La Famille des Ténèbres

 

 

 

 

 

"Vous êtes des pionniers de la conscience et à ce titre, vous effectuez un voyage dont le cours peut changer très rapidement. À certains moments, vous pouvez vous sentir bien en équilibre, en harmonie, comme si vous aviez une perspective universelle. A d'autres, la vie peut sembler vous amener dans un des trous noirs de l'existence. C'est ainsi parfois lorsque vous évoluez dans les royaumes de la conscience étendue où vous avez à faire face à de nombreuses épreuves, et ce voyage peut aussi vous transporter en des lieux obscurs malgré vos appréhensions. Il est possible que beaucoup d'entre vous souhaitent s'arrêter avant de pénétrer dans le royaume de ces cavernes obscures. Comme si le fait de s'y engager signifiait leur propre destruction. Nous vous demandons de comprendre que l'obscurité est la plus profonde juste avant l'aube et qu'elle recèle plusieurs clefs.

   Nous nous adressons à vous, en tant que membres de la famille de Lumière - à vous qui avez oublié le savoir de vos ancêtres et qui vous efforcez de le retrouver. Votre polarité opposée, la famille des Ténèbres, se souvient des mondes invisibles et des enseignements que vos ancêtres transmirent oralement ou conservèrent secrètement, gravés sur des tablettes ou dans la pierre. La famille des Ténèbres détient de nombreux secrets. Dans votre esprit, l'obscurité conserve ses secrets, car il est impossible d'y distinguer quoi que ce soit. Entraînez-vous à l'idée d'ouvrir vos yeux dans le noir et familiarisez-vous avec elle afin de devenir capables de voir dans la noirceur et de ce fait, de l'accepter. Certains d'entre vous sont terrifiés par les ténèbres qui règnent à l'extérieur de leur maison et n'osent pas pénétrer dans une pièce obscure. Vous imaginez toutes sortes d'entités tapies dans le noir. Votre imagination est fertile et si elle était tout autant attirée par la lumière, votre croissance s'accélérerait à un rythme rapide. Cependant, une partie de votre psyché fait une fixation macabre sur l'obscurité, tout à la fois attirée et terrifiée par elle.
 
   Nous allons maintenant explorer le parcours suivi par les ténèbres et qu'on retrouve tout au long du Grand Livre de la Terre. Des ténèbres qui contiennent des secrets qui en rebuteraient plus d'un, qui représentent en elle-mêmes une initiation. En leur sein réside un pouvoir que nous ne pouvons pas considérer comme négatif. Le pouvoir c'est du pouvoir, comme de l'argent c'est de l'argent et la technologie de la technologie. C'est l'intention, en focalisant l'usage du savoir, qui affecte ce que vous créez. Au fur et à mesure du déroulement de ce voyage en notre compagnie, le mystère va croître, les ombres s'épaissir, les sons des énergies inconnues s'intensifier et les crevasses se rétrécir. Imaginez que vous soyez en train de marcher seul sur un terrain obscur et inconnu. Respirez profondément et relaxez-vous. Puis, souvenez-vous de certains héros de votre planète, fictifs ou réels, qui ont affronté seuls des défis, se retrouvant confrontés à leurs terreurs intimes et les ayant vaincues. Représentez-vous ces héros et ces héroïnes animés de leur bon droit et illuminés par leur lumière intérieure alors qu'ils se frayaient un chemin sur un territoire totalement inconnu.

   Chaque fois que vous vous rendez dans un endroit nouveau, vous faites face à l'inconnu. Vos présomptions concernant l'inconnu détermineront le type d'expérience que vous vivrez. A un certain point, vous ne pouvez élever votre vibration sans explorer tous les territoires. Ainsi, la facette obscure de l'humanité et celle de l'existence réclament maintenant que vous les étudiez et les compreniez. Le côté sombre du pouvoir dissimule de nombreux secrets : il dissimule votre héritage, votre qualité d'êtres biologiques exceptionnels aussi bien que la connaissance parfaite de votre pouvoir mental, de votre pouvoir de régénérescence, de votre pouvoir de reproduction et de votre compréhension parfaite des processus de la sexualité, de la naissance, de la vie et de la mort. Vous devez apprendre à ne plus craindre les ténèbres et vous devez comprendre toute l'étendue des expressions sexuelles qui créent la puissance, une puissance qui réside au cœur même de votre héritage d'êtres humains.
   
   Au fur et à mesure que vos valeurs se transforment, vous devez rappeler à vous la Divine Mère, l'énergie de la Déesse, car elle est absente des rapports entre hommes et femmes. Sa place légitime doit être restaurée dans vos chroniques. La Déesse se trouve en chacun de vous, homme ou femme, bien que dans sa représentation extérieure elle est modelée sur la femme. L'énergie féminine a revêtu de nombreuses formes. Elle est parfois apparue de façon très calme, destinée à plaire à son entourage, et d'autres fois de façon féroce et belliqueuse comme dans la légende des Amazones, ces femmes guerrières qui combattaient en chevauchant de vaillants destriers.

   Quelle est votre compréhension actuelle de l'énergie féminine ? Historiquement, ce n'est que durant l'ère des Poissons que la Déesse a été bannie. Et ce ne fut qu'après les cinq premiers siècles de cette ère qu'un consensus fut atteint honorant la mère du Sauveur, celui que vous appelez le Christ, un point focal de l'ère des Poissons. L'histoire de la mère et de son enfant est très ancienne et remonte à des milliers d'années au cours desquelles les cultures de l'époque savaient que la mère possédait le pouvoir du sang. Elle seule était en mesure de produire du sang sans utiliser de blessure, et cela était considéré par plusieurs comme de la magie obscure. Le sang contient l'intégralité de votre richesse d'êtres humains, la somme totale de vos vibrations. Certains rituels de l'ère des Poissons décrétaient même qu'il fallait boire le sang et manger le corps. Cela vous rappelle-t-il quelque chose ? Vous direz, bien sûr, qu'il s'agit d'une métaphore. Cependant, nous disons que tout est codé et possède une signification plus profonde, qu'il existe une vérité dissimulée derrière la vérité et un dessein derrière tout dessein. La vérité est toujours basée sur votre capacité à pouvoir évoluer avec la contraction et l'expansion, avec la dégénérescence et la régénérescence. Ainsi, afin de donner de la hauteur à votre perspective, apprenez à prendre en compte aussi bien l'impensable que le ridicule. Et comprenez bien que le fait de vous informer ne signifie pas obligatoirement que vous épousez ces idées.

   Bien que des énergies puissent être créées à partir du pouvoir de la sexualité, vous en faites l'expérience pour diverses raisons. Pour la plupart d'entre vous, il semble qu'il s'agisse de pulsions sexuelles ; vous ressentez vos hormones bien vivantes et vous recherchez un partenaire pour vivre un échange d'énergie. Vous éprouvez du plaisir, vous obtenez ce que vous désirez et vous passez à autre chose. Souvent, vous n'associez pas ce qui se passe sur un plan biologique et cellulaire à l'acte sexuel lui-même. L'acte sexuel est une force régénératrice, et l'orgasme peut permettre de créer un champ d'énergie beaucoup plus puissant. Cependant, l'acte sexuel peut avoir des effets totalement différents. Lorsque le sexe n'est pas fondé sur l'amour, mais utilisé à des fins ritualistes abusives, cela peut entraîner d'autres conséquences.

   Dans certaines cultures anciennes de votre planète; spécialement en Orient, les individus étaient très prudents au cours de leurs relations sexuelles pendant les éclipses, les nouvelles lunes et les pleines lunes. Ils avaient compris que les énergies célestes influencent le champ personnel d'énergie qui relie chacun aux plans éthériques. Ils savaient que les plans astraux constituent des dimensions où les entités peuvent être prises au piège. Nous pouvons affirmer que la terre est actuellement saturée d'entités fragmentées et égarées à la recherche de leur unité  et disséminées dans vos champs d'énergie. Votre peur existentielle attire ces entités astrales, et, de ce fait, vous leur offrez un asile. Il s'agit souvent d'êtres humains dont les esprits moururent en se fragmentant, leurs champs énergétiques volant en éclats parce qu'ils ne savaient pas comment mourir, ou même ignoraient qu'ils étaient morts. Vous avez été influencés par des visions de morts effrayantes, entrevues dans les films ou d'autres médias qui ne renforcent pas l'unité avec qui vous êtes réellement et, ainsi, vous mourez empoisonnés, intoxiqués. Il est difficile de conserver son intégrité et sa dignité lorsqu'on approche du grand portail de la mort dans cet état. Il s'agit là d'un immense problème pour votre planète. Ces êtres astraux sont semblables à des parasites que vous attirez. Les plans astraux continuent de s'effondrer et de se déverser sur vous. Vous devenez alors possédés par ces énergies et, bien que vous ne reconnaissiez pas leur présence, vos vies se transforment. Il se peut que vous vous sentiez complètement épuisés, ou alors votre style de vie devient bizarre, vous n'arrivez plus à dormir la nuit, vous souffrez de migraines et d'inexplicables douleurs dans le corps, puis vous tombez malades. En réalité, vous ne luttez pas seulement contre une Terre dont les aliments sont irradiés et empoisonnés.

   Vos esprits sont instables et deviennent si perméables que votre environnement psychique en est perturbé. Et, au fur et à mesure que vous serez sensibles à ces atmosphères, vous ressentirez toute cette agitation. La peur est toujours utilisée pour diviser et conquérir les peuples et vous, les humains, avez été divisés et conquis tout au long des âges. Il s'agit là d'une autre épreuve de l'ère présente. Parviendrez-vous à absorber l'immense énergie qui arrive et à réunir ce qui est fragmenté en vous ? Ou vous disperserez-vous dans toutes les directions et provoquerez-vous encore plus de scissions et de guerres ? Il existe des énergies dont le but est de vous diviser sur le plan physique et sur les plans interdimensionnels. Des entités impressionnantes dont la durée de vie est de plusieurs milliers d'années, selon vos critères, et dont le rôle -qu'ils se sont donnés- est de jouer aux parents et de vous diriger, profitant de vous, car vous vous êtes toujours considérés comme des êtres sans valeur et sans but. Ceux qui vous ont toujours dirigé sur les plans physiques et multidimensionnels ont compris le pouvoir de vos organes génitaux pour créer la vie et donner du plaisir, ou provoquer la douleur et la mort. Ces entités utilisent vos organes génitaux comme points de passage, sans même que vous vous en rendiez compte. Aujourd'hui, l'esprit de vos enfants est lentement influencé, et leur innocence est utilisée de façon invisible. De cela non plus vous ne vous rendez pas compte. Il ne vous sert à rien d'être en colère et de blâmer les autres pour ce qui vous arrive, car il s'agit là d'un signe des temps. Si l'innocence des enfants se perd, il vous appartient alors de vous interroger et de prendre conscience de ce que vous avez fait pour permettre cela.

   Il est essentiel que vous vous souveniez de cette histoire de la mère et de l'enfant que l'on retrouve dans tous les pays du monde. Les symboles en disent plus long que les apparences. Dans cette histoire, où est le père ? A une époque où le clonage et les méthodes de reproduction sont si répandues, beaucoup de gens voudront se régénérer grâce aux nouvelles technologies, en particulier en faisant l'acquisition d'organes et en ayant recours à la chirurgie plastique ou autre. Un énorme détournement de pouvoir est en train de se produire à la suite des prélèvements d'embryons humains à l'échelle planétaire et de la disparition de personnes de tous âges. Certaines d'entre elles quittent cette planète, mais d'autres disparaissent dans le marché souterrain, un marché considérable de vente d'individus existant sur votre globe. Comment ferez-vous pour changer cette situation ? Vous devez, avant tout, comprendre la valeur de la vie que vous créez à partir de votre accouplement sexuel. Dans le cas contraire, cette vie perdra toute sa valeur.

   Des "éclaireurs" sont en train de refaçonner plusieurs de vos réalités. Ils sont discrets, et vous ne connaîtrez sans doute jamais leur nom, bien qu'ils explorent de nouvelles fréquences où les sombres histoires de conspirations planétaires, solaires et galactiques pourront être comprises.  Il n'y a pas de mystère ici pour ceux d'entre vous qui ont compris au fil des années les indices et les synchronicités qui leur ont présenté une vision plus vaste de l'existence où tout a un sens. Cependant, on vous a tous incités à croire que rien n'était connecté. Pour bien comprendre la restructuration des fréquences de la Terre, vous devez d'abord savoir qu'il existe des contrôleurs de la Terre et que les épreuves que vous aurez à affronter dans les quinze prochaines années impliqueront les énergies les plus sombres, l'obscurité avant l'aube. Certains d'entre vous se demanderont : "Comment les choses ont-elles pu se dégrader à ce point ?" Bonne question. Ce sera à vous d'y répondre. Votre défi consiste à passer des fréquences les plus basses aux plus élevées, et vous y parviendrez en prenant conscience du terrible détournement de pouvoir qui s'est produit.
 
   Vous reprogrammez le champ vibratoire de la Terre et vous transformez sa fréquence afin que les lumières puissent s'allumer une à une et que les champs d'énergie soient rétablis. Vous devez apprendre à combattre ces vampires qui sucent votre énergie depuis les divers plans astraux et les diverses dimensions, depuis les profondeurs de la Terre ou même à sa surface. Un regard attentif à l'utilisation de la sexualité est essentiel dans ce domaine. De nombreux dirigeants sur l'ensemble de votre planète, particulièrement dans le domaine de la politique, de la religion et de l'éducation -, et tout spécialement dans les activités prétendument consacrées aux enfants- font partie d'organisations secrètes de pédophiles qui utilisent les enfants à des fins sexuelles. Ce phénomène peut se produire parce que les parents ne sont pas assez proches de leurs enfants et ne communiquent pas suffisamment avec eux. Cela peut survenir également lorsque cette "tendance" est transmise d'un membre de la famille à un autre, et ce depuis des générations. Ceci représente l'une des facettes les plus noires et les plus secrètes de la Famille des Ténèbres sur votre planète. Les familles influentes dissimulent toutes de semblables secrets : relations incestueuses, rapports sexuels abusifs à des fins rituelles, actes sexuels visant à invoquer les forces des ténèbres et la Déesse du mal, tous des comportements d'où les vibrations de l'amour sont absentes et où n'existe que la recherche de la puissance.

   Lorsque nous parlons de puissance des ténèbres, n'imaginez pas que vous deviez simplement ignorer cette réalité pour trouver la lumière. Vous devez apprendre tout ce qui a trait au pouvoir des ténèbres, de façon à comprendre les perversités et les blessures de l'âme de ces entités qui recherchent désespérément quelque chose que jamais leurs parents ni qui que ce soit leur offrirent. Du fait de cette carence, leurs tendances sont inscrites dans leur hérédité et passent d'une génération à l'autre. Que leur manque-t-til ? Vous connaissez déjà la réponse : l'amour. Sur cette planète, les pervers, qu'ils soient meurtriers, voleurs, pédophiles, ou manipulateurs de foules, sont tous privés d'amour et ignorent même ce sentiment. Ainsi, votre tâche consistant à guérir votre planète deviendra de plus en plus importante au fur et à mesure que les sombres secrets des familles qui mènent le monde ainsi que leurs pratiques occultes maléfiques seront dévoilées.

   En feuilletant le grand livre de la Terre, nous pouvons constater que vos ancêtres commirent les mêmes erreurs à de multiples reprises. Ils acceptèrent le faste de la monarchie qui les éblouissait, spécialement lorsque leurs propres célébrations et autres festivals perdirent leur véritable sens -relativement aux cycles du temps et à l'alternance du jour et de la nuit - et qu'une nouvelle signification leur fut imposée de l'extérieur. Vous avez cédé votre pouvoir à des dirigeants qui se sentirent obligés de l'assumer, car ils étaient incapables de le créer eux-même. Leurs pères, leurs mères et leurs grands-parents furent initiés à des mystères et à des pratiques qui, au début, semblaient bénéfiques. Il peut en être de même pour vous aujourd'hui. Toutefois, sur la voie du pouvoir, lorsque les ténèbres croisent votre route, vous ne pouvez y échapper. Car nombreux furent ces dirigeants - au départ, puissants et bienveillants - qui signèrent une alliance avec les ténèbres lorsque celles-ci croisèrent leur chemin. Ils imposèrent leur puissance aux autres grâce à la dissimulation et aux mensonges et, comme un mensonge en entraîne un autre, l'honnêteté devint de plus en plus difficile à maintenir.

   Le détournement de la sexualité n'est pas un phénomène nouveau. La pornographie enfantine, l'esclavage des enfants, des hommes et des femmes sur l'ensemble de la Terre, et le viol des hommes et des femmes ont toujours été répandus. Dans vos chroniques de la Terre, vous avez jeté un voile sur ces pratiques et n'étudiez jamais ce sujet dans les écoles. Peut-être envisagerez-vous d'analyser l'aspect maléfique de l'existence en créant, dans vos institutions, un cours portant sur le ténébreux détournement de pouvoir ? En éduquant vos enfants, il est important d'aborder franchement la question du Mal. Dans de nombreuses régions de la Terre, les forces des ténèbres sont acceptées, des offrandes leur sont faites, et des gages leur sont donnés. Même durant les rituels d'exorcisme mis en œuvre contre des entités ayant une emprise sur les humains, on offre à celles-ci de la nourriture diverse de façon à les attirer hors du corps humain.

   Vous abandonnez la partie de votre histoire illustrant la bonté de la vie et vous la troquez contre des textes inutiles qui exigent que vous assimiliez des informations sans importance afin de continuer à mener des existences sans but. Vous participez à des réunions de famille, à des pique-niques et à des cocktails, vous continuez à payer vos hypothèques et vous êtes ainsi considérés comme de bons citoyens. Vous buvez et consommez les poisons produits par votre société et offrez vos enfants à Big Brother (référence au titre de George Orwell : 1984"), à l'Équipe-qui-dirige-le-monde et qui contrôle les esprits, dans cette société où l'on ne réfléchit pas, mais où l'on doit simplement produire de plus en plus vite sous peine d'être éliminés. Les journaux, les chaînes de télévision et tous les autres médias sont détenus et dirigés par une petite poignée d'individus. Les véritables propriétaires de ces entreprises sont difficilement identifiables en raison d'une imbrication extrêmement complexe des organisations et des acteurs. De ce fait, rien n'est exactement ce qu'il paraît être. Le moment est venu de vous réveiller et de prendre conscience que vous êtes nourris d'informations destinées à limiter vos possibilités et à vous dominer afin de faire de vous non-seulement des supporters actifs mais des contributeurs de cette économie de la mort. En perdant votre vitalité, vous passez d'un soi-disant médecin à un autre, utilisant vos assurances, vos héritages, si vous en avez et pour obtenir quels résultats ? Plus vous êtes malades plus vous dépensez d'argent, plus vous alimentez cette économie de la mort. Comprenez-vous ?

   En abordant avec vous l'aspect ténébreux de vos chroniques, comme la dissimulation des pratiques sexuelles perverties de vos dirigeants, il ne nous appartient pas de donner des noms. Vous découvrirez par vous-même que, dans chaque pays du monde, ceux qui détiennent les positions dominantes ont été placés là parce que leurs perversions les qualifie pour avoir du pouvoir sur autrui. Ce fait a été tenu secret pendant des éons mais, aujourd'hui, chacun étale ses perversions au grand jour. Des maires se travestissent en public et bientôt, vous verrez un président ou un pape se trémousser comme une chorus girl. Tout est maintenant sens dessus dessous et l'on ne peut plus se fier à quoi que ce soit. Vos valeurs deviennent incertaines, et il est bien qu'il en soit ainsi. Cela vous permet un bon point de départ. Lorsque vous examinerez attentivement le ténébreux détournement de l'humanité, la façon dont vous avez été trompés, escroqués, et le complot permanent dont vous avez été victimes, peut-être rejeterez-vous alors toute frivolité et rétablirez-vous des valeurs pour vous-même basées sur le pouvoir intérieur qui vous appartient, en votre qualité d'êtres biologiques spirituels. Nous espérons sincèrement qu'il s'agit-là de la direction que vous prendrez au moment où les fils du changement tissent leur trame à l'aube du 21ème siècle.
   

 

 

 

 

 

( à suivre)

 

 

 

 

 

 

 

In Famille de Lumière, Barbara Marciniak, 1999 Ariane Ed.

 

 

 

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0