexualité - sa création pas la vibration amoureuse avec la Déesse. Le travail avec l'énergie de la Déesse requiert une exploration plus en profondeur du principe féminin.

Le temps est venu d'exprimer, de révéler et de partager avec magie et mystique cette connaissance que détiennent les femmes. Le temps est venu pour les femmes d'en découvrir davantage sur leurs propres mystères. Les processus de leurs menstruations, de l'accouchement et de leurs cycles émotionnels. Le temps est venu de partager cela avec les hommes. Plusieurs femmes se demanderont : "Qu'ai-je à partager ? Je ne le comprends pas moi-même." Alors le temps est venu pour vous de regarder à l'intérieur et de vous demander : "Quelles sont ces sensations en moi ? Si je devais expliquer à quelqu'un ce que c'est qu'être une femme, qu'est-ce que j'expliquerais ? Comment puis-je devenir davantage une déesse dans un corps de femme, davantage une magicienne ?" La Déesse intérieure est celle qui sait et qui transfère l'information d'un système à un autre.

Au fil de cette décennie, on remarquera une augmentation notable d'enseignants et de dirigeants féminins, car la Déesse s'incarne dans sa propre espèce. Cela ne veut pas dire que la Déesse n'oeuvre pas avec les vibrations mâles, car les hommes apprendront aussi à incarner la Déesse. Quand il s'agit de la Déesse, aucune discrimination ni colère n'existent. La Déesse est une entité qui permet beaucoup. A travers les âges, elle a permis qu'une foule de choses se produisent afin que tous puissent apprendre. Aujourd'hui, elle demande de rendre hommage à ce qu'elle a permis d'engendrer grâce au mystère intrinsèque du sang - de par l'offrande même de sa propre matrice.

Le sang et ses mystères offrent la clef permettant la compréhension de votre être, de votre lignée génétique et de la Bibliothèque vivante elle-même. Vous faites partie de tout l'itinéraire suivi par votre sang, vers le passé et vers l'avenir,  pour ainsi dire. Vos ancêtres et prédécesseurs vous sont accessibles, vous pouvez les ressentir, en faire l'expérience et les influencer en concentrant une attention lucide sur le sang. En tant qu'être humain, vous vous développez et vous nourrissez grâce au sang de vos mères. Cette substance riche et vitale apparaît grâce aux femmes, comme par magie. Autant du point de vue masculin que féminin, les saignements de la femme ont été considérés à la fois comme un acte de puissance et une malédiction apportant la honte et le ridicule.

Le sang est un symbole vivant établissant la preuve cyclique de votre connexion aux ancêtres et aux codes de conscience conservés dans tous les êtres. Vous êtes une bibliothèque génétique, et classées dans l'essence de votre esprit, se trouvent les archives d'expériences personnelles, planétaires et célestes. Ces expériences s'offrent à vous par votre sang, dans votre forme tridimensionnelle.

Votre sang comporte des trésors d'histoires. Il déborde de formes et de dessins d'une nature géométrique qui s'organisent suivant vos états de conscience et vos intentions. Afin d'acquérir une perspective nouvelle face à la vie, il vous faut être prêt à reconsidérer et à effectuer des changements. Vos pensées sont inscrites dans votre sang. Elles s'y impriment empruntant une écriture distincte suivant vos sentiments, et irradient vers l'extérieur pour que tous les mondes puissent les lire. Vous constituez la somme totale de votre être sous forme physique  grâce à votre sang.

Le sang est produit dans les cavernes osseuses qui servent à la structure du squelette. Il s'enrichit ou se carence selon le schéma de votre intention et s'associe à votre aptitude à déchiffrer la vie comme une suite d'enseignements auto-générés. Il peut facilement être enrichi et restructuré.

Votre sang peut être modifié et enrichi par l'intention. L'intérieur de votre cerveau recèle des particules infimes qui sont comme des aimants affectés par les rayons du soleil. De grandes vagues d'énergie et des codes télépathiques pour l'établissement de civilisations sont transmis sur les voies cosmiques à partir des Pléiades vers votre Soleil. Votre Soleil transfère cette énergie vers vous et vers la Lune. Les énergies pénètrent votre crâne et sont préservées grâce à un procédé électromagnétique par ces petits aimants dans votre cerveau.

Le travail corporel est susceptible de changer votre structure sanguine. Lorsque vous alignez votre conscience dans le but d'atteindre la plénitude, votre sang se purifie. Il devient quelque chose d'extrêmement sacré. L'information est préservée dans les pierres et les os. Les globules rouges sont fabriqués dans la moëlle osseuse. Lorsque vous réalignez l'os, ce que l'os accomplit pour le reste du corps change. L'os réaligné purifie le sang, engendrant une lignée plus accessible et éclairant les secrets intérieurs de l'identité.

Les femmes ont le plus souvent éprouvé de la répugnance pour leur sang menstruel, plutôt que de le considérer comme la source de leur puissance. Le sang comporte le code génétique, et puisque la Déesse Mère constitue la source de toute chose, le code provient d'elle. C'est là que se dissimule l'histoire. Le sang menstruel peut servir à nourrir la vie végétale, à démarquer la Terre et à laisser savoir à la Terre que la Déesse vit de nouveau.

En général, aujourd'hui, les femmes ne saignent plus dans la terre. Un tel acte constitue pourtant un transfert direct de l'énergie de la Déesse. Lorsque les femmes dispersent leur sang sur la Terre, celle-ci s'en trouve nourrie. Depuis des éons, on déclare aux femmes que leur sang est une malédiction, et elles sont devenues terrifiées de leur propre sang. Elles ne comprennent pas qu'il est leur source et leur puissance. En vous libérant d'anciens tabous et en travaillant avec le sang menstruel, vous constaterez que l'effet que vous exercez sur les animaux et les plantes de la Bibliothèque se modifiera.

Femmes, si vous avez toujours vos règles, ayez la sagesse de rendre hommage à votre corps et à votre sang. Celui-ci est l'une des sources de fertilisation et de démarcation territoriale les plus efficaces auxquelles vous puissiez faire appel. Comprendre les mystères du sang constitue la clef permettant de vous relier à la source de votre puissance et de votre connaissance intérieure profonde.

Vous pouvez marquer la terre où vous vivez à l'aide de votre sang menstruel. Vous pouvez commencer avec les points cardinaux : le nord, le sud, l'est et l'ouest. Au fil du temps, vous pouvez continuer à laisser une marque sur la Terre, comme un peintre ébauchant des traits sur sa toile. Vous pouvez diluer votre sang avec de l'eau pour en augmenter la quantité. Vous pouvez le bénir et employer des cristaux pour maintenir sa vibration. Ce processus est considéré comme la démarcation du territoire de la Déesse. Il attirera des plantes et des animaux doués de vitalité nouvelle et qui se sentent uns avec la Déesse.

Dans un certain nombre de vos légendes anciennes, on utilise le sang afin de dissiper le Mal ou pour manifester une intention. On marquait une porte avec du sang menstruel. Personne n'osait toucher cette porte ou ceux vivant derrière celle-ci parce qu'il était entendu que la Déesse régnait à cet endroit. En ces temps anciens, la Déesse était encore respectée. On savait qu'en trompant la Déesse ou en lui désobéissant, le travail perdait sa nature divine.

A mesure que vous construisez et élaborez de nouvelles communautés, nous proposons que les femmes se réunissent, quel que soit leur âge, et établissent leur intention de comprendre leurs périodes de saignements et de partager avec les hommes leur pouvoir et leur connaissance en tant que clefs. Explorez les mystères du sang comme l'un des processus naturels de la vie de la communauté. Votre corps, ainsi que ses cycles, engendrent l'image de la vie. Le pouvoir est l'une des choses primordiales que vous devez comprendre. Réfléchissez à la dynamique qu'implique le fait, pour une femme, de donner naissance à un bébé. Elle maintient une force vitale qui crée le mouvement et les désirs de naître. Une puissance mystérieuse est à l'œuvre ici. Une puissance si importante que la vibration mâle en est venue à craindre le processus et la magie de la naissance. Le mâle, parce qu'il a lui-même oublié la façon de permettre la naissance sur cette planète à travers son corps, s'est senti menacé par le pouvoir de la femelle. Les hommes doivent s'habituer au saignement des femmes et y accorder leur appui. Les temps viendront où vous souhaiterez connaître votre lignée et la responsabilité d'une grossesse appropriée et au moment opportun parce que la vie deviendra extrêmement précieuse.

Les saignements des femmes prendront une grande importance sur le plan communautaire. Alors que la compréhension des femmes grandit grâce à ce pouvoir, la Déesse sera galvanisée et reviendra vers vous tous.

Si vous souhaitez que votre jardin soit fertile, le meilleur jardin en ville, utilisez votre sang dilué dans de l'eau. Votre jardin prospérera. Vous constaterez qu'il peut accélérer la croissance des aliments. Il peut accélérer un grand nombre de choses. Ce n'est pas par erreur que les femmes saignent. C'est là l'un des dons les plus grandioses. C'est l'elixir des dieux.

Les femmes aborigènes conservent leur sang menstruel dans des pochettes et s'en servent pour guérir des blessures (livre "Messages des hommes vrais au monde mutant", Marlo Morgan). Les femmes peuvent employer leur sang de plusieurs manières. L'idée d'être femme déplaît à certaines d'entre vous. Lorsque les saignements surviennent, vous trouvez ce moment et cette expérience désagréable, inconfortable, douloureuse et gênante. Les hommes n'ont en général aucune idée de ce qui se passe alors ; c'est un moment embarrassant pour eux également. Dans les jours qui suivent, communiquez avec la Déesse, ouvrez votre cœur et découvrez où veulent vous mener les saignements et ce qu'ils peuvent vous enseigner puisqu'ils recèlent plusieurs des clefs qui permettront de ramener la Déesse sur cette planète. Il est nécessaire de revenir à un partage du pouvoir en redevenant partenaires.

D'autres mystères attendent d'être révélés, manifestés et réinterprétés. Certains s'interrogent sur les raisons pour lesquelles nous traitons de ce sujet. C'EST EXTRÊMEMENT IMPORTANT. Si vous ne vous intéressez pas à l'énergie de la Déesse et aux mystères du sang, nous disons que vous êtes sur le point de rater une partie intégrante de la vie et que vous ne comprendrez pas ce qui se produira sur la planète. Si le sujet vous ennuie ou si vous croyez qu'il n'est pas pertinent, vous êtes tout-à-fait dans l'erreur. Il s'agit de l'un des enseignements les plus puissants que nous puissions vous offrir en ce moment afin de vous aider à comprendre ce qui vient. Ce qu'il vous faut accomplir, pleinement et totalement, en tant qu'hommes et femmes, c'est de rendre hommage à la vibration de la Déesse qui jaillit en votre cœur pour l'aider à s'ouvrir.

Le sang menstruel est hautement oxygéné, le plus pur, et il recèle de l'ADN décodé. L'oxygène déchiffre ces chaînes et permet la restructuration de l'information. Vos scientifiques explorent déjà une troisième chaîne d'ADN. Ils apprennent à construire des chaînes d'ADN basées sur les lumières de photons - des fibres dans le corps que nous nommons filaments encodés par la lumière.

Vos religions modernes ont subverti le mystère du sang. Vous arrive-t-il de vous interroger sur la communion chrétienne ? On vous demande de manger le corps du Christ et de boire son sang. Qu'est-ce que cela signifie ? Si vous avez reçu une éducation chrétienne, ce sont des mots qu'on vous a répétés à maintes reprises : "Ceci est mon corps. Ceci est mon sang". Ce rituel est déformé. Le fait de consommer le corps et le sang évoque le cannibalisme et se fonde sur une intrusion archaïque des reptiliens qui n'a pas encore été établie.

Il existe sur cette planète une tendance pathologique à embrasser volontairement une cause sans vraiment la connaître. Cette ère d'ignorance se termine. Vous entrez dans une ère de connaissance extatique. Nous esquissons ici quelques phrases-clefs employant le son, qui auront une signification dans vos esprits. Mais il existe un langage d'un autre niveau, qui est décodé par vos corps, tout comme les crop-circles.

Ici, nous désirons ajouter autre chose dans la coupe. La Lune influence les rythmes de la Terre. Qui peut affirmer que ce n'est pas programmé ? La Lune règne sur la circulation dans le corps tout comme elle gouverne les marées sur votre planète. Il s'agit d'un ordinateur électromagnétique très puissant. Si la Lune affecte les marées, elle influence également les marées de votre corps, le sang dans votre corps, ainsi que les hormones dans le sang.

Votre planète connut divers cycles, accompagnés d'oscillation du pendule.Il y eut un long règne de l'énergie matriarcale sur la Terre. Ensuite, l'énergie patriarcale devint souveraine et élimina tout indice de leadership et de connaissance féminins. La connaissance féminine ne fut transmise qu'à travers les mythes et les légendes, où le principe féminin était identifié comme participant à la vie et sujet percevant de la vie. Il éprouvait sa connexion à la trame de l'existence grâce au processus de la naissance.

Il y eut un temps où des forces d'intelligence extra-terrestre cherchèrent à activer les principes féminins. Ce fut accompli en raison de l'aptitude féminine à donner la vie et à ressentir. De là provient l'association de la femme et de la Lune. La Lune exerça une influence, transmettant un programme d'énergie féminine. La Lune est pareille à un ordinateur géant. Ainsi, diverses formes d'êtres et d'intelligences peuvent posséder la Lune ou se nantir de l'aptitude à la programmer. Certains êtres la programmèrent suivant un cycle féminin. C'était une époque aimante, bienveillante, et c'est pourquoi elle est restée dans nos souvenirs. Par la suite, bien sûr, les choses changèrent.

L'énergie lunaire a depuis des éons diffusé des fréquences électromagnétiques vers la Terre visant à maintenir l'ADN à deux chaînes. Ne vous mettez pas en colère contre la Lune pour autant. Elle n'y est pour rien. Elle diffuse simplement des programmes. La Lune établit un programme de reproduction à l'intérieur des femmes. Ce cycle de reproduction crée la possibilité d'enfanter plus fréquemment que le cycle solaire.

Veuillez comprendre que la Lune ébauche votre programme de reproduction. Cependant il vous est possible en tant qu'espèce d'évoluer vers un cycle nouveau de procréation. Cela aidera à stabiliser la surpopulation endémique à la planète. On craint aujourd'hui de voir doubler la population des Etats-Unis dans un très court laps de temps. La Terre est déjà pleine à craquer. D'ici les cinquante prochaines années, la Lune subira une influence différente, et les cycles lunaires modifieront les cycles de la Terre. Des changements draconiens affecteront tout. La reproduction vous a été accessible chaque mois. Si la reproduction n'est possible qu'une fois par année, cela entraîne une expérimentation très différente. Les changements affecteront la totalité du cycle féminin, de sorte que le taux de grossesse changera. Le présent système ne fonctionne pas ; vous vous détruiriez par excès de reproduction. En cette ère d'explosion démographique au niveau mondial, il ne vous sert à rien d'accéder à la reproduction à chaque cycle lunaire.

Pendant plusieurs siècles, la sage-femme fut considérée la plus grande ennemie de la religion chrétienne parce qu'elle pouvait soulager la douleur, et informer d'autres femmes sur les mystères de leur corps et qu'elle comprenait les herbes, un aspect sacré de la Bibliothèque vivante. La religion chrétienne devint très patriarcale et craintive à l'égard de la Déesse et des femmes. On craignait que le pouvoir féminin ne dérobe l'autorité de l'église et des hommes.

La question de l'avortement  ne concerne en rien le fait de pouvoir ou non avoir un avortement. Elle est conçue afin que les gens demeurent séparés de l'énergie féminine et restent confus à son sujet. C'est un plan contre la Déesse, afin de dépouiller les femmes de leur puissance et leur laisser penser qu'elles n'ont pas le choix ; ou alors, si le choix est possible, de leur laisser croire que ce choix est l'avortement. Il existe des plans pour rendre les femmes profondément confuses quant à leur corps. C'est bien. Cela ne présente aucun problème car chacun d'entre vous choisit les leçons qu'il doit apprendre. Vous pouvez ouvrir vos cœurs afin d'envoyer de l'énergie apaisante vers les gens, les invitant à un état de conscience plus vaste. Vous ne pouvez toutefois les changer ni leur imposer quoi que ce soit.

L'énergie de la Déesse se meut rapidement, prête à travailler avec ceux qui souhaitent se souvenir de son appel. Ses instructions consistent à rendre hommage à votre corps, à la Terre et à votre sexualité parce que c'est à travers ce processus que tous vous êtes créés. Nous savons que certaines de ces idées vous gênent, et c'est la raison pour laquelle nous les exposons. Acceptez la totalité de votre corps et ce qui doit être accompli, et passez à autre chose. Travaillez ensemble, jouez ensemble.

Femmes, réveillez-vous, consultez le "mode d'emploi" de votre corps et découvrez que vous êtes en possession d'une chose précieuse.
Hommes, vous possédez aussi un objet de valeur, et cet objet appelé corps est doué de cycles, de rythmes et de patterns. Il est capable de choses miraculeuses.

De croire que le sexe ne sert qu'à la procréation constitue une grande distorsion de votre identité. L'enseignement a été travesti. Personne n'est jamais forcé d'avoir un bébé si elle ou il ne le désire pas. Commencez à penser et à ressentir en termes de l'influence à exercer sur toutes vos fonctions corporelles, y compris la conception. Vous pouvez dire : "je sais que mes pensées et sentiments contrôlent les fonctions de mon corps. Je l'influence, et lorsque je serai prête à avoir un bébé, je transmettrai une énergie à cette fin. Autrement, je ne suis pas disponible." C'est là un concept qui, lorsqu'on le considère s'avère très libérateur.

Si chaque femme sur cette planète savait vraiment le pouvoir qu'elle possède, que croyez-vous que ferait le patriarcat ? Une forme de patriarcat se vit menacée par le pouvoir féminin, il y a de cela plusieurs éons. Alors les femmes, afin de dissimuler leur puissance, se mirent à douter d'elles-mêmes de façon à ce que les hommes puissent adopter une position et dire : "Laissez-nous la chance de diriger le monde et de voir ce qu'il en est". La force féminine fut reléguée à l'arrière-plan. Les femmes acceptèrent de croire que leur corps abritait la malédiction et que le fait de saigner était mal. Elles doutèrent même de la force vitale en elles et de leur influence sur celle-ci.

La Lune n'exerce pas son influence et son contrôle seulement sur les femmes. Sur les hommes également. Vous prenez naissance grâce au cycle de la femme, et vos cycles sexuels sont marqués par ce processus. De même, parce que la Lune contrôle les marées et que le corps humain renferme environ 90% d'eau, la Lune affecte également les marées internes de votre corps. Les hommes peuvent aussi ressentir et travailler avec les fluctuations de leurs hormones lorsque leurs corps traversent leurs cycles ; ils peuvent apprendre à identifier la subtilité des rythmes mâles. A cause de la pression et du contrôle implacables dont sont entourés les hommes, ces cycles ne sont pas aussi évidents que ceux des femmes, qui portent la marque de symboles extérieurs tel le sang. La vibration mâle est dissociée de la spontanéité et s'aligne plutôt sur l'obéissance. A quoi obéissent-ils ? Aux idées qu'ils adoptent, sans RESSENTIR la justesse de ces croyances ou idées.

Nous suggérons qu'un nombre plus grand d'hommes remettent l'autorité en question et disent : "Je ne ferai pas cela. Qu'il aille au diable. Je ferai plutôt ceci." La vibration mâle est à l'heure actuelle poussée à chercher la même liberté émotive dont les femmes jouissent. En l'absence de vos émotions, il ne vous est pas possible de découvrir qui vous êtes. En vue d'une compréhension des mystères plus profonds, les hommes doivent faire la paix avec eux-même et comprendre que leurs émotions constituent la partie féminine en eux.

Le sang semble plus mystérieux pour la vibration mâle, car tout le sang de l'homme demeure à l'intérieur. Ce n'est pas quelque chose qu'il peut voir et toucher chaque mois comme peut le faire une femme. La guerre constitue l'une des distorsions résultant du patriarcat et visant à donner aux mâles le pouvoir du sang. Ce sang n'est pourtant pas le même. Il jaillit de la violence, de la destruction de la vie, de la mutilation et de la tuerie, associé à des émotions ou à des sentiments étouffés ou réprimés. Il n'existe pour l'homme qu'une façon correcte de prendre en lui le pouvoir du sang - et c'est qu'une femme lui offre son sang, qu'elle partage avec lui son propre elixir. Ceci peut se faire de plusieurs manières. Que l'homme se nourrisse de fruits et de légumes cultivés avec du sang menstruel constitue une méthode évidente. Un homme peut également être marqué à la nuque  ou sur la plante des pieds avec du sang menstruel. Son corps absorbera alors la connaissance qu'il contient.

Les hommes auront besoin du sang des femmes, et les femmes se souviendront de la Déesse en elles et incarneront le principe de la Déesse. Ce principe vous enseignera comment créer un équilibre sur cette planète. Il est de notre intention que chacune des femmes comprenne les mystères de son corps et partage ces mystères avec la vibration mâle qui lui est appropriée, et sans secrets. Les hommes craignent parfois le sang des femmes. Souvent, un homme hésite à s'engager dans un acte sexuel lorsque la femme saigne. Pour la femme, il peut y avoir une anxiété quant à savoir si l'homme trouve la présence de sang désagréable. Si vous appréciez l'acte sexuel durant les saignements, que vous soyez homme ou femme, félicitations, car vous avez vaincu une empreinte profonde. Vous partagez avec l'autre à un niveau profond impliquant une connexion cellulaire.

L'acte sexuel lors des menstruations, dans le cadre d'une relation sérieuse, constitue une méthode puissante de partager le sang. Il s'agit d'un rituel archaïque, et nous ne conseillons pas d'exploits sexuels au hasard pour partager le sang des menstruations. C'est un acte sacré et puissant. Pourquoi croyez-vous qu'un tel tabou l'enveloppe ? Pourquoi avez-vous été détournés des mystères du sang des éons durant ? Peut-être parce que certaines ouvertures vers la connaissance se seraient présentées que les dieux souhaitaient ne pas vous voir posséder. Le sang contient les archives de l'expérience personnelle, planétaire et céleste. Lorsque vous faites l'expérience du sang lors de l'union sexuelle, vous êtes envahis de vagues de connaissance, bien au-delà de votre aptitude actuelle  à comprendre et à intégrer. Plusieurs années peuvent s'écouler avant que cette connaissance profonde, décodée en votre corps, se développe.

L'équivalent masculin du sang menstruel est, bien sûr, le sperme. Le sperme, tout comme les puces d'ordinateur, porte le code de l'intelligence permettant l'évolution de la conscience. Celle-ci se mesure à l'heure actuelle suivant le degré d'aptitude  de la vibration mâle à se souvenir de la Déesse et à l'épouser. C'est le sperme qui déterminera si un enfant sera mâle ou femelle. L'ovule reste le même ; le sperme prend ces décisions. Il constitue l'histoire de la Mère encodée dans la vibration mâle et contient l'interprétation de la façon dont le mâle se souvient de cette histoire.

Pouvez-vous concevoir le fait que le sperme garde un contact télépathique avec son propriétaire ? Lorsqu'un homme a des relations sexuelles avec une femme menstruée, son sperme peut agir comme explorateur et lui transmetre télépathiquement le pouvoir et la connaissance de la femme. Un homme peut accéder à l'identité réelle d'une femme pendant ses règles. Femmes, si vous partagez une relation sexuelle avec un homme durant vos menstruations, vous devez accepter de livrer vos secrets  les plus intimes à votre partenaire. Vous devez être prête à ce que votre partenaire reçoive et aprtage votre puissance. C'est là un mystère archaïque. Les histoires sumériennes rapportent que les dieux Enlil et Enki se disputèrent au sujet du traitement et de la condition de leurs sujets, les humains. Enki, le souverain, prit le parti des humains et, par l'entremise de la femme, fit don à la race de la connaissance sexuelle. Le souverain Enlil, quant-à-lui;  interdit formellement aux humains la connaissance sexuelle de crainte qu'ils ne deviennent les égaux des dieux. Ces concepts et ces suppositions invisibles et ancrées dans la cellule font référence à la version moderne de l'histoire de la création - Adam et Eve, le serpent et le jardin d'Eden. La connaissance sexuelle fut le don d'Enki, alors qu'Enlil souhaitait manipuler et diviser les humains afin de les empêcher de connaître les actes des dieux.

Chez les femmes, le sang constitue la vibration de la couleur rouge. Chez les hommes, le sperme constitue la vibration de la couleur blanche. Mêlés ensemble, le sang et le sperme forment un autre élixir. La seule pensée qu'un homme puisse toucher une femme ayant ses règles relevait de la plus grande hérésie, combien pire encore le fait d'avoir une relation sexuelle avec elle, ou de mêler le sperme au sang ou de le goûter. Et pourtant, en des temps très anciens, alors que l'énergie de la Déesse était comprise et que les femmes étaient vénérées, ce mélange était considéré comme une boisson procurant l'immortalité aux hommes. Les hommes comprenaient que lorsqu'ils buvaient le sang menstruel, ou qu'ils y mêlaient leur sperme, ils s'en trouvaient avivés, fortifiés. C'était l'une des clefs de l'immortalité.

Ces dieux (nous leur attribuons librement la désignation de dieux, alors que "dieux inférieurs" ou "petits dieux" leur conviendrait mieux) se sont si passionnément épris de l'énergie de la Déesse qu'ils souhaitaient en ingérer la puissance en combinant la semence mâle et le sang de la femme. Souvenez-vous que le sperme utilise le sang en fertilisant l'ovule. Il l'utilise de plusieurs façons différentes. Vous avez tous cette empreinte en vous. Nous en faisons mention parce que nous souhaitons que vous considériez la question. Nous souhaitons que vous vous souveniez de la nature puissante de votre corps et que vous transcendiez avec lui les choses, qui auparavant, vous faisaient honte. Prenez conscience que les diverses versions de l'autorité vous ont complètement détournés de la compréhension de vos dons les plus précieux, les forces vitales du sperme blanc et du sang rouge.

Le mythe du jardin d'Eden attribue le nom d'Eve à la vibration féminine. Elle n'était pas la première femme, assurément. C'est la Déesse qui donne la vie. Plus tard, on transforma l'histoire de façon à ce que la vibration mâle semble douée de la faculté de donner la vie. Dans cette version de la création, la femme est issue de la côte d'un homme. Tel n'est pas le cas. C'est toujours la Déesse qui connaît les meilleurs filons quand il s"'agit du don de la vie parce que c'est elle qui possède le sang.

La Bible relate l'histoire de l'Arbre de la Vie et de l'Arbre de la Connaissance. L'Arbre de la Connaissance permet que vous soyez informé. La faculté et la pratique sexuelles sont équivalentes à l'arbre de la connaissance, de cet arbre on interdit aux humains d'en consommer les fruits. On leur interdit également toute participation avec l'Arbre de la Vie.

Qu'est-ce que l'Arbre de la Vie ? Plusieurs croient que l'Arbre de la Vie est une chose qui donne un fruit. La rumeur veut que le fait de consommer ce fruit de l'Arbre de la Vie apporte l'immortalité. Dans les temps anciens, on savait que ce fruit était le sang de la Déesse. C'était le fruit de l'Arbre de la Vie. Considérez votre corps et votre système nerveux comme un arbre. Les histoires ne parlent pas de fruits poussant sur les arbres, mais des fruits du corps - les sécrétions et substances qui sont véritablement les dons des dieux. Depuis des éons, les dieux vous ont détourné de cette connaissance.

La relation sexuelle avec une femme pendant ses écoulements de sang constitue l'une des vibrations les plus élevées parce qu'il vous est possible à tous les deux de traverser des ouvertures vers d'autres dimensions. Partager le sang revient à accéder à cette conscience plus élevée. Il y eut un temps où ce genre de choses fut très en vogue et était respecté parce que les gens comprenaient ce qui se passait. Souvenez-vous qu'il fut un temps où la sage-femme était le pire ennemi des chrétiens parce qu'elle arrivait à préserver le contact des femmes avec leur corps et à les aider lors du processus de l'accouchement. Lorsque l'on proscrit et abolit les sage-femmes, les femmes durent consulter des médecins de sexe masculin, à qui on ne permit pas, des siècles durant, de soulager les douleurs des femmes lors de l'accouchement. Savez-vous pourquoi ? Parce que les anciennes lois religieuses déclarent que les femmes doivent être punies pour leur licence sexuelle. Cette loi fut en fait adoptée dans le domaine médical. Ce n'est que depuis une centaine d'années que les femmes purent recevoir une aide quelconque durant l'accouchement, et de plus, cette aide s'avère patriarcale et non-fondée dans la plupart des cas sur leur connaissance innée.

Une tradition de crainte s'est maintenue autour de cette ignorance du pouvoir des femmes. Cette crainte du mystère que porte la femme doit être dissipée. Le temps est venu d'une association entre partenaires ; c'est le temps de vivre en relation.


 

TERRE, chapitre 5, fin de la première partie. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous souhaitons discuter de la ménopause. Plusieurs femmes se désolent du fait que juste comme elles commençaient à comprendre le pouvoir de leurs règles, elles cessent de saigner. La ménopause est cependant une période de grande puissance pour les femmes. Jadis, on révérait les femmes âgées pour leur sagesse et leur magie, et ce respect est de retour. La ménopause implique une infusion profonde  d'énergie marquant un temps où la femme est en possession de sa propre sagesse - la connexion avec les ancêtres.

Lorsqu'une femme est ménopausée, elle entre dans une pause. Si elle peut préserver cette pause, quelques chose se transforme en elle et elle accède à un lieu de sagesse. L'histoire récente montre que lorsqu'une femme cessait d'avoir ses menstruations, elle devait être crainte car elle pouvait alors garder son sang et maintenir toute sa puissance.

La plupart des femmes vers l'âge de quarante ans, et certaines dans la trentaine, décrètent leur mort en activant le processus du vieillissement. Les femmes sont détournées des cycles naturels qui leur sont propres, et de par leurs pensées, leur aversion et leur mépris vis-à-vis de leur corps, elles déséquilibrent ce-dernier. On se méprend complètement quant à la nature de la ménopause, tout comme on envisage erronément les saignements comme une malédiction. Tous ont tendance à approuver ces méprises. La ménopause possède un atout majeur, et rien n'est perdu à cette époque de la vie. C'est une époque formidable d'acquisition et d'épanouissement, le contraire même de ce qu'on vous a raconté.

Les hommes qui ont subi la vasectomie ont souvent peur de leur propre puissance sexuelle et croient qu'ils n'ont aucun contrôle sur leur corps. La représentation symbolique de la vasectomie fait état de leur sentiment d'impuissance - que leur sperme et leur pénis ne font pas ce qu'ils veulent. La crainte du sperme engendre une crainte du corps. Ceux qui subissent une vasectomie accélèrent également l'apparition de problèmes de la prostate, car le fait d'empêcher l'écoulement du sperme engendrera des problèmes corporels. Nous ne recommandons pas la vasectomie. Nous vous conseillons plutôt d'apprendre à faire usage de vos corps au lieu d'en condamner certaines fonctions et de créer des détours. Lorsque vous réévaluez vos convictions au sujet de la sexualité, restez ouvert à l'émerveillement.

La Déesse possède la capacité d'introduire dans le sang des secrets parce que c'est le sang qui crée. C'est la raison pour laquelle les femmes saignent et c'est pourquoi on a empêché les femmes de rendre hommage à leurs saignements. Ce sont là des choses cruciales.

Nous souhaitons qu'en tant que personnes, vous développiez une relation intime avec la Terre Mère. Comment faire ? L'œuvre première de la Déesse se situe sur le plan des rapports. C'est votre façon d'évoluer. Vous n'évoluez pas toujours en restant seul. Vous pensez peut-être : "Ah mais j'ai davantage de paix et de tranquillité quand je suis seul. J'ai plus de temps pour étudier. J'ai plus de temps pour travailler sur moi-même et choisir ce que je fais." Bien sûr, et vous avez tout le loisir d'éviter la croissance qui se produit lorsque vous êtes en rapport avec les autres. Il est important que vous tous établissiez des rapports les uns avec les autres. Vous devez vous engager, avec les autres. Il est important que vous tous établissiez des rapports les uns avec les autres, dans des associations amoureuses ou sexuelles, par le biais des affaires, de la communauté, de la famille. Si ce n'est pas votre famille naturelle, alors la Famille de la Lumière. Vous portez tous en vous des codes, et vous avez  tous besoin les uns des autres.

L'énergie de la Déesse  n'est pas nécessairement une chose que vous absorbez comme un pilier de lumière. Lorsque vous imaginez recevoir de la lumière dans votre corps et dans vos chakras, vous ouvrez littéralement ces régions de votre être. Vous prenez position lorsque vous vous percevez vous-même comme un être solide, dense, par opposition à un être empli d'espace et de lumière. La Déesse est une force qui dépasse tout cela. Vous n'avez pas à tirer à vous la Déesse, la tirer dans vos mains, dans vos yeux ou dans la Terre - La Déesse EST, tout simplement. Prenez conscience de sa vitalité dans le soin même qu'elle apporte à tous les systèmes, car la Déesse est celle qui amène et fabrique la vie.

Vivre signifie connaître la Déesse. Observez cette force en vous et dans tout ce qui vous entoure. Dites : "Révèle-moi, Déesse, qui tu es. Je souhaiterais te rencontrer". Lorsque la plupart d'entre vous considériez le Créateur originel comme une personnification mâle, aucun problème ne se posait. Maintenant, certains n'arrivent pas à concevoir le passage à l'aspect féminin. La vie provient de la vibration féminine. Eve n'est pas issue de la côte d'Adam. Cette fable servit à insuffler du pouvoir à la vibration mâle, qui avait désespérément besoin d'une identité lors des conflits dans la culture de la Déesse.

Nous cherchons un équilibre. Si vous observez autour de vous, vous êtes à la fois mâle ET femelle, et toute l'histoire de votre identité et de votre création se trame sur la réalité des deux forces réunies pour vous. Lorsque vous recherchez un équilibre à l'intérieur de vous entre les aspects mâle et femelle, vous attirez IDÉALEMENT à vous un partenaire similairement équilibré. L'équilibre intérieur signifie que vous êtes votre propre source, et la prochaine étape consiste à unir à une autre votre source afin de ressentir et de devenir une source plus vaste. Vous n'avez pas nécessairement besoin d'un partenaire. Votre évolution naturelle est toutefois de construire quelque chose ensemble - d'unir vos clefs en tant qu'aspect mâle et femelle. Ces aspects possèdent leurs correspondances physiologiques qui vous amèneront dans les domaines spirituel et émotionnel.

L'androgynie représente un aspect divin de l'intégration du mâle et de la femelle. En chacun de vous subsiste la force que l'on nomme kundalini, une expression de l'énergie de la création. Une vaste majorité de gens sur cette planète ne comprennent cependant pas qu'une force existe en eux.

L'idéal visé par tout ceci est d'atteindre à l'équilibre mâle-femelle. En tant qu'hommes et en tant que femmes, vous possédez cette force vitale de la kundalini en vous. Elle se dote de son propre cycle naturel, avec des pointes d'activité importante. Vous devez laisser cette force vitale se manifester dans tous vos corps de façon à pouvoir rencontrer l'énergie de la Déesse et à provoquer un rétablissement, une transformation et une réalisation. Cette énergie est comparée au serpent assoupi à la base de l'épine dorsale - elle se disperse dans votre corps tout en montant dans l'arbre de votre colonne vertébrale.

Nous ne pouvons bouger parce que vous ne pouvez bouger. Vous ne pouvez bouger parce que nous avons empêché votre évolution en procédant à une modification génétique. Nous avons procédé ainsi pour que vous n'obteniez pas les facultés dont nous sommes doués et que vous ne les utilisiez pour usurper notre pouvoir. Aujourd'hui, un demi-million d'années plus tard, nous nous trouvons dans une situation critique. Nous savons que nous avons commis une terrible erreur, si l'erreur existe.

Bientôt, vous allez découvrir votre aptitude à créer la vie et à être des dieux. Quarante ans durant, vos scientifiques ont prétendu être des dieux alors qu'ils créaient la vie dans des laboratoires souterrains, comme la répétition d'un cours de tragédie atlantéenne. Dans l'idéal, l'infusion de la Déesse rétablira la valeur morale et la valeur de la vie parce que la Déesse aime ses enfants, dont les reptiles, les insectes, le peuple-chat et toutes les formes de vie. Ensuite, nous vous observerons et nous verrons si, lorsque vous créerez la vie, vous la limitez. Craindrez-vous que la vie que vous créez ne vous surpasse ? Souhaiterez-vous interdire à la vie que vous créez toute interaction avec l'Arbre de la Connaissance et l'Arbre de la Vie ? Ou alors, encouragerez-vous les vies que vous créez, qui seront vos enfants - la race future des enfants indigo - à évoluer, à chercher et à changer, et leur offrirez-vous tout ce que vous connaissez ? Si vous le faites, ils vous enseigneront tout en retour.

Nous n'avons pas réalisé en vous créant que nous avions quelque chose à apprendre de vous. Vous étiez des esclaves, des ramasseurs d'or. Quelques dieux sont toujours sous l'emprise de l'illusion. Mais certains d'entre nous évoluent toutefois, grâce à ceux parmi vous transplantés ici sur la Terre afin de nous aider dans cette tâche capitale.

Vous devez maintenant transférer votre mémoire dans les profondeurs de la densité de la Terre vers ceux qui ne veulent pas se souvenir, ceux qui sont emprisonnés ici, en apparence pour l'éternité, par la modification génétique. Tous doivent comprendre et pardonner la tragédie de l'histoire. La galvanisation de la Déesse suscitera un formidable sentiment de guérison.

La Déesse, dans sa compassion, permet. Épouser l'énergie de la Déesse à l'intérieur de vous vous amènera tous à une compréhension autre de la vie, à lui accorder une nouvelle valeur et à un amour nouveau et plus profond pour toute la création. Épouser la Déesse vous ouvrira la Bibliothèque vivante et vous enseignera les secrets enfouis dans le sein de la Mère Terre, car qui est donc la Mère Terre sinon la Déesse elle-même ?  


 
- - -
Exercice énergétique


Respirez profondément à quelques reprises en suivant consciemment votre souffle entrant et sortant de votre corps.  En inspirant, imaginez vos poumons s'emplissant d'oxygène surpuissant, tourbillonnant et tournoyant sous forme de molécules de lumière. Imaginez que vos poumons absorbent ces particules de lumière et envoient une vague de lumière dans votre circulation sanguine, irradiant tout votre corps. Dans votre vision mentale, situez-vous au bas de l'épine dorsale. Imaginez que cette région et votre squelette tout entier s'emplissent de lumière. Imaginez-vous de dimensions microscopiques, vous observant de l'intérieur.

Visualisez maintenant une ouverture menant à une grotte sombre et mystérieuse à la base de votre épine dorsale. Avancez courageusement et sentez-vous pénétrer plus en profondeur dans la grotte, sachant que c'est la demeure d'un grand serpent. Ressentez-vous avancer vers l'intérieur, pas à pas. L'obscurité est totale, et vous sentez les poils de votre corps se hérisser. Vous vibrez lorsque vous êtes attiré en votre grotte de pouvoir.

Visualisez un serpent immense émettant un sifflement continu, ses yeux luisant comme des braises vertes dans l'obscurité. Imaginez que les mâchoires du serpent s'entrouvrent. Vous avancez, forme incandescente de lumière dans la bouche de ce reptile. A mesure que vous pénétrez plus avant dans la bouche du serpent, qui est une autre grotte vous appartenant, ressentez ce qu'il en est d'entrer dans le cœur même de votre propre énergie créatrice.

Entrez maintenant dans le ventre du serpent. Ce serpent est la Déesse Mère. Allez au-delà de son ventre dans la région des organes reproducteurs et devenez vous-même un œuf, semblable à une bulle de lumière. Avec votre intention et votre volonté, propulsez hors de la grotte sombre le serpent qui a son repaire de puissance dans votre premier chakra. Sentez-le s'enrouler et relâcher sa puissance. Sentez les écailles se frotter et glisser, l'effet d'enroulement à mesure que le serpent se déploie et s'élance du bas de votre épine dorsale.

Sentez-le maintenant monter. Sentez l'énergie qui s'élève. Sentez l'ascension de votre kundalini et sentez-la s'élever dans votre corps et hors de votre tête. Sentez cette énergie vous élever, vous lier à la toile de l'existence. Tentez d'appeler cette énergie et imaginez qu'elle s'écoule vers le haut, le long de votre colonne vertébrale - ce serpent est votre kundalini, votre passion pour la vie qui constitue votre version de la force vitale de l'existence, la force par laquelle vous vous sentez relié et êtes capables de création. Réclamez votre héritage et élevez-vous.

 


 

Écrire commentaire

Commentaires: 0