l'univers est un éclair divin

 

 

 

 

 

 

 

  CHAPITRE SEIZE 
L’univers est un éclair divin 
Le champ métatronique
 Nous abordons maintenant un sujet très complexe: la multidimensionnalité, le temps et les mécanismes de l’univers «clignotant». Comme vous le savez maintenant, les vies ne se déroulent pas sur un plan linéaire; elles coexistent plutôt dans le champ quantique unifié que nous désignons l’éternel PRÉSENT. À dire vrai, toutes vos expériences, dont les instants de votre vie, ne sont pas linéaires. C’est une vérité absolue que la plupart d’entre vous arrivent mal à se représenter. Donc, vous demandez: «Comment est-ce possible? J’ai conscience de ce qui s’est passé hier et l’an dernier, et plusieurs projets que j’avais planifiés ont porté fruit suivant cette séquence linéaire; mes actions antérieures ont conduit à l’instant présent!» 
Très chers, nous vous répondons que la nature de votre univers et ses myriades de probabilités coexistent à la fois au-delà et au sein des ondes et des particules de la conscience. L’univers tel que vous le connaissez «clignote» ou émet un signal suivant une séquence pulsante d’images énergétiques lumineuses qui se composent de ce que nous désignons «unités de conscience». Votre univers et le Cosmos sont en mouvement constant, tel un éclair infini entre la matière et l’antimatière. Cet éclair divin est la base même du champ métatronique de «tout ce qui est». 
Dans votre monde actuel, dans votre séquence du MAINTENANT, vous êtes à découvrir, à explorer et à saisir la matrice «clignotante» de la création, création de ce qu’est la conscience, de la manière dont vos processus mentaux fabriquent la réalité par des vagues d’énergie consciente, et de la manière de manipuler le tout dans une perspective de croissance accrue. 
Vous le faites continuellement de façon inconsciente et également de façon consciente en apprenant à transformer vos pensées et vos émotions créatives en matière, en réalité physique. La plupart d’entre vous perçoivent et mesurent leur développement intérieur par ce qu’ils voient à l’extérieur d’eux-mêmes, dans les événements et les horizons qui constituent le monde environnant. Mais en vérité, ce que vous voyez à l’extérieur est l’effet direct de ce que vous pensez et vous croyez, de ce que votre mental fabrique.
 En tant qu’humains, vous croyez que la principale composante de votre être, c’est votre âme. Effectivement, l’âme compose la vie de chacun de vous; toutefois, vous êtes bien davantage que votre âme. L’âme évolue et change avec chaque pulsion de vos croyances et de vos pensées créatives. L’âme est l’instrument de votre croissance. En termes métatroniques, c’est un attribut, un réceptacle de votre croissance en la divinité qui vous vient de Dieu. 
On pourrait dire que c’est la MerKaBa de votre soi divin, la surâme. De ce fait, votre âme change constamment sa structure au fil de votre évolution; malgré tout, elle préserve l’identité et l’intégrité de l’individu tout en se connectant plus étroitement, de façon plus consciente, à ce que vous appelez la surâme. Voyez-vous, l’âme est en expansion constante à l’intérieur même d’une conscience «pulsante», augmentant ainsi ses aptitudes au sein et au-delà de la réalité tridimensionnelle. De ce fait, votre système de croyances et votre perception créatrice de la réalité vivent un changement vibratoire. Il existe plusieurs réalités; je dirais même plus, il existe autant d’univers que de systèmes de croyances.
 Comme vous pouvez le voir, la réalité se déroule donc sur une matrice fertile. Le processus par lequel la source Dieu ensemence la matrice de conscience à l’aide de pixels de particules infimes nécessite le concours de ce que nous appelons les «unités de conscience pulsantes». Ce sont en fait des unités électromagnétiques capables de vibrer dans toutes les réalités à la manière d’une lumière stroboscopique. Ces unités d’énergie sont de nature géométrique et possèdent une longévité relativement brève. Il s’agit d’un processus métatronique qui se situe au-delà du plan de la forme que j’utilise en ce moment PRÉSENT pour m’adresser à vous en tant qu’archange Métatron. Il survient plutôt au niveau du Seigneur Métatron, situé bien audelà de la douzième dimension. En quelque sorte, en tant qu’archange Métatron, je suis au Seigneur Métatron ce que vous êtes aux archanges. Dans cette sphère, le Seigneur Métatron existe sous forme d’un générateur conscient de toute création, pulsant au sein et à l’extérieur d’unités sacrées d’énergie géométrique. Ces dernières sont appelées des codes de conscience de particules lumineuses géométriques. Elles existent dans tous les univers et les mondes parallèles sous forme de probabilités à séquence temporelle. 
Les trous noirs et les trous blancs 
Ce que vous appelez les trous noirs et les trous blancs sont des mécanismes de ce processus. Le champ de votre réalité, de vos univers, est replié sur lui-même, un peu comme un serpent à deux têtes. Une tête s’alimente tandis que l’autre régurgite ce qui vient d’être digéré et consommé. C’est une pulsation infini entre la matière et l’antimatière; nous l’expliquerons en détail plus loin. 
Vos scientifiques supposent que les trous noirs sont des supernovæ qui ont implosé et dont l’énergie extrêmement compressée possède un champ gravitationnel d’une dimension telle qu’il attire à lui toute matière et toute lumière. Ils n’ont pas encore compris que le noir du trou noir, c’est un trou blanc qui génère de l’énergie nouvelle et vitalisée dans les univers. 
Même si vos universitaires admettent l’existence théorique des trous noirs, ils n’acceptent pas le concept des trous blancs. Pourtant, les deux existent et sont étroitement associés. Dans l’univers, ils revêtent une forme macro et micro. Au centre de votre cosmos se trouve un complexe central immense que l’on a baptisé TULA. Il s’agit d’une macrocircuiterie de trous noirs et blancs. On pourrait dire que c’est le mécanisme de la SOURCE qui diffuse la fréquence des univers en une toile géométrique. Son empreinte de lumière est de calibre gamma, encodée d’une fréquence essentiellement vibrante que vous connaissez comme étant l’AMOUR. 
En effet, votre soleil et vos étoiles sont des trous blancs; ils alimentent votre système solaire de courants d’énergie chargés par la fusion nucléaire grâce aux vents solaires. Néanmoins, la plupart de vos scientifiques concluent que les trous blancs ne sont pas soumis aux lois de la thermodynamique et ils nient les mathématiques qui sous-tendent la science physique. Ils se «sécurisent» derrière cette pensée traditionnelle à portée restreinte. Pourtant, au cours des décennies antérieures, ils ont vu de nombreuses théories mathématiques «parfaites» se désintégrer en une poussière astrophysique. L’énigme, c’est que les mathématiques ne seront d’aucune utilité en astrophysique à moins que vous ne passiez de la base dix à la base douze. Tout vient en son temps. En effet, il n’y a pas si longtemps, vos mathématiciens considéraient le zéro comme un nombre valable! 
Einstein avait élaboré une théorie sur l’existence des trous noirs, mais on la considérait comme une licorne fictive. Eh bien, les licornes existent! Si le trou noir est vraiment une étoile effondrée, n’est-il pas possible qu’un soleil ou une supernova soit un trou blanc? Votre soleil est beaucoup plus proche d’un trou blanc que les savants ne le supposent. Mais il est plus facile pour eux d’admettre cela que d’accepter l’existence des portails d’énergiematière «thermodynamiques» qu’ils considèrent impossibles et que l’on désigne par «tunnels spatiotemporels». 
Voyez-vous, les trous noirs et les trous blancs sont reliés, en quelque sorte, par un tunnel spatiotemporel qui, lui, est relié aux dimensions parallèles. Comme mentionné plus tôt, les trous noirs et les trous blancs sont des serpents à deux têtes. L’un ne peut exister sans l’autre. Les trous blancs tournent en direction inverse sur l’arrière des trous noirs, et viceversa. Les trous noirs constituent un vide. Les trous blancs retournent dans le Cosmos de nouvelles quantités d’énergie par l’intermédiaire d’une fusion nucléaire de très grande force. Les deux sont multidimensionnels. En effet, au sein d’autres univers, il y a des trous noirs qui attirent l’énergie, et à l’opposé, un trou blanc qui diffuse de l’énergie dans votre univers. La lumière et la matière venant d’autres univers pénètrent le trou noir et se déversent au travers l’ouverture blanche dans vos univers par les des supernovæ, les étoiles et les soleils. 
Comprenez-vous la logique dans tout cela? Chaque système, allant des organismes physiques jusqu’aux galaxies et aux univers, possède son entrée et sa sortie d’unités d’énergie. Votre corps physique comporte des organes et des systèmes qui assimilent et qui émettent de l’énergie. Votre planète possède des points d’absorption et de projection d’énergie au sein des systèmes de vortex et de portails. Ce phénomène est présent dans tout ce qui existe, sur les plans macro et micro. Même les cellules de votre corps contiennent des systèmes d’énergie dits trous noirs et trous blancs. 
 
Les électrons et les trous blancs 
Sur le plan microcosmique, certains métaphysiciens ont allégué que les électrons sont des trous noirs et que les protons, des trous blancs. Ils sont sur la bonne voie, mais ce n’est pas juste comme affirmation; en vérité, c’est tout le contraire. Les électrons correspondent à des trous blancs et les protons, à des trous noirs. Les électrons et les protons sont les capteurs et les régulateurs de la séquence du clignotement de l’univers qui tient aux pulsations intérieures et extérieures entre la matière et l’antimatière par l’entremise des trous blancs et noirs. Ces derniers constituent donc les mécanismes du signal ou le clignotement apparent du Cosmos. Les uns attirent l’énergie à l’intérieur, les autres l’évacuent en une respiration cosmique et rythmique. Le signal vers l’extérieur émet une vague massive d’énergie de lumière consciente dans les univers; toutes les créatures vivantes perçoivent ce phénomène par ce que l’on appelle les «unités d’attention» ou «éclairs de conscience». Immédiatement après ce signal, il se produit une succion inverse qui tire l’énergie de l’extérieur vers l’intérieur; pendant cette phase, la conscience fait une pause, elle s’éteint pendant une unité infinitésimale. Par la suite, le cycle se répète. Les électrons captent le signal blanc entrant et les protons régularisent l’instant d’obscurité du signal contraire. Les électrons sont les instruments des trous blancs, les protons, ceux des trous noirs. Tous deux sont étroitement associés; ils travaillent en tandem dans une grande synchronicité. 
Lorsque l’électron reçoit le signal de conscience, le proton de l’autre côté reçoit et déclenche cet instant de vide entre les signaux; les deux tournoient suivant des orbites qui se faufilent dans d’autres dimensions. La pulsation qui alimente le phénomène est le battement du cœur cosmique oscillant entre la matière et l’antimatière.
Si vous appréciez la symétrie pure, alors le trou noir aura une masse négative et le trou blanc, une masse positive. Imaginez ce que vous obtiendriez s’ils étaient enlacés – une unité de masse nulle connectant les électrons et les protons qui se pourchassent avec efficacité… pulsant… entrant… et sortant de votre monde en un mouvement contraire. De ce fait, il existe un flux constant d’énergie nouvelle dans votre réalité physique et immatérielle, laquelle énergie filtre au travers un nombre presque infinitésimal de trous blancs et de trous noirs. La mise en séquence de l’énergie entrante et sortante produit un effet «pulsant» stroboscopique dans la conscience et une séquence temporelle dans votre réalité. Votre surâme s’harmonise à cette séquence pulsante. 
Imaginez un instant que l’unité élémentaire de votre être supérieur se situe au centre d’une roue. Ce moyeu est un capteur clignotant de lumière consciente et il émet un nombre infini de fils lumineux qui pulsent, tels des «rayons de fibre optique». Et à l’extrémité de chaque rayon se trouve l’une des facettes de votre âme, sorte de séjour incarné. Les facettes réincarnées représentées par les rayons de la roue captent les unités de lumière consciente appelées unités de conscience et celles-ci émettent des clignotements suivant un effet stroboscopique extrêmement rapide. Chaque pulsation recueillie simultanément dans la surâme est découpée en une tranche de vie. Ces pulsations composent l’unité d’une conscience au sein de chaque vie. Vous êtes donc capables d’une conscience individuelle seulement lorsque l’unité d’attention vibre. Les pulsations semblent séquentielles et linéaires, mais en vérité chacune d’elles est séparée des autres par un grand vide intemporel. 
À mesure que chaque rayon ou aspect d’une existence a la capacité de contenir l’énergie des pulsations énergétiques, il se déploie et retourne vers le centre et devient conscient de l’unité des aspects multiples du moyeu et des autres rayons. Ainsi, il réintègre le centre, redevient partie de celui-ci. Tout s’accomplit sous forme d’une séquence de pulsations matière-antimatière revêtant un aspect stroboscopique. 
L’âme prend alors conscience qu’il coexiste sur plusieurs strates de séquence temporelle et que celles-ci coexistent à l’intérieur et au-delà de la pulsation de cette séquence temporelle. Sur le plan de la surâme, vous êtes dans l’éternelle conscience du moment PRÉSENT.
 
 Avancer et reculer dans le temps 
Par conséquent, grâce à l’aptitude d’être pleinement conscient au moment PRÉSENT, on peut littéralement avancer et reculer dans le temps et être simultanément partout en tout temps. Les facettes de l’âme peuvent se marier pour produire des gestalts complexes de conscience; leur imprévisibilité permet de se constituer en des schémas, des potentiels, des probabilités et des réalisations infiniment variables. Comprenez-vous? 
Un scénario différent se présente alors, suivi d’une croissance et d’autres défis. Malgré tout, même lorsque votre conscience évolue vers la conscience attentive de votre identité plus vaste, comme partie de la source du Dieu cocréateur, il y a toujours un niveau supérieur auquel accéder, une autre partie de la symphonie sans fin que vous devez jouer. Au-delà de votre Soi divin, tel que vous l’imaginez, il existe un autre Soi supérieur, et au-delà de celui-ci, encore un autre dont votre Soi divin est conscient, mais de manière onirique. Et ce Soi vous révèle qu’il existe une réalité au-delà de la réalité et de l’expérience humaines, une réalité ineffable qui ne peut se traduire dans le langage humain. En vérité, toute réalité, toute conscience, n’a ni commencement ni fin. En vous disant cela, je vous éveille au désir de comprendre ce concept valable. L’univers en développement existe vraiment; il est formé et créé à jamais, au cœur du PRÉSENT éternel de votre moment présent. Formulé simplement, vous cocréez votre propre réalité et la perception de cette réalité est multidimensionnelle et transcende ce que vous êtes en mesure de percevoir depuis cet angle. Je vous assure que c’est l’unique vérité et qu’elle fonctionne comme un stroboscope en pulsation. Elle est issue d’une alternance de pulsations qui fonctionne et demeure vraie, que vous tentiez d’appréhender ou non la notion de ces domaines en développement. 
Le mécanisme de cette forme de conscience exige la perception cristallisée, la schématisation géométrique du processus de pensée par ce que vous appelez l’impeccabilité, c’est-à-dire la pureté de pensée, soit la pensée qui se présente en unité d’images, en particules et non en ondes. 
Votre existence sur cette planète de dualité, elle-même sise sur les plans dimensionnels de la Terre est circonscrite par des lentilles perceptuelles; elle est filtrée par la conception. On peut comparer les fonctions du cerveau humain au récepteur duel d’un poste radiophonique. On pourrait régler un des aspects, la personnalité-ego, sur la bande AM du poste et l’inconscient, ou l’Esprit divin, sur une bande FM plus étendue. Cette organisation possède sa raison d’être et, à cause de ces limites prédéfinies, la personnalité-ego perçoit et se concentre en tant que réalité sur un seul événement parmi tous les événements probables. Jusqu’à ce que l’ego fasse l’expérience de l’événement, ce dernier appartient au domaine des probabilités. Il prend forme dans votre réalité uniquement lorsque l’aspect physique du Soi le vit. 
Une portion du cerveau, l’inconscient ou le Soi supérieur, peut faire l’expérience de la réalité d’une manière complètement différente de celle de la personnalité-ego. Depuis cette perspective, l’inconscient a pleine conscience des autres dimensions où les probabilités, les événements potentiels et d’autres réalités sont vécus, mais ces réalités sont totalement distinctes de la réalité vécue par le cerveau de la personnalité-ego. Et, pour poursuivre avec l’analogie de la radio AM/FM, les deux récepteurs, les deux perceptions sont aussi valables l’une que l’autre, mais chacune est réglée sur une seule bande, et il y a une raison particulière à cela. Et cette raison se nomme leçon de vie. Cela fait partie de votre processus de croissance actuel, lequel doit également être transcendé. À dire vrai, vous ressemblez à Dorothy dans le conte, Le magicien d’Oz. Apprendre à accéder à l’infinité du Soi supérieur vient seulement après avoir appris à créer intentionnellement avec le mental de l’ego. Et si vous le faites, et effectivement vous le faites déjà, vous réaliserez que vous aviez ce pouvoir depuis le tout début. Il suffit de «faire claquer ses talons ensemble», comme le fit Dorothy du Kansas sur la route jaune en brique explorant les merveilles du pays d’Oz. Comprenez-vous?
 Sachez que votre Soi supérieur vit sa multidimensionnalité avec un degré d’effort égal à celui que votre être physique vit au sein d’une réalité physique étroite. La myriade de toutes les autres expériences parallèles et probabilités est tout aussi bénéfique pour la croissance de votre Soi divin. Elle survient dans une égale mesure non seulement dans d’autres dimensions de ces expériences parallèles, mais simultanément dans ce que vous appelez vos incarnations. Il existe une infinité de systèmes et d’univers entre les systèmes matériels concrets et potentiels et ce que nous appelons, en termes métatroniques, l’antimatière. L’utilisation des seules facultés sensorielles restreintes ne permettra jamais de percevoir ces autres systèmes, et pourtant les événements et les mondes parallèles sont des expériences substantiellement valables même si vous ne les percevez pas avec vos sens. Dans ces autres systèmes de réalité, chacun de vous possède «d’autres moi»; ils ne sont pas identiques, mais ils représentent des facettes différentes de votre surâme. Ce sont des aptitudes qui se développent d’une manière différente de votre existence prise dans sa réalité physique; elles contribuent grandement à la croissance de la conscience de votre âme. Comprenez-vous? 
De plus en plus, vous faites l’expérience de façon consciente d’événements futurs et des mondes parallèles que l’on ne retrouve habituellement que dans l’état de rêve. Ces expériences ne peuvent être retransmises à partir de l’étroite bande AM, celle de l’ego-personnalité. En revanche, elles peuvent être traduites et insérées dans un esprit plus ouvert, grâce à un effort discipliné à développer vos sens intérieurs. Il s’agit d’écoles de discipline qui ont enseigné ces techniques au fil de votre histoire en utilisant plusieurs méthodes comme ce que l’on appelle le «voyage chamanique», l’expérience extracorporelle liée à la méditation en plus de divers mouvements dits de sagesse. Ces voyages vers les probabilités sont aussi tangibles et éducatifs que ceux effectués dans le monde matériel; vous n’êtes tout simplement pas tournés vers les voyages intérieurs ni motivés à les développer.
 Nous avons mentionné qu’il existe un nombre d’univers égal à l’imagination. Pour élaborer ce point, il n’en tient qu’à la nature de votre matrice collective en croissance de créer autant d’univers et de parallèles que vous le souhaitez. En effet, il n’existe pas un format unique ou une seule matrice. La conscience provient de la source et cette conscience dont vous êtes cocréateurs peut tout aussi bien créer l’espace ou le dissoudre en utilisant l’imagination collective comme processus de créativité. Les univers sont une tapisserie constante que vous tissez éternellement en étant conscients de sa création. Il n’existe aucune limite ni frontière et aucun ordre établi. À dire vrai, le «Tout ce qui est» dans votre présent est très différent du «Tout ce qui est» que vous avez créé hier et de celui que vous produirez demain. La conscience est par nature créative et sans commencement ni fin.
 L’espace: un hologramme figé dans le temps 
L’espace et la matière sont vus comme des pensées figées et le temps, comme une séquence de similitudes qui paraissent s’écouler et semblent linéaires. En réalité, il ne se passe rien de tel. Nous allons vous l’expliquer ainsi. Imaginez que le temps est un film constitué de multiples images individuelles, se déplaçant au travers une lentille focalisée. Chacun des plans est entièrement distinct, mais le processus d’une séquence, en apparence linéaire, permet une focalisation unique qui, elle, entraîne une compréhension singulière de la progression structurée. À tout instant, l’observateur est capable de réviser, de rejouer ou de faire marche avant peu importe la séquence du film. Il peut la modifier, la revivre ou la rejeter. De même, les unités de conscience, les pulsations de conscience sont vraiment hors du temps; elles constituent l’observateur. Elles n’occupent pas l’espace-temps. Elles n’appartiennent pas à votre univers dimensionnel, elles ne sont pas assujetties aux contraintes de la réalité tridimensionnelle et ne sont pas adéquatement définies par vos théories actuelles de la relativité et du continuum espace-temps. La conscience et les unités d’attention peuvent avancer ou reculer sur une ligne temporelle harmonique, et elles le font à des vitesses supérieures à la vitesse de la lumière. 
Nous comprenons que c’est difficile pour vous à saisir, mais voyez-le ainsi: entre l’instant où vous avez commencé à lire cette canalisation et l’instant présent, votre conscience a pulsé à l’intérieur et à l’extérieur des cadres d’attention de toutes vos vies coexistantes, incluant celles en provenance du futur et celles du passé, pour revenir à celle-ci. Vos systèmes physiques et éthériques de chakras contiennent de minuscules trous blancs et trous noirs qui vous permettent de faire ça. L’insertion et la décharge habituelles d’unités d’énergie consciente constituent le processus même par lequel vous vivez l’«illusion» significative de la succession du temps. 
Même si ce que vous percevez comme votre histoire planétaire possède une infinité de variables qui sont toutes valables, vos vies avancent et reculent dans le temps. Il est donc possible de vivre une cinquième vie mille ans d’avance sur une autre. C’est un exemple de la manière dont l’aspect holographique du temps est perçu. Le canal de transmission dit que plusieurs de ses amis affirment avoir des affinités particulières avec la période du roi Arthur et de Lancelot; certains affirment même avoir été le roi Arthur ou Lancelot. Ou encore, qui n’a pas connu quatre ou cinq personnes qui ont toutes l’impression d’avoir été le disciple Pierre à l’époque du Christ? Dans les faits, il est possible que tous aient été Arthur, Lancelot et le disciple Pierre. Comment? À l’aide d’insertions holographiques intemporelles que l’on peut vivre et revivre, en avançant ou en reculant dans le temps, peu importe combien de gens souhaitent connaître cet apprentissage dans l’hologramme vivant. Vous comprenez?
Nous vous dirons que certains aspects de l’âge d’or de l’Atlantide se situent en vérité dans votre avenir, un avenir qui, dans ce contexte, semble avoir été attribué à votre passé. N’est-ce pas fascinant? 
Même avec les objets physiques qui vous entourent dans votre version du moment PRÉSENT sont votre création collective et peuvent être perçus comme des symboles clignotants qui expriment précisément votre degré d’évolution par vos pensées et vos sentiments. Il en va de même pour la version particulière des événements mondiaux que vous attirez présentement dans l’expérience holographique, que ce soit la guerre ou la paix, la prospérité ou l’abondance. Ce n’est là que l’une des nombreuses possibilités qui révèlent votre conscience collective plus que vous aimeriez l’admettre. 
Lorsque vous accéderez à la pulsation des unités de création par l’intermédiaire de votre être supérieur, vous pourrez voyager consciemment à l’intérieur et à l’extérieur de l’espace-temps et de toutes ses vies parallèles. Pour y parvenir, il faut comprendre que ce n’est pas réalisable à partir de l’état normal de la personnalité-ego. Une bande radio AM ne captera jamais les ondes FM. Vous devez apprendre à accéder au champ quantique de la conscience unifiée, un aspect qui réside en vous tous, et à naviguer consciemment dans ce champ. Vous le faites tous constamment depuis un plan supérieur, mais la capacité de naviguer avec la mémoire consciente dans des états lucides exige le développement focal de l’inconscient. Même pour amorcer ce défi complexe, il faut d’abord convertir le champ aurique en la MerKaBa géométrique. Vous comprenez? 
Visualisez que vous êtes une parcelle de l’univers infini, un univers rempli de planètes et d’étoiles conscientes et débordant d’une énergie indescriptible. Songez que cet univers a la forme d’un corps. Imaginez sa silhouette brillante sur le fond céleste. Les soleils et les planètes sont vos cellules; chacune déborde d’énergie et de puissance, mais toutes attendent vos indications. Représentez-vous ensuite vivement la scène en explosion dans votre être même, dans votre conscience. L’orientation de l’énergie se fait ainsi; le corps la reçoit et l’émet continuellement sous forme d’unités pulsantes. Réalisez que votre véritable Soi est une portion d’une structure multidimensionnelle beaucoup plus vaste qui s’étend dans une dimension considérablement plus fertile. 
Dans votre existence biophysique actuelle de l’ère du carbone, vous apprenez à gérer cette énergie inépuisable qui s’offre à vous; il y a en fait une quantité formidable à assimiler. À l’instar de Dorothy au pays d’Oz, vous avez des outils que vous n’avez pas encore identifiés et que vous n’avez pas encore utilisés. Le moment est venu d’activer votre nature cristalline, chers amis. L’une de ces clés puissantes réside dans les minéraux de forme cristalline qui harmoniseront le champ énergétique avec sa forme géométrique merkabique cristalline. Les formes cristallines sont plus susceptibles de receler la séquence pure et l’énergie de ces unités et de permettre la fusion évidente du mental frontal et du vaste domaine associé au séquençage fréquentiel du mental divin. Les gemmes et les cristaux phi comme les cristaux Vogel vous seront d’un grand secours au fil de ce processus. En effet, les formes cristallines de schéma moléculaire géométrique sont utiles pour accorder les champs énergétiques humains à d’autres champs dimensionnels ainsi qu’à la séquence entre les espaces vides de la conscience. L’or et le platine sont également des outils utiles à ce processus.
La conscience et ses unités de nature pulsantes ne sont pas assujetties aux limites humaines; elles offrent des occasions holographiques de croissance, d’expérience, de vécu, d’apprentissage et un regard sur toutes les probabilités et possibilités. Elles sont dynamisées et reconnues comme portant toutes les qualités divines des fragments sacrés et des perceptions du «Tout ce qui est», «Tout ce qui était», «Tout ce qui aurait pu être» et «Tout ce qui pourrait être».  
Chapitre 16, Les chroniques des gardiens de la Terre, James Tyberonn/Métatron

Écrire commentaire

Commentaires: 0